Trois ans plus tôt à Auckland. Après une entrée dans la vie active plutôt mouvementée, tout le monde s’est accordé une pause bien méritée en Nouvelle-Zélande, afin de découvrir de nouveaux paysages, et faire de nouvelles expériences, le tout, entre amis. Que demander de plus ? Cependant, c’était sans compter sur Gossip Girl qui a décidé de gâcher le voyage de certains d’entre eux, en faisant des révélations plus ou moins dangereuses. Ce que tout le monde ignorait, c’est qu’une nouvelle personne, décidée à révéler la vérité était en train de naitre, dans l’ombre de tous. C’est ainsi que l’identité de Gossip Girl fut enfin révélée au grand jour et la surprise fut énorme, pour tous. Charly Hamilton se cachait derrière la blogueuse manipulatrice et peste, qui s’amusait à dire tous les petits secrets de sa bande d’amis, semant ainsi la zizanie entre eux. Cette révélation a fait l’effet d’une bombe et a remis en question de nombreuses amitiés, et relations.
De nos jours à Perth, Parker Street. Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. Nous jugeons la façon dont des inconnus s’habillent, la façon dont nos voisins entretiennent leur pelouse, et la façon dont nos amis se comportent en public... Oui, nous portons constamment ce genre de jugement... sans qu’il ne nous vienne jamais à l’esprit, qu’un jour, nous serons peut-être jugés. Oui, il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. Tout comme il est dans notre nature de faire endosser aux autres la responsabilité de nos erreurs.
La bombe qui avait éclaté trois ans plus tôt à Auckland reste encore aujourd’hui en mémoire de nos habitants. Certains ont pardonné tandis que d’autres espèrent encore obtenir aujourd’hui le revers de la médaille. Certains sont montés dans les échelons et ont su prouvé que le programme était plus que bénéfique. D’autres sont encore au début du chemin et espère qu’un jour leurs avenirs seront bien plus meilleurs. Aujourd’hui tout le monde habite pratiquement dans la même rue mais pourtant tout n’est pas aussi simple.
Dans ce quartier tout est jolie. Les pelouses sont coupées, les jardins sont bien entretenus. Les maisons typiques australiennes aussi magnifiques les unes que les autres. Tout à l’air parfait. La vieille dame du bout aime rendre service. L’homme célibataire qui a toujours ce magnifique sourire derrière le volant de sa cabriolet ou encore ses charmants voisins tout aussi accueillants que solidaires.
Connaissez-vous vraiment votre voisin. Lorsque la nuit tombe et que les portes se ferment, pensez-vous à écouter si quelqu’un souffre ou si quelqu’un est au bord du suicide. Pensez-vous à cette femme qui se fait battre par l’homme qu'elle a épousé. Pensez-vous à ce petit garçon qui a peur du noir ou encore à cet homme qui se balade sans cesse dans la rue depuis quelques jours vers trois heures du matin ? Tout le monde connait ses voisins mais bien souvent qu’en apparences.
C’est l’histoire de jeune gens qui ont su prouvés aux yeux du monde qu’avec le courage et la détermination ont finit toujours par avoir ce que l’on veut.
La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir... Et de parfaits inconnus peuvent-nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.
Alors que la nuit venait de tomber sur Parker Street, un bruit sourd se fit entendre. Matthew Fitz mit fin à ses jours. Les maisons s'illuminèrent petit à petit, et les voisins se rejoignirent devant la maison de leur ami, afin d'avoir des explications. Du jour au lendemain, un homme qui semblait être bien dans ses baskets s'est tué. Cependant, la police ne pense pas que ce soit un accident, ni même un suicide. Forcément, la première visée est Charly Hamilton, connue pour avoir manipuler ses amis cinq ans auparavant.
Désormais, des tensions règnent et certains relations ont vu le jour alors qu'on ne les attendaient pas. La réunion des anciens élèves va peut être permettre aux anciens du programme de remettre les pendules à l'heure et de mettre les points sur les "i". Mais le mystère sur la disparition d'un voisin du quartier reste dans les mémoires.
Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
Sujet: Re: (∞) saison cinq. Mer 11 Sep - 4:05
INFORMATIONS ; L'histoire se passe désormais à Perth, à nouveau en Australie. Les anciens membres du programme et les personnes rencontrées en Australie se sont installée dans le même quartier, et certains sont même voisins et partagent une clôture. L'histoire se déroule également trois ans après, donc les personnages doivent obligatoirement avoir 24 ans, 25 ans minimum. A vous de voir pour les professions où ils en sont. La saison débute au mois de septembre, lors de la réunion des anciens élèves. Ils se retrouvent tous, bien qu'ils habitent dans le même quartier.