Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I'm confused when I see you ; ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

I'm confused when I see you ; ethan  Empty
MessageSujet: I'm confused when I see you ; ethan    I'm confused when I see you ; ethan  EmptyVen 21 Fév - 23:57

I'm confused when I see you ; ethan  Giphy



    J'attendais mon week-end depuis un petit moment maintenant. Bon d'accord, cela ne faisait qu'une semaine que je n'avais pas été en week-end, mais depuis que j'avais commencé le travail, mes semaines paraissaient tellement longue. Heureusement, je m'étais fais au rythme. C'est d'ailleurs pour cela que comme toujours, je m'étais réveillée assez tôt, c'était devenu une habitude. En me réveillant, j'avais remarqué les petits rayons de soleil qui avait embelli la ville, je n'allais donc pas rester chez moi. Étant donné que trois mois avant cela je m'étais offert un chien, j'en profitais toujours pour aller me balader et en même temps le faire sortir à central park. Ce parc mythique, magnifique mais surtout énorme. J'adorais passer du temps dans ce parc, j'avais l'impression qu'à chaque fois que j'y allais, je découvrais de nouvelles choses, de nouveaux endroits. De bons matin, je croisais surtout des personnes âgées, ou encore ceux qui venaient pour faire un footing, bien sûr il y avait quelques personnes qui venaient pour se balader, mais, le monde ne se faisait pas ressentir. Ce que j'adorais surtout, c'était me poser à un endroit où dessiner ou peindre. Je pouvais passer des heures à dessiner ce que je voyais, que ce soit le paysage ou les gens qui se trouvaient près de moi. Mais ce matin là, ma seule envie était me balader, marcher, peut-être même pendant des heures.Une fois à central park, je ne pris pas un chemin habituel, cela semblait d'ailleurs perturber mon pauvre chien qui s'était habitué à faire toujours le même trajet. Musique dans les oreilles, je ne me préoccupais pas beaucoup de ce qui se passait autour de moi, je souriais juste aux personnes que je croisais en guise de bonjour, mais je continuais mon chemin sans m'arrêter. Mais évidemment, lorsque l'on se promène avec un animal, il est difficile de ne pas s'arrêter. Pendant qu'il faisait ses besoins, j'en profita pour regarder un petit peu autour de moi. La chance pour que je croise quelqu'un que je connais dans cet immense parc était très minime. Pourtant, cette fois-ci, Ethan se trouvait non loin de moi. Je l'avais rencontrée l'an passé afin de garder sa fille. Depuis, nous nous étions pas mal croisé, et avions passés quelques moments ensemble. Je dois avouer qu'il était difficile pour moi de décrire la relation que nous entretenions. Je pense qu'il y avait de l'attirance entre nous deux, du moins j'en était sûre, mais, malgré cela il n'y avait rien de concret. De plus, il est vrai que je n'avais jamais posée de question par rapport à la mère de sa fille, c'était donc assez gênant pour moi à chaque fois que j'avais l'impression que cette relation pouvait être plus qu'amicale. Après avoir été quelque peu dans mes pensées, je me demandais d'abord s'il fallait que je continue mon chemin, ou s'il fallait que j'aille le voir. Etre en sa compagnie pouvait parfois me mettre mal à l'aise, mais en même temps, je savais que si je n'allais pas le voir, je l'aurais regretté, car j'aimais tout autant passer du temps avec lui. J'avais donc décidé de ne pas fuir et d'aller le voir. En marchant dans sa direction, il tourna le regard vers moi, un sourire s'afficha sur nos deux visages, mais en avançant un peu plus je détourna le regard. Je trouvais cela assez gênant de marcher vers une personne tout en la regardant, oui je suis sûrement bizarre. Arrivée à sa hauteur, je le regarda de nouveau, un sourire au lèvre, puis déposa un léger baiser sur sa joue « Bonjour Ethan »

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

I'm confused when I see you ; ethan  Empty
MessageSujet: Re: I'm confused when I see you ; ethan    I'm confused when I see you ; ethan  EmptySam 22 Fév - 21:49

I'm confused when I see you ; ethan  1_bmp10 I'm confused when I see you ; ethan  2_bmp10 I'm confused when I see you ; ethan  310

YOU'RE SO DIFFERENT FROM OTHERS THAT I'M AFRAID OF MAKING A MISSTEP. 
ORNELLA DUBOIS


- Papa ! criait la petite fille en montant sur le lit avant de passer ces petites mains sur son épaule afin de le secouer légèrement. Le jeune homme lâchais un léger soupir, tout en constatant qu'il n'était que huit heures. Il se retournait vers sa petite fille, en souriant. - Papa, ta déjà dit qu'il avait besoin de dormir le matin dit-il en se redressant avant de déposer un baiser sur le front de Jenny. Il ne tardait finalement pas à se lever du lit en passant une main dans ses cheveux. Il suivit sa fille vers la cuisine, avant que celle-ci ne s'installe sur une chaise, attendant qu'on lui serve son petit déjeuner. Ethan attrapait un bol avant d'y préparer un chocolat chaud. Une fois, le tout prêt il déposait le bol sous le nez de cette-dernière tout en lui déballant un petit paquet de gâteaux. Il allumait la télévision, en programmant une chaîne de dessins animés. Avant de laisser, Jenny déjeuner tranquillement tout en allant se préparer de son côté. Il prit une douche en vitesse, avant de se vêtir d'une tenue simple. Nous étions samedi, et comme tout les samedis matin, Ethan avait l'habitude de se rendre au central park. Plusieurs minutes plus tard, il fit son apparition dans le salon, là ou il remarquait que la petite fille avait terminé de déjeuner. Il éteignit la télévision, en se dirigeant une seconde fois dans la salle de bain, afin que Jenny se prépare à son tour grâce à son aide. Elle se faufilait dans une petite robe en laine accompagner de petit collant. Il la coiffait, en lui démêlant les quelques nœuds qui s'étaient entremêlaient dans ses cheveux. Il la tournait vers elle en lui adressant un léger sourire au coin - Tu es toute belle dit-il en la regardant. - Tu vas enfiler tes bottes et ton manteau La petite fille disparue, faire ce que son père venait de lui demander, avant qu'il ne fasse de même de son côté. Il enfilait sa veste, avant de mettre ces chaussures. - On va au parc ? demanda t-elle en levant le regard vers le jeune homme. - Tu verras bien lui dit-il en se mettant à sa hauteur, tout en lui mettant son écharpe autour de son cou, avant de lui déposer un bisous sur le bout de son nez. Il regagnait sa hauteur, avant de prendre la main de Jenny,en quittant l'appartement par la suite, tout en fermant à clé derrière eux. Il se retrouvèrent dans la rue, et la petite fille regardait de tout les côtés, tout en parlant de ses petites aventures qu'elle avait fait à l'école. Pour son âge, il était vrai que cette-dernière, comprenait beaucoup de choses et avait déjà un langage plutôt correct. Il arrivait finalement assez rapidement au parc, qui était fabuleusement gigantesque et merveilleux. Sur ce lieu, on pouvait toujours voir diverses personnes soit des personnes âgées assissent sur leurs banc, ou bien encore des couples installer dans l'herbe, et surtout des enfants, jouant au ballon ou bien à différents jeux. Après avoir marchait pendant plusieurs minutes dans le parc, le jeune homme trouvait finalement un banc, ou il s'installait, en regardant sa petite fille s'amusait. Il sourit, remarquant finalement qu'il était certainement un bon père, bien qu'il savait qu'il manquerait toujours quelque chose dans sa vie, une mère pour Jenny. Il finit par détournait son regard, en contemplant l'horizon, avant de s'arrêter sur une personne. Il contemplait celle-ci une fraction de seconde avant de se rendre compte qu'il connaissait très bien cette fille et que ce n'était qu'autre qu'Ornella. Il se levait alors du banc, remarquant que cette-dernière s'approcher peu à peu vers lui. Un sourire fit son apparition sur ses lèvres, sans même qu'il puisse s'en rendre compte. A présent face à elle, la jeune femme le saluait en lui déposant un léger baiser sur sa joue. - Tiens-donc, qu'elle surprise de te voir ici dit-il naturellement, avant de détournais le regard vers Jenny, qui arrivait pour dire bonjour à Ornella. Aux yeux, de Jenny, la jeune femme n'était pas vraiment n'importe qui, sachant qu'elle croisait la plupart du temps celle-ci, et d'ailleurs c'était cette-dernière qui s'était occuper d'elle, là toute première fois, dés l'arrivé d'Ethan, et elle continue à le faire parfois, pour arranger le jeune homme. La petite fille, finit par rejoindre son activité,avant que le jeune homme ne détourne à nouveau le regard vers la jolie brune. - Comment vas-tu ? lui demandait-il avant qu'ils ne prennent place sur le banc situé à côté. Ethan, entremêlaient ses doigts, en ne cessant de pouvoir regardais la jeune femme. Il la connaissait depuis près d'un an désormais, et contrairement aux autres personnes, il s'était vite attaché à cette-dernière. Bien qu'il avait toujours cet air mystérieux envers celle-ci, et qu'elle ignorait encore de nombreuses parties de sa vie, cela n'empêchait pas aux deux jeunes gens de s'entendre à merveille et de passer de bons moments ensemble. Mais leurs relation, est parfois étrange, ils ne savent pas vraiment ce qu'ils représentent l'un pour l'autre, si ce n'est qu'une simple amitié, ou beaucoup plus. Ils leurs arrivent parfois d'être très proche, vraiment très proche, qu'ils ont déjà passer toute une nuit ensemble à dormir l'un à côté de l'autre, bien qu'il ne se soit rien passé. Le jeune homme avait notamment tenté à plusieurs reprises de vouloir embrasser Ornella, mais il se demandait à chaque fois si cela était une bonne chose ou non. Ethan, était parfois hors de contrôle, et il était souvent très perturber en la présente de la jeune femme. Certainement peur de faire quelque chose de travers ou autre. Tout en attendant une réponse venant de sa part, il fixait chaque gestes de sa petite fille, jouant dans l'herbe en s'inventant probablement une histoire, puisqu'elle parlait toute seule. 



Dernière édition par Ethan Smith le Ven 7 Mar - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

I'm confused when I see you ; ethan  Empty
MessageSujet: Re: I'm confused when I see you ; ethan    I'm confused when I see you ; ethan  EmptySam 22 Fév - 22:52


    Croyez vous aux coïncidences ? Parce que, moi je n'y crois pas. Je suis de ces personnes qui pensent que rien n'arrive par hasard, pour moi tout à une signification. Le fait de croiser très souvent Ethan n'était pas anodin, du moins, je me disais qu'il ne fallait pas que je prenne cela à la légère. Bon, il est vrai que pendant un temps, je me demandais s'il n'était pas le genre de psychopathe que nous voyons souvent dans les films, lorsqu'un homme suit une femme, la kidnappe etc. mais, cela faisait un assez long moment que je connaissais Ethan, il m'avait bien prouvé qu'il n'était pas ce genre de fou furieux. Et d'ailleurs, cela m'arrangeait. Je dois l'avouer, physiquement, c'était un jeune homme qui me plaisait beaucoup, très bel homme, charismatique avec un grand charme. Mais, ce qui me plaisait le plus chez lui restait sa personnalité. On peut trouver cela banale, une fille qui dit "oh il ne me plait pas pour son physique mais pour ce qu'il est". En tout cas, banale ou non, c'était le cas. De plus, le fait qu'il ai une fille aussi jeune pourrait repousser certaines personnes, mais pas moi. Je trouvais que cela lui rajoutait un plus, et puis il était adorable avec sa fille. Enfin, comment ne pas être adorable avec une enfant comme cela. J'avais eu l'occasion à plusieurs reprises de m'occuper d'elle, et il faut l'avouer, elle m'impressionnait. Elle était une enfant très avancée pour son âge, peut-être pas surdouée, on ne peut pas dire cela pour une enfant de quatre ans je pense, mais elle était très intelligente, et passer du temps avec elle ne me dérangeait le moins du monde. J'étais d'ailleurs très heureuse de les croiser tous les deux aux parcs. Lorsque Jenny m'a vu arriver, elle était directement venu me dire bonjour, pour ensuite retourner à ses activités. Je la regardais s'éloigner, pour ensuite reposer de nouveau mon regard sur lui. J'étais malgré tout assez gênée. C'était toujours comme cela avec lui, à chaque fois que je le voyais, j'étais assez gênée au début, parfois, j'avais même du mal à parler et mon accent français se faisait d'autant plus entendre, mais plus je passais du temps avec lui, plus je me détendais. « Tiens-donc, qu'elle surprise de te voir ici » Cette remarque me fis rire, car oui encore une fois je ne croyais pas aux coïncidences. « Bon allez avoue le, tu me suis pas vrai ? » demandais-je toujours en rien quelque peu. Même si pendant un temps je trouvais cela bizarre que l'on se croise aussi souvent, j'y avais pris goût, et puis c'est vrai, j'étais toujours contente de le voir.  On se posa ensuite sur le banc qui se trouvait à côté de nous, et il me demanda ensuite si j'allais bien. Je n'aimais pas fan de cette question, c'est vrai, j'ai rarement rencontrée des personnes qui me répondait négativement. Mais, ce n'était qu'une question de politesse, il est normal est courant de demander à une personne si elle va bien ou non « Je vais très bien, enfin en week-end, je peux me reposer, c'était une semaine assez difficile, du monde au restaurant, les clients pas si agréable, et un mal de dos pas possible. Et toi tu va bien ? » oui, je suis bavarde. Lorsque quelqu'un me parle, il arrive très souvent que je parle énormément, et je ne sais pas m'arrêter. Il faut alors me dire de me taire, lorsque quelqu'un me demande de le faire, je le prend rarement mal, je sais que je parle beaucoup, et d'autant plus lorsque je ne suis pas très à l'aise. Mais, je préfère me dire que cela peut faire mon charme plutôt que de penser qu'il s'agit d'un défaut. Je le regarda ensuite, et j'avais pu remarquer que son regard était posé sur sa fille, il avait l'air assez pensif. Je fis de même en regardant la jolie Jenny jouer seule, étant donné que j'avais pris mon chien avec moi, qu'il adorait jouer, et qu'il adorait les enfants, je me leva pour l'amener vers Jenny. Celle-ci avait l'air toute contente, puis je repris ma place aux côtés d'Ethan « Quand est-ce que je pourrais garder cette petite merveille ? Je t'avoue que ta fille me manque parfois » bon, nous pouvons penser qu'il s'agisse surtout d'un prétexte pour voir Ethan, mais, c'est bien connu, Ornella aime les enfants. Lorsque je vivais encore en France, j'avais la chance d'avoir de nombreux petits cousins et petites cousines. A faute d'avoir des frères et soeurs, je les avais eux, et souvent dans ma famille on m'appelait la "nounou". J'adorais les enfants, parfois je préférais être en leur compagnie plutôt qu'être avec des adultes. Cela ne veut pas non plus dire que je n'étais pas mature, loin de là. Mais, je les aimais, j'adorais leur faire des bisous, jouer avec eux, leur apprendre des choses. Je me voyais même finir femme au foyer avec une petite tribu. Plus jeune je voulais avoir minimum huit enfants. Bon, en grandissant j'avais vite compris que cette vie aurait été un peu trop difficile, à moins de me marier avec un milliardaire. Je m'étais donc résignée à abandonner cette idée, sans pour autant moins aimer les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

I'm confused when I see you ; ethan  Empty
MessageSujet: Re: I'm confused when I see you ; ethan    I'm confused when I see you ; ethan  EmptyVen 7 Mar - 17:56

Assis sur le banc, il contemplait sa petite fille jouant dans l'herbe. Un fin sourire fit son apparition sur ces lèvres, se disant alors qu'il avait une merveilleuse petite fille et qu'il pouvait en être fière. Le jeune homme détournait finalement son regard, afin de regarder un peu partout, certainement à la recherche de visages familier. Il s'arrêtait finalement sur une personne, une jolie jeune femme. Ethan, pourrait croire que cette-dernière le suivait, sachant qu'ils se croisaient très souvent. Finalement la jeune femme remarquait ce-dernier, et ne mit peu de temps à marcher en direction d'Ethan. Un nouveau sourire se dessinait sur ses lèvres, et il ne pouvait cesser de contempler Ornella. Arriver face à lui, elle lui déposait un léger baiser sur sa joue, en guise de bonjour. Alors que le jeune homme venait de dire quelque chose à celle-ci, ils s'installèrent finalement sur le banc. Ethan, garder un œil vers Jenny, de peur qu'elle se volatilise ou bien encore qu'il lui arrive quelque chose. - Je ne te suis pas du tout, je pense plutôt que c'est toi dit-il en souriant légèrement, avant de reprendre la parole en lui demandant comment allait-elle, cela était certainement une question de politesse que l'on avait l'habitude de poser à beaucoup de monde, mais contrairement à Ethan, cette question était pour savoir comment allait-elle, sachant qu'elle avait de l'importance à ces yeux, bien que le jeune homme n'était pas le genre de garçon à dévoiler ce qu'il pouvait ressentir à voix haute. Ornella, prit finalement la parole en répondant à sa question, il l'écoutait attentivement, en concluant que la demoiselle avait eu une semaine difficile et fatigante. Il raclait finalement sa gorge à la fin de sa phrase afin de reprendre à son tour - Et bien, Jenny se porte bien et de mon côté sa peu aller dit-il en détournant son regard vers sa petite princesse. Il n'était pas non plus le genre de garçon à dire ce qu'il aller ou non, et se préoccupait souvent plus de sa fille, que lui même. Alors qu'un léger silence fit son apparition, les deux jeunes gens regardaient tout deux en direction de Jenny. Un sourire se dessinait finement sur son visage, lorsque la jeune fille reprit la parole. - Je ne sais pas, peut-être bientôt, mais si elle te manque à ce point, tu peux très bien rester avec nous aujourd'hui, tu pourras passer du temps avec elle comme ça dit-il alors en la regardant. Il ignorait si cela était un prétexte pour passer plus de temps à ces côtés, bien qu'il espérait finalement que sa soit les deux. Le jeune homme appréciait vraiment la jeune femme, ce qu'il appréciait vraiment chez elle ? C'était sa simplicité, sa façon d'être avec les gens, son sourire qui fait remonter le moral à n'importe qui, ou bien encore sa douce voix qu'il pourrait écouter des heures et des heures sans lasser. Il était conscient d'éprouver une certaine affection envers celle-ci, mais il ne savait guère si cela pouvait être réciproque. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm confused when I see you ; ethan  Empty
MessageSujet: Re: I'm confused when I see you ; ethan    I'm confused when I see you ; ethan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm confused when I see you ; ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» welcome to my world (ethan).
» + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK CITY
 :: manhattan. :: central park
-
Sauter vers: