Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

∞ je pense que.

+5
Seth Parker
Jack Oswin
Ryan Miller
Allie Scott
Jamie Collins
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins

∞ messages : 496

∞ je pense que. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptySam 21 Sep - 18:27

Je pense que c'était un bon pétage de bide ce soir **. Entre mon gâteaux à la danette et puis les moules, on se serait presque cru là-bas, croissons les doigts pour le mois d'Avril No  . Je veux y aller What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
∞ je pense que. - Page 6 Iwencq10
Lyanna Vasnev

∞ messages : 337

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptySam 21 Sep - 22:22

Je pense que, ce resto' était parfait. pig   
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins

∞ messages : 257

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 0:47

je pense que l'évènement est en route. amusez-vous bien. No
Allie Scott
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 4:32

Je pense que j'aime le fait qu'on soit revenu plus tôt. Camping sur la pluie, non merci. En tous cas c'était bien cool ! Et je pense que je me met à jour demain et que je commence mes scènes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 11:56

Je pense que je suis malade depuis une semaine et ça me tape sur le système. Mad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 15:18

Je pense que je suis comme toi Lorelei, malade depuis une semaine, et c'est de pire en pire --'
Jack Oswin
Jack Oswin

∞ messages : 506

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 15:23

Je pense que faut vous soigner les filles Neutral 
Ryan Miller
Ryan Miller

∞ messages : 551

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 15:38

Je pense que maël a raison :) des bisous magiques pour vous No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 15:46

Je pense que c'est pas faute de me shooter de médocs et d'être allée chez le médecin ce week-end.. + Je pense qu'ils sont classes vos avatars ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 15:58

Je pense que pareil, je m'explose au médocs depuis le début de la semaine, ça s'arrange pas ! silent 

Leah Torres a écrit:

Je pense qu'ils sont classes vos avatars ! :)

Je pense que j'aime trop le tien Leah, elle est trooop canon dessus. Question Evil or Very Mad 

Dernière édition par Lorelei Hudson le Dim 22 Sep - 16:18, édité 1 fois
Ryan Miller
Ryan Miller

∞ messages : 551

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 16:15

Je pense que ouais mais les bisous magiques de Jordan sont terrible :p (a) + Je pense que je savais pas lequel prendre moi :o chico il est toujours à poil sur ses ava :p
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 16:21

Je pense que merci No + leah va falloir attendre la fin de l'évènement du coup pour notre scène :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 16:25

Je pense que j'ai adoré passé mon week end au haras entourée des chevaux afin de réviser tranquillement sans avoir ne serais ce qu'internet ou autre forme d'électronique xD Je pense que par contre j'ai chopé la crève ^^  
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 16:40

Je pense que c'est quoi cette fucking maj pour iphone qui met trois ans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 16:42

Je pense que Ismey est une sauvaaaaage. + je pense que le beau temps revient enfin, c'est pas trop tôt ! What a Face 
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 17:05

Dylan Hawkins a écrit:

Je pense que Ismey est une sauvaaaaage.

Je pense que QUOI ? J'ai rien fait :o . Je pense que je sens tout bon **. Je pense que bon aller je me met a la recherche d'un avatar pour l'événement et après je répond et je commence pour ma petite Léah No 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 17:20

Je pense qu'on attendra alors Maël (a). + Je pense qu'Ismey, tu vas pas pouvoir commencer notre scène non plus, y'a que l'événement pour le moment x)
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 17:22

Je pense que fallait pas m'abandonner pour l'évènement tongue 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 17:27

Je pense que je suis vraiment désolée, mais je ne suis pas sûre de pouvoir répondre régulièrement..
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 17:30

Je pense que je me doute :/ je disais ça pour te taquiner :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 17:32

Je pense que si je vois que j'ai du temps, je prendrai en cours de route :)
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 17:49

Je pense que c'est nul d'avoir couper les rp's :o. Mais j'avais déjà poster le truc quoi MDRR. Au pire je le ferais sur word si j'ai le temps (a)
Allie Scott
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 19:21

Je pense que j'en ai ras le cul, c'est saoulant à la longue + la nouvelle version de l'iphone, c'est de la grosse merde, c'est moche + on est obligé de couper les rp's, sinon personne répond à l'évènement ;)

Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 19:23

Je pense que je suis carrément d'accord avec Savanah, l'ios7 c'est vraiment trop moche !
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker

∞ messages : 288

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 19:24

Je pense que bon anniversaire à moi, ça fait un an que je suis sur le forum haha (a) & donc bon anniversaire au forum, cette semaine ça fait un an que le forum a ouvert donc happy perthday & MERCI LES FILLES pour ce forum sans kikou, sans embrouilles, juste les meilleurs ! No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 6 Empty

∞ je pense que.
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant