Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ⊹ demande de groupe.

Aller en bas 
+10
Lyanna Vasnev
Seth Parker
Samuel Rosebury
Daenarys Parker
Mason Keynes
Anya Hawkins
Jack Oswin
Eliane Pitzburry
Ryan Miller
Allie Scott
14 participants
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptyJeu 23 Jan - 14:08


new-york state of mind.
- i know you want it -

━━━━━━━━━━━━━ ( ) ━━━━━━━━━━━━━

Maintenant que tu as lu la description des groupes et que tu sais lequel tu veux intégrer, il ne te reste plus qu'à faire ta demande ci-dessous. Les changements de groupe sont autorisés mais si vous pouviez éviter, ce sera apprécié. Prenez donc votre temps avant de faire votre choix. Cela ne définie pas totalement votre caractère mais simplement une partie de celui-ci.


    ⊹ nom : ici.⊹ prénom : ici.⊹ groupe : () friends - () sex & the city - () csi new york - () beauty and the beast - () gossip girl⊹ raison : ici (raison valable, merci)

Code:
[list]
⊹ [b]nom[/b] : ici.
⊹ [b]prénom[/b] : ici.
⊹ [b]groupe[/b] : () friends - () sex & the city - () csi new york - () beauty and the beast - () gossip girl
⊹ [b]raison[/b] : ici (raison valable, merci)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptyVen 24 Jan - 12:14


    nom : franklin.
    prénom : rosie.
    groupe : () friends - () sex & the city - () csi new york - () beauty and the beast - (x) gossip girl
    raison : comme je l'ai expliqué dans ma fiche de présentation, rosie est une jeune femme qui souhaite rester au top de sa popularité, qui ne traîne qu'avec les personnes qu'elle juge méritantes. Bref, une vraie peste qui aime la gloire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptyVen 24 Jan - 12:31


    nom : Miller.
    prénom : Ryan.
    groupe : (x) friends - () sex & the city - () csi new york - () beauty and the beast - () gossip girl
    raison : c'est le seul qui pourrait convenir à mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptyVen 24 Jan - 13:00


    nom : Pitzburry.
    prénom : Eliane.
    groupe : () friends - () sex & the city - () csi new york - (X) beauty and the beast - () gossip girl
    raison : tout simplement parce que son travail passe avant tout et parce qu'elle se donne à fond dans ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptyVen 24 Jan - 18:22

    nom : oswin
    prénom : jack
    groupe : friends
    raison : ce groupe correspond le plus a mon personnage, puisqu'il est très proche de sa mère et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptySam 25 Jan - 12:05


    ⊹ nom : Hudson
    ⊹ prénom : Anya
    ⊹ groupe :  friends
    ⊹ raison : Parce que le groupe correspond bien à l'histoire de mon perso'.


Dernière édition par Anya Hudson le Dim 26 Jan - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptySam 25 Jan - 21:52


    nom : keynes.
    prénom : mason.
    groupe : friends.
    raison : la description de ce groupe correspond au caractère de mon personnage. Mason a toujours fait passé les autres avant lui-même, et même s'il n'est pas à la rechercher de l'amour pour le moment, il croit en ce sentiment et croit en ce que l'amour peut faire après des années.
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptyDim 26 Jan - 14:00


    nom : Parker
    prénom : Joyce
    groupe : () friends - () sex & the city - () csi new york - () beauty and the beast - (xx) gossip girl
    raison : car la famille de Joyce fait parti des grands noms de New York (raison valable, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Rosebury
"i just wish you were a normal guy"
Samuel Rosebury


∞ messages : 13

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptyDim 26 Jan - 16:27


    nom : rosebury.
    prénom : samuel.
    groupe : () friends - () sex & the city - () csi new york - ( - ) beauty and the beast - () gossip girl
    raison : parce que le travail pour samuel, c'est toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptyDim 26 Jan - 23:40


    nom : parker.
    prénom : seth.
    groupe : beauty and the beast.
    raison : parce que mon personnage essai de tout donner dans son travail qu'il adore. Il y passe beaucoup de temps et cela dérange même ses proches quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptyLun 27 Jan - 20:04



    nom : grey
    prénom : akcel.
    groupe : beauty and the beast 
    raison : parce que même si akcel est très famille, il consacre le plus clair de son temps à réussir sa vie professionnelle. c'est le plus important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
⊹ demande de groupe. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptyVen 31 Jan - 15:02

    nom : Vasnev.
    prénom : Lyanna.
    groupe : sex & the city.
    raison : 'cause party never ends.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 34

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptyMer 5 Fév - 23:04



    nom :Fitzpatrick
    prénom :  Julia
    groupe : (x) friends - () sex & the city - () csi new york - () beauty and the beast - () gossip girl
    raison : Ce groupe correspond à mon personnage qui ne voit pas sa vie sans ses ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptySam 8 Fév - 21:44



    ⊹ nom : Ethan.


    ⊹ prénom : Smith.


    ⊹ groupe : csi new york.


    ⊹ raison :Mon personnage est quelqu'un de très mystérieux, et assez réservé. D'autant plus il à vécu quelque chose de douleureux, dans le passé. Alors, c'est tout simplement ce groupe qu'il me faut.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptySam 8 Fév - 21:52



    nom : Smith.
    prénom : Ethan.
    groupe : csi new york.
    raison : Mon personnage est quelqu'un de très mystérieux, et d'assez réservé. D'autant plus, il à vécu quelque chose douloureux dans le passé. Alors, c'est tout simplement le groupe qui correspond le mieux à son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptyJeu 20 Fév - 22:05



    nom : Butler.
    prénom : Alana.
    groupe : (X) friends - () sex & the city - () csi new york - () beauty and the beast - () gossip girl
    raison : Parce que la chose la plus importante pour Alana, c'est son frère. Malgré tout. Et puis, je trouve que ce groupe lui correspond plutôt bien...  
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jenkins

Alex Jenkins


∞ messages : 29

⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. EmptyLun 24 Fév - 1:05



    nom : Jenkins
    prénom : Alex
    groupe : () friends - () sex & the city - () csi new york - (X) beauty and the beast - () gossip girl
    raison : Il aurait fallu mixer sex & the city et beauty & the beast pour que ça lui conviennent d'avantage, alors j'ai tiré à pile ou face. Parce qu'il prend vraiment son job à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊹ demande de groupe. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ demande de groupe.   ⊹ demande de groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ demande de groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) demande de groupe.
» (∞) demande de partenariat.
» (∞) demande de logement.
» (∞) demande de lieu.
» (∞) demande de changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: bottin & scénarii. :: bottin
-
Sauter vers: