-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ♥ Empty
MessageSujet: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ♥   je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ♥ EmptySam 21 Sep - 11:00



je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ♥ feat la plus belle ; léah ♥



Cela faisait maintenant trois semaines que j'étais de retour en ville et je n'avais pas eu une sele minutes à moi. Entre mon emménagement dans la maison de Joyce, ma recherche d'un local pour pouvoir faire ma boutique, m'installer, créer, enfin tout cela m'avait prit un temps monstre et du coup je n'avais pas pu profiter de ma meilleure amie : Léah. Alors pour pouvoir me racheter et profiter de celle que je n'avais pas vu durant des années je lui avait donner rendez-vous au studio de danse afin que l'on puisse se retrouver tout en s’amusant. L'heure du rendez-vous était fixer à quatorze heure, mais, étant donner que je voulais lui faire une petite surprise j'arriva à l'avance au studio. J'installa une petite table avec des boissons sans alcool et certaine avec alcool, oui oui on peux boire en pleine journée aussi (a). Je sortie de mon sac quelques gâteaux, cookies et oréos et les mis sur la table. Il fat que je la gâte la petite si je veux me faire pardonner (a). Une fois tout en place je me mis sur un banc attendant l'arriver de Léah. 


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ♥ Empty
MessageSujet: Re: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ♥   je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ♥ EmptyJeu 10 Oct - 17:18




je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.

ismey and leah.


De savoir que ma meilleure amie était de nouveau en ville était une vraie bonne nouvelle. Malheureusement, nous avions toutes les deux des emplois du temps très chargés, et nous ne pouvions nous voir que très rarement. Nous avions finalement trouvé un moment pour nous voir, et pour cela, Ismey m'avait proposé de la rejoindre à la salle de danse. Nous aimions toutes les deux nous dépenser, et surtout en dansant. Nous allions donc lier notre moment passé ensemble à l'un de nos passe-temps favoris. Le rendez-vous était fixé à quatorze heures et comme à mon habitude, j'arrivais pile à l'heure. En tenue de sport, j'étais prête à me déhancher au son de la musique. J'arrivais donc à la salle de danse et pris directement la direction de la salle où Ismey devait m'attendre. Et effectivement, elle était là, assise sur un banc, visiblement en train de m'attendre. En entrant, j'avais pu voir tout ce qu'elle avait ramené. Il n'y avait pas de doute, elle ne faisait pas les choses à moitié. - La meilleure des meilleures ! m'exclamai-je avec un grand sourire, alors que je m'approchais d'Ismey pour la serrer dans mes bras.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 
je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente
-
Sauter vers: