| ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) | |
|
+3Allie Scott Jack Oswin Lyanna Vasnev 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyanna Vasnev "ever thine, ever mine, ever ours"
∞ messages : 337
| |
| |
Jack Oswin "joey does not share his food"
∞ messages : 506
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Mar 17 Sep - 21:05 | |
| Ouais je me tape même l'incruste ici pour dire que je keaf Je te l'ai dis je ne sais combien de fois, alors bon maintenant tu le sais par coeur que j'aime trop ce que tu fais ! Je suis et je resterais ta fan number one jusqu'à la fin quoi Bref un message qui sert a rien comme d'habitude Mais tu va me pardonner parce que tu m'aimes de ouf
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Mar 17 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
| |
| |
Ryan Miller "joey does not share his food"
∞ messages : 551
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Mer 18 Sep - 10:41 | |
| J'adore ce que tu fait, franchement tu as beaucoup de talent :) Si Chico t'inspire n'hésite pas (a) mais en tout cas bon boulot, hâte de voir la suite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jamie Collins "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 257
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Mer 18 Sep - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Mer 18 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Sam 21 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Dim 22 Sep - 9:24 | |
| Oh shiit ! Thanks ils sont superbes ! J'adore ceux de chico et de Selena *-* même ceux de Crystal sont amazing ! Si jamais j'ai besoin d'autre avatars je t'enverrais des photos (a) merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Dim 22 Sep - 10:20 | |
| OMG mais ils sont tous super beau encore, bon préférence pour ceux de Crystal, ils rendent vraiment trop bien
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Dim 22 Sep - 11:01 | |
| encore une fois tes avatars sont magnifiques, mon petit coup de cœur font pour ceux de Chico, félicitation encore une fois, j'espère un jour pouvoir avoir des cadeaux (a). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Dim 22 Sep - 16:35 | |
| Oooohhh gooood mercii ma petite blondinette *-*
|
|
| |
Anya Hawkins "joey does not share his food"
∞ messages : 496
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Dim 22 Sep - 18:07 | |
| franchement, j'adore ce que tu fait c'est magnifique. Si Holland t'inspire, je suis preneuse :). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Ven 27 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Dim 29 Sep - 18:04 | |
| ceux de emma sont vraiment parfait encore une fois j'adore complètement
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Lun 30 Sep - 19:58 | |
| Ils sont superbes tes avatars Biquette, vraiment. J'adore encore une fois et évidemment, je penche pour ceux de Lyndsy. Merci d'ailleurs, j'en mettrais un moi aussi à la fin de l'évènement. :)
|
|
| |
Seth Parker "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 368
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Dim 13 Oct - 21:55 | |
| C'est tellement beau. J'adore ceux de vancamp, de lively, de tyler (?), de Gosling , de snow, kidcudi, stone&garfield, watson, reed, et puis de stone évidemment. Les autres sont superbes aussi mais j'aimais tellement ceux de la petite liste que je viens de faire, que voilà voilà. Enfin bref, j'adore ce que tu fais, trop de talent par ici. Mais je crois que je savais déjà qu'il y a en avait beaucoup chez toi. J'adore tes créations, faut continuer comme ça, mes yeux aiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Dim 24 Nov - 18:23 | |
| J'adore tout simplement, continue comme ça :) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) | |
| |
|
| |