-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

∞ je pense que.

+5
Seth Parker
Jack Oswin
Ryan Miller
Allie Scott
Jamie Collins
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott

∞ messages : 850

∞ je pense que. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 2:48

Je pense que je vous réponds dès que possible les garçons, c'est un peu Bagdad en ce moment. Et je pense que je ne suis pas là du weekend No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 7:45

Je pense que j'en ai marre de réviser alors STOP aujourd'hui !
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin

∞ messages : 506

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 8:23

Je pense que que j'en ai marre de me faire harceler par la Dobrev et de recevoir des mails pour twitter où je ne suis même pas inscrite, ils peuvent pas faire chier d'autre personnes clown 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 11:00

Je pense que mes parents ont tellement pitié de mon état de santé, qu'ils veulent pas que je prenne le train et ils viennent me chercher Sad 
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker

∞ messages : 288

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 11:06

Je pense que un week end de trois jours c'est quand même le top mais faut absolument que je bosse aujourd'hui.
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 11:32

Je pense que ah t'as de la chance Leah (: + mes potes me font rire 'non mais faut qu'on voit ton emploi du temps pour se voir, t'es dispo quand en semaine' pour sortir deux minutes après 'ah mais non toi t'es une connasse qui a pas encore repris' mouahaha j'adore clown 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 13:17

Je pense que j'ai enfin commencé les scènes pour Jordan et Leyna, ça y est, je me lance sur ce forum ! x)
Allie Scott
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 15:21

Je pense que j'ai une scène à commencer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 16:16

je pense que ça fais du bien d'être en week end vraiment !
Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 16:30

Je pense que pour moi, Jennifer Aniston restera toujours AU TOP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 17:01

Je pense que ça fait plaisir d'avoir des amis aussi fidèles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 17:17

Je pense que go, je commence la scène pour l'éléphante d'Ismey.

Ryan Miller
Ryan Miller

∞ messages : 551

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 17:54

Je pense que aller au miam miam, à la douche et ensuite je réponds à mes scènes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 19:08

je pense que je n'aime pas quand mon frère est aux pompiers quand je suis chez moi, je ne peux pas le voir.
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 19:29

Je pense que OMG mon nouveau voisin est bg et célibataire Question Razz par contre cette fucking après-midi a transpole m'a soûlé, vraiment une bande d'incapable tongue + je vais pas faire de vieux os parce que je suis complètement nase !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 19:33

Je pense que j'aime pas ce moment Delena --' mais par contre Stefan&Caroline j'adore. Je pense que ma mini moi & moi on se ressemble beaucoup No 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 19:39

Leyna McCarty a écrit:

Je pense que ma mini moi & moi on se ressemble beaucoup No 

Je pense que oui, sur presque tout finalement No.
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 21:06

Je pense que je finirais ma réponse pour Roxcy demain je vraiment crevée, bonne nuit perth No
Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 21:34

Je pense que j'adore regarder tvd avec ma mère surtout ces épisodes No Je pense que ce film est énorme ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé devant une comédie américaine, juste jennifer aniston quoi No 
Mason Keynes
Mason Keynes

∞ messages : 109

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptyVen 20 Sep - 21:41

Je pense que, j'adore ma scène avec Charly. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptySam 21 Sep - 8:34

Je pense que je suis morte de froid & que mon week end j'vais le passer le nez dans les bouquins (y) je pense que je déteste attendre & que je ne sais pas à quelle heure elle va rentrer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptySam 21 Sep - 8:59

je pense que je suis avec toi Leyna No, et courage pour tes révisions tu verras que ça va payer.
Anya Hawkins
Anya Hawkins

∞ messages : 496

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptySam 21 Sep - 9:02

Je pense qu'il faut que je réponde a deux rp et que j'en commence un. Qui veux bien me tuer ? (a)
    Je pense que je commence a 13h30 aujourd'hui et que je suis toujours pas prête, faudrais que je bouge mes fesses quand même. Je pense que la soirée d'hier ? Juste parfaite, ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigoler. en même temps avec la famille et ce du comité on ne peux que bien rigoler.
Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptySam 21 Sep - 11:06

Je pense que nettoyer, astiqueeeer, balayeeeer! ah le ménage!
Seth Parker
Seth Parker

∞ messages : 368

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 EmptySam 21 Sep - 12:39

Je pense que, louloulou No smilesmilesmilesmile, love u.
    Je pense aussi que, pfiou après cette semaine de merde, je sais même pas si je devrais aller à la soirée ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 5 Empty

∞ je pense que.
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant