Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (∞) i screwed up.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) i screwed up. Empty
MessageSujet: (∞) i screwed up.   (∞) i screwed up. EmptyDim 23 Fév - 12:51

 

La sonnerie de mon appartement se fit entendre tard dans la nuit, ou tôt le matin, ça dépend de votre vision des choses. Pendant quelques instants, je pensais que cela faisait simplement partie de mon rêve, mais en entendant les coups de poing frapper contre ma porte, je compris que ma nuit allait être perturbée. Je me levais alors en vitesse, direction l'entrée et regardais à travers le judas de ma porte pour savoir qui osait m'ennuyer à une heure pareille. En voyant Alex derrière la porte, je restais surprise, et un peu perplexe. J'ouvrais finalement, le laissant entrer en trombe dans mon appartement. « Alex, t'as vu l'heure ? T'es sérieux ? » lançais-je alors en me retournant vers lui. Il semblait plutôt contrarié, enfin c'est ce qui me semblait mais je dois dire que j'avais encore la tête dans les nuages et que j'étais à peine réveillée. Pour qu'il débarque à deux heures du matin chez moi, il devait être, soit complètement saoul, soit j'avais oublié mon téléphone ailleurs dans l'appartement et je n'avais pas eu un appel d'urgence pour partir enquêter sur une affaire. Je me mis aussitôt à chercher mon téléphone mais au lieu de chercher directement dans ma chambre, je me rendis au salon et le trouvait, posé sur le canapé. 7 appels en absence, 13 textos. Merde.  « Non mais quelle idiote! Désolée... »  me contentais-je de dire en le regardant. Ces derniers temps j'avais un peu la tête ailleurs, que je sois au commissariat ou bien chez moi. Je n'avais pas parlé à mes parents depuis des années, et là, mon père était revenu la bouche en coeur, me demander de l'argent. Il est soit disant ruiné, et malade. Et bien que je lui en veuille énormément pour tout ce qu'il m'a fait subir, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir l'aider. Foutue empathie. Enfin cela n'excusait pas le fait que je négligeais un peu mon boulot, et à cause de mes conneries, j'avais peut être mis en l'air une belle occasion d'avancer dans une affaire importante. En ce moment, aucun membre de l'équipe n'avançait sur cette enquête, et je suppose que la venue d'Alex n'était pas anodine. 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jenkins

Alex Jenkins


∞ messages : 29

(∞) i screwed up. Empty
MessageSujet: Re: (∞) i screwed up.   (∞) i screwed up. EmptyLun 24 Fév - 1:39


Ce soir-là, Alex n'arrivait pas à trouver le sommeil... Comme il le lui arrivait régulièrement, en fait. Il avait alors passé une partie de la nuit à jouer à ses jeux vidéo avant de se mettre à l'étude et l'analyse d'un dossier en cours, qui traînait sur le coin de sa table de cuisine. Après une ou deux heures à lire et relire les mêmes faits, il eu un déclic. Comment avaient-ils pu ne pas le comprendre plus tôt ? Alex ramassa son téléphone portable puis composa le numéro de sa partenaire. Allie ne répondait pas. Ne pouvant pas attendre jusqu'au lendemain, Alex recomposa plusieurs fois. Toujours rien. Il n'y avait donc qu'une seule chose à faire. Si elle ne répondait pas, il devait se rendre à elle. Il se mit donc à courir vers sa chambre à coucher, se frappant le gros orteil sur la table basse du salon en chemin, puis il s'habilla en vitesse, enfilant les premiers vêtements qu'il trouva. Il se dépêcha au point de ne pas remarquer qu'il avait mal boutonné sa chemise. Mais ce n'était qu'un détail sans importance... Contrairement à celui qu'il venait de trouver.
 
En route, Alex tenta une fois de plus de rejoindre Allie par téléphone, en vain. « Merde ! Mais qu'est-ce qu'elle fait... » Il accéléra, sans toutefois dépasser les limites de vitesse et il arriva en quelques minutes chez elle. Il enjamba les marches de l'escalier deux par deux puis il sonna. Toujours rien. Il se mit alors à frapper à la porte et enfin, Allie lui ouvra. « Alex, t'as vu l'heure ? T'es sérieux ? » « Euh, non. Désolé. J'ai pas regardé l'heure. » Sa partenaire n'avait pas attendu sa réponse avant de se diriger vers le salon, prenant dans ses mains son portable. « Non mais quelle idiote! Désolée... » Elle me regardait, des points d'interrogation dans les yeux. « Ça fait rien. Écoute. J'ai trouvé ! Si l'ADN correspond, c'est que c'est effectivement un membre de la famille, mais pas celui auquel on pensait, Allie. On doit chercher plus loin ! Un cousin, un oncle, ...» m'empressais-je de dire en me dirigeant au salon à mon tour, prenant place sur le canapé.


Dernière édition par Alex Jenkins le Mer 26 Fév - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) i screwed up. Empty
MessageSujet: Re: (∞) i screwed up.   (∞) i screwed up. EmptyLun 24 Fév - 10:43

 

Je m'étais couchée tôt, étant malgré tout fatiguée de remplir de la paperasse et de relire encore et toujours les mêmes dossiers sans rien trouver. Alors que je dormais paisiblement, la sonnerie de mon appartement se fit entendre et des coups cognant contre la porte aussi. Je fus surprise d'avoir une visite à une heure pareille et comme je n'avais pas entendu mon téléphone sonner, je ne pensais pas trouver Alex derrière la porte. Tout en ouvrant, je lui demandais s'il avait vu l'heure, parce qu'en général on évite de débarquer chez les gens à deux heures du matin. A ce moment là, je réalisais que j'avais oublié mon téléphone sur le canapé et que j'avais une tonne d'appel en absence, et plusieurs messages laissés par mon partenaire. Après tout, ça aurait pu être grave, une mission d'urgence, ou quelque chose dans le genre. En général, nous sommes obligés de l'avoir près de nous au cas où, mais ayant la tête ailleurs, j'avais complètement zappé. Finalement, Alex reprit la parole pour expliquer la raison de sa venue, mais je dois avouer que j'étais encore un peu perdue. Visiblement, il parlait de notre enquête en cours, je mis malgré tout quelques minutes à comprendre où il voulait en venir. « Tu dors la nuit parfois ? » fut la première chose qui sortit de ma bouche. Puis je fis le lien avec l'enquête. « Pourtant, on a fait des tests sur son oncle, et on a rien trouvé. C'était peut être pas le bon en même temps.. Il faut que demain matin on convoque tous les membres de la famille, et qu'on règle ça une bonne fois pour toute. Comment tu t'en aies rendu compte ? » demandais-je ensuite, en m'asseyant à côté de lui sur le canapé. 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jenkins

Alex Jenkins


∞ messages : 29

(∞) i screwed up. Empty
MessageSujet: Re: (∞) i screwed up.   (∞) i screwed up. EmptyMer 26 Fév - 4:35


       


Allie avait de la difficulté à me suivre. Pas étonnant. D’abord, il était passé deux heures le matin. Ensuite, j’étais débarqué comme ça, à l’improviste, et ce qui n’aidait en rien à sa compréhension, je lui déballais tout ça, sans explication, en ne lui laissant pas le temps de se réveillée un minimum. Non vraiment, je ne lui laissais aucune chance. « Tu dors la nuit parfois? » « Quoi? Ouais… J’ai dormis quelques heures hier… À moins que ce soit avant-hier ? Je sais plus, en fait.» N’empêche que j’ai la chance d’avoir une partenaire plutôt brillante et plutôt mignonne, même endormit et décoiffée. Ainsi, en quelques minutes, elle finit par me comprendre. « Pourtant, on a fait des tests sur son oncle, et on a rien trouvé. C'était peut être pas le bon en même temps.. Il faut que demain matin on convoque tous les membres de la famille, et qu'on règle ça une bonne fois pour toute. Comment tu t'en aies rendu compte ? » dit-elle en venant me rejoindre sur son canapé, s'asseyant à mes côtés, car oui, j'avais pris un peu mes aises. « Oui, le mouton noir de la famille... Le suspect idéal, tiens.» Je me passa la main dans les cheveux et repris un peu mon souffle. Je m'étais un peu emballé et avais à peine pris le temps de respirer. « Je sais pas trop. Je relisais le profil de notre gars... Et là, je me suis dis que peut-être on se fiait trop à ça. On doit chercher plus loin et étendre un peu plus nos recherches. Peut-être que notre gars n'est pas de New York. Il peut très bien être, par exemple, du New Jersey. C'est pas si loin... Une quinzaine de minute à peine s'il vit à North, par exemple. Je sais qu'on avait convenu qu'il devait forcément connaître la ville de New York comme sa poche, mais justement... Ça ne veut pas dire qu'il y réside nécessairement. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(∞) i screwed up. Empty
MessageSujet: Re: (∞) i screwed up.   (∞) i screwed up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) i screwed up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh crap ! we're screwed. ft. savanah et leah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK CITY
 :: queens :: logements :: appartement d'allie
-
Sauter vers: