Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)

Aller en bas 
+3
Allie Scott
Jack Oswin
Lyanna Vasnev
7 participants
AuteurMessage
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyMar 17 Sep - 20:55



jesus christ, girl!
Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas
où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.
HAVE A LOOK AT MY GALLERY
○ ○ ○
email me if u want
≈ Bonjour/bonsoir chers petits membres de Perth-Life. Je bidouille des logiciels de retouche depuis un moment maintenant et je pense relativement bien me débrouiller. C'est pourquoi je tiens à vous exposer certains exemples de mon travail. Les avis et critiques sont toujours bons à prendre. (:
≈ Bien évidemment, toutes mes créations ne seront pas dans le spoiler ci-dessous. Ce sont simplement quelques exemples pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que je fais.
≈ Si je change de technique, de coloring ou de style, je prendrais soin d'ajouter de nouveaux exemples.
≈ Pour que ma galerie soit un topic actif, j'ai décidé de faire des cadeaux aux membres. Cet à dire que lorsque l'envie me prendra, je ferais quelques avatars pour un personnage de mon choix présent sur le forum et les posterais ici. La personne concernée sera libre de les utiliser ou non.
≈ Si vous appréciez mon travail et que vous avez des demandes particulières pour que je vous fasse des avatars, n'hésitez pas à m'envoyer quelques galeries par mp, je me ferais un plaisir de vous les réaliser. (:
≈ Voilà! C'est à peu près tout. Je tenais seulement à dire que la bannière fait partie de mes travaux également. En espérant que mon art vous enjaille. No 

mes exemples:


Dernière édition par Roxcy Mumford le Sam 9 Nov - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyMar 17 Sep - 21:05

Ouais je me tape même l'incruste ici pour dire que je keaf Wink Je te l'ai dis je ne sais combien de fois, alors bon maintenant tu le sais par coeur que j'aime trop ce que tu fais ! Je suis et je resterais ta fan number one jusqu'à la fin quoi No Very Happy Bref un message qui sert a rien comme d'habitude clown Mais tu va me pardonner parce que tu m'aimes de ouf pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyMar 17 Sep - 21:38


Haha, toutes remarques sont bonnes à prendre j'ai dis (même les pas constructives) :p.
En tout cas merci No No , je sais que tu suivras ma carrière d'artiste chaque jour de ma vie. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyMer 18 Sep - 2:39


    J'ai regardé tes créations, et vraiment j'adore ! J'ai même eu un petit coup de cœur pour ceux d'Emily Vancamp, ils sont réellement parfait, le coloring, et tout. Si jamais Selena t'inspires, je suis preneuse. Bon travail en tous cas No, j'ai hâte d'en voir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyMer 18 Sep - 10:41

J'adore ce que tu fait, franchement tu as beaucoup de talent :) Si Chico t'inspire n'hésite pas (a) mais en tout cas bon boulot, hâte de voir la suite No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyMer 18 Sep - 13:55

    je ne ferais que rejoindre tout le monde en te disant que j'aime ce que tu fais, tu ne fais pas dans le compliqué et j'aime. Félicitation, et j'ai hâte de voir de nouvelles création de ta part No.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyMer 18 Sep - 17:17

    tu sais ce que j'en pense, j'adore tout simplement. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyMer 18 Sep - 18:24


    Alallala qu'est ce que j'aime ce que tu fais tu es vraiment douée si ma petite Crystal t'intéresse je suis preneuse Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyMer 18 Sep - 21:27

Merciii beaucoup les gens. pale 
Vos compliments me touchent vraiment. No No  
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptySam 21 Sep - 21:50

Première tournée de cadeaux! Shocked 
Pour cette première fois, j'ai fais des avatars aux plus demandeurs. No No 

Cadeaux Pour Leyna. No Crystal m'a relativement inspirée. (:

Spoiler:

Cadeaux pour Jordan. No J'ai eu un peu de mal à trouver des photos, en espérant que ça te plaise.
Spoiler:

Cadeaux pour Savanah. No 
J'avoue ne pas être une grande fan de Selena Gomez, d'où le nombre d'avatars réduits.
J'espère que ça te plaira tout de même. (:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyDim 22 Sep - 4:30

    Ils sont tous vraiment magnifiques, surtout ceux de Crystal.
    J'aime beaucoup ceux de Selena et j'apprécie que tu en aies fait, étant donné que tu ne l'aimes pas forcément. En tous cas, tu es très douée No
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyDim 22 Sep - 9:24

Oh shiit ! Thanks ils sont superbes ! J'adore ceux de chico et de Selena *-* même ceux de Crystal sont amazing ! Si jamais j'ai besoin d'autre avatars je t'enverrais des photos (a) merci encore No
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyDim 22 Sep - 10:20

OMG mais ils sont tous super beau encore, bon préférence pour ceux de Crystal, ils rendent vraiment trop bien What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyDim 22 Sep - 10:56

    T'es une artiste cachée en vrai ! Ils sont à couper le souffle tes avatars Biquette, vraiment. No Je rejoins l'avis de Maël, ceux de Crystal sont plus que parfaits. Si jamais Lyndsy t'inspire, je suis preneuse. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyDim 22 Sep - 11:01

    encore une fois tes avatars sont magnifiques, mon petit coup de cœur font pour ceux de Chico, félicitation encore une fois, j'espère un jour pouvoir avoir des cadeaux (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyDim 22 Sep - 16:35

    Oooohhh gooood mercii ma petite blondinette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyDim 22 Sep - 18:07

    franchement, j'adore ce que tu fait c'est magnifique.
    Si Holland t'inspire, je suis preneuse :).
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyDim 22 Sep - 19:01

Merci, merci, merci encore pour vos compliments. No No 
Je suis vraiment contente que ça vous plaise. (:
Je ferais une prochaine tournée pour les plus demandeurs dès que j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyVen 27 Sep - 23:13

Deuxième tournée les amis. cat 
Cette fois-ci j'ai fais des avatars pour les deux belles jeunes filles que sont Louane et Zoya. (:
Ismey, je promet de t'en faire lors de ma prochaine vague d'inspiration parce que Holland quoi. *-* 

Cadeaux pour Louane. No 
Je me suis un peu enflammée (a)' Emma est une des mes actrices préférées.
Spoiler:

Cadeaux pour Zoya, ma Poulette. No 
J'ai eu un peu de mal à trouver des galeries avec de grandes photos HQ mais Lyndsy est vraiment jolie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyDim 29 Sep - 18:04

ceux de emma sont vraiment parfait No encore une fois j'adore complètement Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyLun 30 Sep - 16:20

    mon dieu ils sont vraiment magnifique, tes avatars sont parfaits, merci beaucoup, je les mettrais dès que l'évènement sera terminé No No.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyLun 30 Sep - 19:58

    Ils sont superbes tes avatars Biquette, vraiment. No  J'adore encore une fois et évidemment, je penche pour ceux de Lyndsy. Merci d'ailleurs, j'en mettrais un moi aussi à la fin de l'évènement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyDim 13 Oct - 21:55

    C'est tellement beau. J'adore ceux de vancamp, de lively, de tyler (?), de Gosling Razz , de snow, kidcudi, stone&garfield, watson, reed, et puis de stone évidemment. Les autres sont superbes aussi mais j'aimais tellement ceux de la petite liste que je viens de faire, que voilà voilà. Enfin bref, j'adore ce que tu fais, trop de talent par ici. Mais je crois que je savais déjà qu'il y a en avait beaucoup chez toi. J'adore tes créations, faut continuer comme ça, mes yeux aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyDim 24 Nov - 18:23

J'adore tout simplement, continue comme ça :) No
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) EmptyMer 27 Nov - 19:03

Merci beaucoup à vous deux. No 
Et oui Isaac c'est bien Tyler. (a)'

Est-ce qu'un des admins pourrait archiver ma galerie?
Je ferais une mise à jour dans un nouveau sujet quand j'aurais du temps.
Merci d'avance. (:

Edit: je n'avais pas vu qu'il y'avait une demande pour les archives. Je vais la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty
MessageSujet: Re: ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)   ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: