Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

∞ je pense que.

+5
Seth Parker
Jack Oswin
Ryan Miller
Allie Scott
Jamie Collins
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

∞ je pense que. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMar 1 Oct - 20:18

Maël Caulfied a écrit:
Ismey Hudson a écrit:

Je pense qu'il faut que je me mette à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin

∞ messages : 506

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMar 1 Oct - 20:18

Je pense que my gosh, peter pan est moche, mais c'est trop un bad ass Question ça compense et je keaf, croisons les doigts qu'ils ne suivent pas l'exemple et le transforme en nounours en deux deux. Mais avec Rumple toujours badass en trois saisons je n'en doute pas une seule seconde No
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins

∞ messages : 257

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMar 1 Oct - 20:46

je pense que le premier octobre restera grave dans ma mémoire. je suis tellement bouleversé que je crois qu'il va me et nous falloir du temps. un amour de chien, ma princesse qui restera dans mon coeur et qui est partie bien trop tôt. Sissi. No

je pense que désoler pour ce message qui , certain trouverons sa peut-être bête mais mes chiens sont toutes ma vie. on ce rend pas compte qu'un bête peut-être aussi importante.
Anya Hawkins
Anya Hawkins

∞ messages : 496

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMar 1 Oct - 21:01

Je pense que je te comprend tout à fait Charly, car moi même je ne sais pas ce que je deviendrais sans mon petit bébé de chat et sans mes chiens.

Je pense qu'on apprend des choses tous les jours mais ca m'aurait fait bien rire quand même (a). Je pense que depuis cette après midi et bien je suis blonde (a). Je pense que j'ai le nez qui arrête pas de couler et qu'il commence a se boucher. GENIAL Mad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 7:34

Je pense que je ne commence qu'à 13h et seulement pour 3h de cours, mais j'ai déjà la flemme d'y aller (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 11:23

Je pense que j'ai hâte que mes cheveux repoussent :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 13:39

je pense que je comprend Charly et je pense que je commence à tomber malade c'est à mon tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 15:21

Je pense que déjà Leyna ? D'ailleurs, j'ai toujours pas vu :o + Je pense que j'ai la flemme de bosser x)
Allie Scott
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 17:09

Je pense que je suis de tout cœur avec toi Charly. C'est pas du tout débile, au contraire. Dit toi que j'ai perdu mes deux chiennes, et mon chat à 4 mois d'intervalle, donc je sais que c'est dur. Et ils me manquent encore mes bébés No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 17:56

Je pense que je m'ennuie mais j'ai la flemme de me mettre à jour..
Seth Parker
Seth Parker

∞ messages : 368

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 18:06

Je pense que, je suis de tout cœur avec toi aussi, Charly.
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 18:20

Leah Torres a écrit:

Je pense que je m'ennuie mais j'ai la flemme de me mettre à jour..
Ryan Miller
Ryan Miller

∞ messages : 551

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 19:04

Je pense que Charly, ce n'est pas du tout bête, un animal ça fait parti de la famille, c'est notre réconfort. J'ai perdu mon chat y'a dix ans et elle me manque toujours autant.. courage ma belle No
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker

∞ messages : 288

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 20:15

Je pense que le final de Dexter, ils sont sérieux ? Pouah, tout ça pour ça. Je pense que ce cours de fitness était bien marrant, ça fait du bien ! Je pense que bon Dieu, je suis malade comme un chien c'est horrible !
Anya Hawkins
Anya Hawkins

∞ messages : 496

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 20:23

Je pense qu'en fait mon bureau ce n'est plus mon bureau mais le lit de mon chat MDRR.
    Je pense que je commence à être malade et que sa me gave déjà --"
Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 20:26

Je pense que AAAAAAAAAH UN DYLAN OBRIEN Razz Rolling Eyes Arrow 
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 20:34

Joyce Martin a écrit:

Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 20:41

Je pense que faut se détendre du string les filles :p + je suis tellement fan du duo emily/nolan, ils sont trop cute Evil or Very Mad une belle amitié comme on en fait plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 20:47

Joyce Martin a écrit:

+1 xD
Je pense que j'ai crée ma gallerie Wink
Seth Parker
Seth Parker

∞ messages : 368

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 21:08

Joyce Martin a écrit:

Maël Caulfied a écrit:

Je pense que + je suis tellement fan du duo emily/nolan, ils sont trop cute Evil or Very Mad une belle amitié comme on en fait plus !
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 23:50

Je pense que l'épisode de Revenge était parfait quoi No
Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyJeu 3 Oct - 7:33

Je pense que allez go, dernières heures avant le week end ! malade comme un chien mais ça va le faire ! puis ce soir TVD No 
Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyJeu 3 Oct - 11:17

Je pense que l'album de Selena c'est de la bebom jusqu'au bout.
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyJeu 3 Oct - 16:27

Je pense que je tiens plus en place a l'idée de voir american horror story, entre ça et revenge, les deux meilleures séries au monde seront lancé No + je dois répondre a mes scènes vraiment + mon magnifique filet mignon attends dans le four, il manque plus que la bff ramène son boule pour qu'il cuise !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 EmptyJeu 3 Oct - 17:24

Je pense que je ne comprends vraiment pas votre réaction face à Dylan O'Brien xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ je pense que.   ∞ je pense que. - Page 10 Empty

∞ je pense que.
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant