-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.

+6
Daenarys Parker
Allie Scott
Anya Hawkins
Jack Oswin
Ryan Miller
Jamie Collins
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins

∞ messages : 257

(∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   Empty
MessageSujet: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyDim 22 Sep - 0:44

It takes too much time right now to think about tomorrow.
- QUE LA FÊTE COMMENCE -

━━━━━━━━━━━━━ ( ) ━━━━━━━━━━━━━
music/one click ~ |►
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller

∞ messages : 551

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyDim 22 Sep - 12:25

(∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   Tumblr_mlqk99BiiH1s594zyo1_400

Ce soir avait lieu une soirée sur le thème des années 30 ce qui exigeait donc une tenue type de ce nom. Autant vous dire que la partie où il fallait que j'achète le costume à été un grand marathon pour ma petite amie Lorelei, parce que je ne suis pas du genre à mettre des costumes, du moins je n'en met pas tous les quatre matins et le moment de me coiffer aussi à été un grand moment. Je pense qu'elle était ravi que l'habillage arrive à sa fin. Nous avions quitter la maison aux alentours de vingt heures trente car j'avais terminer le boulot à sept heure trente donc le temps de rentrer de prendre une douche et de se préparer, il fallait bien tout ça. Lorsque nous arrivions il y avait déjà pas mal de monde sur place et ça continuait d'arriver encore. C'était assez original comme soirée, je pense qu'on peut s'amuser. - Je vais nous chercher un verre, tu viens avec moi où tu m'attend là ? Demandais-je à Lorelei.

"a little party never killed nobody" ♦

Shtoum (c)

Dernière édition par Jordan Torres le Dim 6 Oct - 11:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyDim 22 Sep - 16:50

Une soirée sur les années 30 était vraiment le top du top sachant que je trouvais ce genre d'année vraiment très classe, que ce soit au niveau des tenues, des soirées mondaines ou encore dans la vie qu'il s'y déroulait. Sans perdre de temps après avoir pris ma douche j'enfila une robe noir avec des plumes, plutôt simple mais je n'aimais pas trop faire l’extravagance, une fois prête je pris la direction de l'endroit ou se déroulait la soirée sans perdre de temps je me retrouva à l’extérieur du manoir: un endroit vraiment sublime! En regardant autour de moi, je vis que tout le monde avait joué le jeu du costume avec le thème chose que j'adorais, c'était vraiment sublime, sans perdre de temps je m'avança dans les jardin du manoir afin de découvrir qui s'y trouvait mais aussi de voir la beauté de l'endroit.
love.disaster
Jack Oswin
Jack Oswin

∞ messages : 506

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyDim 22 Sep - 17:38

a little party never killed nobody.
right here, right now’s all we got.
- fergie (∻) a little party never killed nobody. -
Une soirée sur le thème des années trente avait lieu ce soir, d'autant plus que je n'avais pas eu besoin de le débrouiller pour éviter une garde, vu celles que j'avais fais la veille. Et aimant beaucoup ce genre de soirée, ça aurait été tout de même dommage de ne pas y participer, surtout qu'elle promettait d'être vraiment au top. Lorsque je fus prêt, vêtu donc d'un costume rappelant les années folles, j'avais pris la route en direction du manoir où avait lieu la fameuse réception. Malheureusement, Leah n'avait pas réussi a se libérer, et ne pourrait donc pas venir avec moi à cette soirée. J'avais beau n'être qu'à l'extérieur du manoir, et pourtant j'en prenais déjà pleins les yeux, alors forcément tout cela en disait loin sur la soirée qui nous attendait. Il y avait d'ailleurs déjà pas mal de personnes présente, et les gens ne cessaient d'arriver. Pour ma part, je continuais d'ailleurs mon avancé, histoire d'en voir un peu plus sur les lieux, mais aussi peut-être de tomber sur un, ou des visages connus.
Anya Hawkins
Anya Hawkins

∞ messages : 496

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyDim 22 Sep - 18:14

Il y a deux jours j'avais reçu dans ma boite au lettre une incitation pour une soirée. le théme : les années trente. Au cours de ctte soirée des hommes serait mis aux enchères, et les fonds aller revenir à une association pour les enfants. Au départ l'idée ne m'enchanter pas trop je dois bien l'avouer, mais ayant un grand coeur j'avais décider de tout de même m'y rendre. Même si je ne miser par sur un garçon, car je ne pense pas que cela soit obliger, je pourrais tout de même faire un don a cette fameuse association. Et puis, c'est l’occasion de boire gratuitement du champagne. J'aime les bonnes choses il faut bien l'avouer. Le grand soir était enfin arriver et je devait me préparer. N'ayant pas de "costume" a me mettre j'avais opter pour une robe bustier de couleur bleue. Les robes de soirée étant également autorisé, autant en mettre une. J'avais laisser mes cheveux lâche les mettant que d'un seule côté et j'avais mis un léger maquillage. Après avoir enfiler une paire de chaussure a talons aiguille, mis une touche de parfum et pris mon sac à main, j'étais partie vers le lieux de la réception. Je gara ma voiture sur le parking et rentra dans la salle. Je regarda un peu l'horizon regardant si je voyer une tête connu.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyDim 22 Sep - 18:36

Got me lookin' so crazy right now. ۞
Ce soir, c'était le grand soir. C'était la soirée années trente. J'avais bien évidemment accepté d'y participer, non seulement parce que cela me changerait les idées et il faut avouer, une soirée avec comme thème les années folles, ça donne forcément envie. J'avais ainsi enfilé un costume rappelant l'époque, avant de me rendre au manoir où était organisé la fête. A peine devant, l'ambiance se se faisait déjà ressentir. Avant d'entrer, on me demanda mon invitation, que j'avais pris soin d'emmener avec moi. Me retrouvant à l'extérieur du gigantesque manoir, j'observais les gens autour de moi. Les invités étaient nombreux et avaient tous joué le jeu. Les décorations multiples étaient splendides. Tout était fait pour que l'on s'y croient vraiment. Les musiques qui passaient étaient elles aussi toutes en accord avec le thème. Sans perdre de temps, je me dirigeais vers un buffet qui se trouvait à l’extérieur, afin de me procurer un des nombreux verres de champagne installés sur ce buffet. Je continuais d'observer, cherchant une ou quelques têtes familières. Une chose était sure, cette soirée s'annonçait grandiose !
Allie Scott
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyDim 22 Sep - 19:17

it takes too much time right now to think about tomorrow.

love is not love which alters when alteration finds. when life gets hard, when things change, true love remains the same.

Le comité des fêtes de la ville venait d'avoir une nouvelle idée intéressante qui promettait de mettre un peu de piment dans la vie des habitants. En effet, afin de gagner de l'argent pour une œuvre de charité une grande soirée sur le thème des années trente était organisée. Pendant la soirée, de charmants jeunes hommes mettraient en vente une soirée en leur compagnie, et les plus offrantes pourront repartir avec l'homme de leur choix. C'est une façon amusante de dépenser de l'argent au moins, et puis c'est pour aider les gens en difficulté, alors pourquoi refuser. Même si je n'étais pas sûre d'enchérir sur quelqu'un ce soir, je décidai de me rendre à la soirée de toute façon, pour passer un bon moment et sortir de mon bureau où je passe bien trop de temps. N'ayant pas de tenue adaptée pour ce genre de soirée, j'optai simplement pour une robe de soirée, qui je l'espérais se fondrait dans la masse. Les années trente sont fameuses grâce à toutes ces soirées organisées, prenant place lors de la prohibition, où les femmes portaient des tenues plus extravagantes les unes que les autres, et où elles essayaient tant bien que mal de se faire remarquer. Mais ce soir c'était loin d'être mon cas, je souhaitai plutôt me fondre dans la masse. Je n'avais pas envie de tomber sur cette personne avec qui j'étais en froid, et je ne voulais simplement pas que la soirée tourne au vinaigre à cause d'un quelconque conflit. Je terminai donc de me préparer en apposant une légère couche de maquillage et en me coiffant. Je fourrai toutes mes affaires dans une pochette et grimpai dans ma voiture, direction, le lieu de la soirée.
En arrivant sur place de longues minutes plus tard, j'aperçus un endroit spectaculaire. Ils avaient fait les choses en grand pour cette soirée et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat était formidable. J'avançais alors dans la salle principale, cherchant des têtes connues pour ne pas rester seule trop longtemps.

love.disaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyDim 22 Sep - 19:53

it takes too much time right now to think about tomorrow. feat everybody.
    Cette soirée sur les années trente qui s'annonçait allé certainement être intéressante, je pense qu'on avait peu de chance d'en avoir une de sitôt qui plus est ce qui rendait la chose encore plus intéressante à la soirée était sans doute cette "vente aux enchères" de certains hommes de la soirée pour permettre de gagner de l'argent pour une oeuvre caritative. Je ne pouvais m'empêcher de penser à la dernière soirée caritative où je m'étais rendue, mais je préférais passer outre cet évènement espérant que cette fois-ci tout se passe bien. Ça faisait deux semaines que j'étais de retour et c'était ma vrai première soirée. J'avais essayé de trouver une robe sur les années trente pour rentrer dans le thème mais ce fut difficile, très difficile. J'avais finalement opté pour une robe blanche à fleur, classique. Et bien évidemment je n'allais pas me rendre seule à cet évènement, j'allais m'y rendre en compagnie de Zoya ma meilleure amie, on ne change pas une équipe qui gagne. Et puis ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas rendu à une soirée de cette sorte ensemble. Une fois prête, c'est-à-dire habillé, coiffée, chaussée, maquillée, parfumée j'avais quitté ma maison pour rejoindre celle de Zoya qui se trouvait à deux pas de la mienne. Où est la plus belle ? Déclarais-je à l'intérieur de sa maison, et elle ne tardait pas à faire son apparition, elle était belle comme toujours. Sublime. Déclarais-je. Après une étreinte amicale, on était fin prête pour partir à cette soirée, j'avais hâte d'y être. On ne m'y pas longtemps à s'y rendre. Une fois sur place on s'empressa de se diriger vers la salle principale. J'ai hâte que ça commence vraiment. M'exclamais-je enthousiaste.  

Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker

∞ messages : 288

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyDim 22 Sep - 20:16

EVERYBODY
Bien longtemps que je n'étais pas sortie à une des soirées de Perth, je dois dire que ça faisait un bail que je ne m'étais pas mêlée dans la foule. En plus, beaucoup de gens avait perdu de mes nouvelles et depuis qu'ils ne m'avaient pas vue, j'avais plutôt changé. Pourtant cette soirée je voulais vraiment y participer car le style Gatsby c'est plutôt mon genre. J'avais mis des heures à trouver la robe et le style que je voulais adopter mais j'avais laissé mes cheveux à une professionnelles qui s'était d'ailleurs très bien débrouillé. Je m'étais maquillée à ma manière et avais aussi acheté un sac dans le même style que ma robe. Je faisais très années 20 comme ça, et je n'avais qu'une hâte c'était de reproduire ce que j'avais pu voir dans les films de ces années-là. Les années folles devaient vraiment être les meilleures années que quelqu'un puisse vivre. Après la guerre, cette ambiance de sécurité, de bonheur, d'amusement. Je donnerai n'importe quoi pour vivre ça, au moins une soirée. J'espère que cette soirée serait aussi ressemblante à ce qu'était une vraie soirée des années folles. En tout cas, je n'avais pas vraiment prévenu mon entourage que j'y allais, à part Charly bien sûr. Je ne savais pas si mon frère y allait mais ça ne me dérangerait pas de le voir dans tous les cas. Je fus sage et décidai d'y aller et de repartir en taxi, ainsi je pourrai boire comme je le voudrais.
Je venais d'ailleurs d'arriver dans cette immense endroit et j'eus des frissons au moment où j'entrai à l'intérieur. En effet, cela respirait l'ambiance que je cherchais. J'eus un sourire au visage et m'avançai dans cette immense salle décorée comme il le fallait, balayant de mon regard de biche la pièce afin de chercher une tête connue à mon repertoire. J'espérai ne pas faire tâche dans mon costume car toutes ces jeunes femmes étaient splendidement parfaites. J'interceptai déjà une coupe de champagne à un serveur auquel je lançai un sourire charmeur.

(c) sweet.lips
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyDim 22 Sep - 20:32

Les mauvais souvenirs de la dernière soirée caritative à laquelle j’avais assisté ne m’avait pas repoussé, je comptais bel et bien me rendre à l’évènement organisé en faveur des enfants de l’Inde. Après tout si on laisse la peur nous submerger, on ne vit plus. J’étais d’autant plus excitée à l’approche de cette soirée que c’était la première que j’allais passer en compagnie de ma meilleure amie depuis bien longtemps. Son retour à Perth n’était que bénéfique. D’ailleurs, c’est sa voix que j’entendais tandis que j’étais à l’étage, devant le miroir de ma salle de bain ajustant mon collier. C’était le dernier détail, j’étais prête à partir. Je descendis mes escaliers afin de rejoindre Louane dans l’entrée. Je souris à son compliment. Que devrais-je dire de toi ? Tu es magnifique et j’adore ta robe. Certes, elle m’avait prévenu avoir eu du mal à trouver un habit convenant au thème mais cette petite robe fleurie lui allait à merveille. Une fois les embrassades finies, j’enfilai mes talons et m’emparai de ma veste. Nous partions. […] Les organisateurs avaient bien fait leur job, tout était réuni pour agrémenter le thème des années trente. D’ailleurs, en voyant cela, Louane ne put s’empêcher d’exprimer sa hâte. Tu parles de la vente aux enchères, hein coquine. Je lui décrochais un sourire malicieux accompagné d’un coup de coude léger. J’adorai la taquiner. Nous remarquions Dylan près du buffet, à l’extérieur et dans un regard, nous convenions d’aller le rejoindre. Arrivées près du jeune homme, je le saluais d’une bise. Salut, comment tu vas ? le questionnais-je. En attendant une réponse de sa part, je portais mon attention sur le buffet et choisis deux verres. Je tendais un mojito à Louane sachant qu’elle aimait ça et me contentais d’un kir à la fraise.
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
(∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   Iwencq10
Lyanna Vasnev

∞ messages : 337

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyDim 22 Sep - 20:47

My baby shot me down again, shot me down with the
love and it go bang bang. That girl’s a killer from a gang.
LOVE HIM DOWN, I SHOT MY BABY WITH A BANG
○ ○ ○
Une grande soirée sur le thème des années trente avait été organisée. Je trouvais l'idée plutôt originale. De plus, cette soirée permettrait de collecter des fonds pour une association. J'aimais ce genre d'initiative. J'étais moi-même très engagée dans ce genre d'actions ou événements à buts lucratifs. C'est pourquoi il était hors de question que je loupe cette fête. Pour l'occasion, je m'étais achetée une petite robe d'inspiration rétro de couleur rose et m'étais coiffée en conséquence pour coller au thème. J'avais également acheté quelques accessoires typiques de l'époque comme des gants, un collier de perles, enfin la majorité des choses nécessaires à une icone des années trente. Après quelques retouches make-up j'étais sortie de ma chambre pour voir la tenue de Charly mais aussi, celle d'Isaac puisqu'ils allaient tous deux à la fête également. Nous étions tous beaux et prêts à sortir. Chacun avait fait un effort pour coller au thème de la soirée. Suite à cela, nous étions partis en direction du manoir dans lequel avait lieu la fameuse fête. Une fois sur place, on pouvait voir une immense bâtisse au bord de mer, éclairée de tous les côtés. L'endroit était réellement magnifique pour l'occasion. On pouvait de l'extérieur, déjà entendre la musique retentir. J'avais hâte d'en découvrir d'avantage. Fâcheusement, beaucoup de monde se trouvait devant l'entrée du manoir et lorsque je me suis retournée, mes colocataires n'étaient plus là. Je regardai autour de moi un bon nombre de fois, sans les voir. Je décidais alors de me diriger vers l'intérieur quand j'aperçu Leyna. Une des personnes que je connaissais le plus sur Perth. Un serveur qui portait un plateau de coupes de champagne passa à côté de moi. J'attrapai deux coupes au passage et me dirigeai vers mon amie qui était non loin de moi et seule, elle aussi. « Décidément, ils savaient mieux faire la fête que nous à l'époque, » dis-je en arrivant à la hauteur de Leyna. Je lui tendis la deuxième coupe que j'avais attraper en me dirigeant vers elle et lui souris. « Ta robe est vraiment superbe, » ajoutais-je tout en continuant de sourire. Je connaissais Leyna depuis mon arrivée à Perth et le courant passait toujours très bien entre nous, je m'étais donc dirigée vers elle instinctivement en la voyant. Par la suite, je pris une gorgée de ma flûte et cherchai mes colocataires du regard dans la foule qui se trouvait à l'entrée de la somptueuse demeure dans laquelle nous allions passer la soirée.   

Dernière édition par Roxcy Mumford le Lun 23 Sep - 6:23, édité 1 fois
Seth Parker
Seth Parker

∞ messages : 368

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyDim 22 Sep - 23:10

“ Now there's green light in my eyes, and my lover on my mind, and I sing from the piano, tear my yellow dress and, cry and cry and cry, over the love of youth ”

Ce soir avait lieu cette grande soirée caritative pour les enfants des indes. Elle était sous le thème des années trente. ce qui d'ailleurs ne me facilitait pas la tache pour m'habiller. En effet, j'avais eu beaucoup de mal à choisir une tenue, je n'avais rien qui convenait au thème et je n'avais pas non plus envie d'acheter un tout nouveau costume seulement pour une petite soirée. C'est pourquoi je m'habillai, plus ou moins comme à chaque soirée. Un simple costume et un chemise blanche. Cela ferait très bien l'affaire et après tout je venais principalement pour venir en aide aux enfants et non pour montrer mon super costume des années trente à tout le monde. Et d'ailleurs pour venir en aide aux enfants, ils avaient organisé un grand concours. Les hommes devrait défiler, et les femmes enchérir. Je trouvais le concept assez rigolo d'où ma venue à cette soirée.
J'arrivai plutôt à l'heure pour une fois, et je fus tout de suite charmer par le superbe décors qui avait été mis en place. Des filles en robe à franges dansaient au centre du manoir, pendant que d'autres préféraient profiter du gigantesque buffet. Profiter, tout comme je m’apprêtais à la faire tout en attrapant un verre que l'un des serveurs me proposa.

love.disaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyLun 23 Sep - 9:00

Marchant tranquillement dans l'allée du manoir afin de découvrir tout ce qui se trouvait là, j'entendis la voix d'une jeune femme que je connaissais par cœur, celle de Roxcy, la jeune femme parla au sujet des fêtes de l'époque et du fait qu'il savait faire mieux la fête que nous à l'époque, « je suis totalement d'accord, rien que leur tenue me fait rêver.. » me contentais je de lui dire en lui adressant un large sourire. C'est vrai que les robes, les costumes et les coiffures de cette époque étaient tellement sublime ! Roxcy ajouta que ma robe était vraiment superbe, « merci beaucoup d'ailleurs j'adore la tienne, ça te va parfaitement bien tu aurais fais fondre les garçons de l'époque mais.. ceux de maintenant aussi tu vas les faire craquer j'en suis sur » répondis je en souriant, elle était très belle alors tout les garçons pouvaient craquer sur elle, sinon ils étaient idiots quand même. Regardant autour de nous je repéra très vite des personnes que je connaissais, « comment tu vas au faite .. ? Tu es prête afin de profiter de cette sublime soirée .. ? » lui demandais je par la suite assez curieusement c'est clair que moi j'étais totalement prête j'avais envie de m'amuser et de faire la fête. Je savais que Roxcy serait prête à faire la fête avec moi comme il se doit en même temps si elle était là c'était sur qu'elle allait en profiter comme il se doit, j'espérais que l'ambiance de la soirée allait vraiment être au top du top.
love.disaster
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker

∞ messages : 288

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyLun 23 Sep - 10:59

EVERYBODY
La soirée dont tout le monde parlait depuis plusieurs jours semblait être parfaitement organisée. Pour le moment rien ne débordait, tout était sous contrôle et c'était vraiment magnifique. J'avais mis longtemps à choisir ma tenue, j'aimais bien me déguiser, faire la fête et puis ces années-là j'avais toujours voulu les faire. Je n'avais pas trop hésité à venir à cette soirée, et puis ça me permettrait de revoir des gens aussi. J'étais venue en taxi, et j'arrivai à peine que je pris déjà une coupe de champagne. Je restai quelques minutes à scanner la salle avec mes yeux à la recherche de visages, ou de gens que je connaîtrais. J'en reconnus quelqu'un dont ma colocataire qui m'avait prévenue de sa venue. Mais mon regard s'arrêta sur mon frère qui venait de faire son entrée, je souris. Et alors qu'il se retourna pour attraper une coupe de champagne, je me postai à ses côtés et me contentai de fixer devant moi tout naturellement. Tu aurais pu mettre au moins un trois pièces, lui fis-je remarquer par rapport à son costume, il ne s'était pas vraiment cassé la tête à vrai dire. Mais tu restes le plus beau, admis-je alors avec un sourire satisfait sur le visage. Je portai la coupe de champagne à mes lèvres, tout en regardant la salle qui s'offrait devant nous et d'ailleurs nous en mettait plein les yeux.

(c) sweet.lips
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyLun 23 Sep - 17:24

(♪) » love is blindness.
Après des heures et des heures interminables d’essayages, Jordan et moi avions finalement trouvé nos costumes pour la soirée sur le thème des années trente. J'étais complètement emballée par l'idée, que je trouvais vraiment super originale et intéressante. Clairement, les personnes ayant vécu à cette époque avaient vu les choses en grand, en pailletés.. c'était sensationnel ! Rien qu'à en voir nos costumes pour le moins imposant. J'avais, moi, opté pour une robe noir surplombée de paillettes dorées, avec de hauts talons noirs vernis. A cela, j'avais ajouté un serre tête dorée dans mes cheveux, lissés. Arrivés sur place, on en prenait déjà plein la vue : fontaine de champagne, des guirlandes fluorescentes partout.. c'était comme à l'époque. Beaucoup de monde avait répondu présent à l'appel et je trouvais ça vraiment super. Je t'accompagne, tu m'escortes jusqu'au buffet ? répondis-je à mon petit-ami, tout en lui tendant mon bras, un joli petit sourire dessiné sur mes lèvres.
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyLun 23 Sep - 17:46

love is not love which alters when alteration finds. when life gets hard, when things change, true love remains the same.

Après plusieurs minutes de trajet, un valet se chargea de garer ma voiture un peu plus loin tandis que je m'avançais dans le magnifique manoir, prêté pour l'occasion. Les décorations étaient impeccables et le thème respecté à la perfection. Je commençais même à me demander quand est-ce que quelque chose allait mal tourner car c'est impossible qu'une soirée à Perth soit parfaite et sans drames. Si j'ai bien appris un truc en vivant ici pendant près de sept ans, c'est que les apparences sont souvent trompeuses. Mais pour l'instant je comptais profiter de la soirée le plus possible. En entrant dans la salle principale, je fus subjuguée par la décoration qui une nouvelle fois était à la hauteur de mes espérances. Les tenues des uns et des autres étaient également superbes. Les robes à franges, les costumes aux allures anciennes. J'avais presque l'impression de faire tâche avec ma robe, étant donné que je n'avais pas eu le temps de trouver quelque chose d'adapté pour la fête. Tout en avançant dans la salle, j'essayai de repérer des têtes connues, et au bout de quelques minutes de recherche, j'aperçus Jordan et Lorelei près du buffet. Du coup, j'avançais un peu plus vite pour ne pas les perdre de vue afin de les rejoindre. Salut les amoureux, lançais-je une fois à leur niveau.

love.disaster
Ryan Miller
Ryan Miller

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyLun 23 Sep - 17:58

(∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   Tumblr_mlqk99BiiH1s594zyo1_400

Après des heures et des heures à faire criser ma petite amie dans les magasins pour trouver un costume pour ce soir, nous étions enfin prêt et l'heure de partir était arrivée. Je me garais sur l'immense parking du fameux manoir ou ce déroulait la soirée. Je sens qu'on allait passer une bonne soirée, on l'as mérité depuis le temps qu'on se casse le derrière au boulot, de plus après la soirée je prévoyais d'emmener Lorelei en vacances car elle aussi est toujours à fond dans son travail et ne prend jamais une minute pour elle. Nous nous trouvions devant le manoir où la plupart des invités s'y trouvait encore, je confia à Lorelei que j'allais nous chercher à boire et lui demandais donc si elle voulait m'accompagner, sa réponse me fis sourire. Je lui tendis mon bras me tenant droit avec un petit sourire en coin. - Si mademoiselle veut me bien suivre alors. Dis-je d'un air sérieux. Je m'avançais vers le hall d'entrée quand un serveur passait, j'attrapais alors deux coupes de champagnes et en tendit une à Lorelei. - Voilà pour vous très chère. Lui dis-je en souriant. Je lâchais-je ensuite un petit rire. - J'ai vraiment l'air d'un clown dans ce costume. Confiais-je alors en riant légèrement. Je n'avais pas l'habitude de porter des costumes alors un costume des années trente encore moins. Savanah débarquait ensuite tout en beauté ensuite. - Salut. Répondis-je un grand sourire sur les lèvres. - Ok alors j'ai une petite amie et une meilleure amie plus que canon, je meurs maintenant ou ça ce passe comment ?! Dis-je alors en riant légèrement, bon bien sûr j'ai dis meilleure amie parce que je ne me vois pas l'appeler autrement même si il y a des tensions ou quoi que ce soit d'autre elle le restera.

Shtoum (c)

Dernière édition par Jordan Torres le Dim 6 Oct - 11:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyLun 23 Sep - 19:43

Got me lookin' so crazy right now. ۞
Après avoir donné mon invitation et fait mon entrée dans le gigantesque manoir, je m'étais tranquillement rendu à l'extérieur,  complètement illuminé par toutes les décorations, les illuminations.. J'avais pris la direction du bar, scrutant la foule autour de moi. On se laissait très facilement attiré par la musique entraînante des années trente, style burlesque. Ah, les années folles. C'est sans vous le cacher, que j'avoue que je m'y serais bien vu. Saisissant un coupe de champagne, j'observais, impatient de repérer une ou plusieurs têtes familières. Souhait exaucé, puisque Louane et Zoya, débarquèrent, aussi belle l'une que l'autre. Il faut l'avouer, ces deux là n'étaient pas amies pour rien. Je leur fis la bise à chacune pour les saluer. Parfaitement bien, et vous ? répondais-je, lorsque Zoya me demanda comment j'allais. La soirée pouvait enfin commencer et je savais d'ores et déjà qu'avec ces deux là à mes côtés, je ne risquais pas de m'ennuyer. J'en connais deux qui vont faire des ravages ce soir, m'exclamais-je, à l'égard des deux meilleures amies tout en leur adressant un clin d'oeil, avant de boire une gorgée de champagne.   
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
(∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   Iwencq10
Lyanna Vasnev

∞ messages : 337

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyLun 23 Sep - 20:35

My baby shot me down again, shot me down with the
love and it go bang bang. That girl’s a killer from a gang.
LOVE HIM DOWN, I SHOT MY BABY WITH A BANG
○ ○ ○
Lorsque j'avais aperçu Leyna, j'avais sauté sur cette occasion pour la rejoindre. En arrivant vers elle, je lui fis remarquer que les gens de l'époque semblaient mieux savoir faire la fête que nous. L'ambiance changeait totalement. La jeune femme approuva mes dires en ajoutant que les tenues de l'époque la fascinaient. J'étais plutôt d'accord avec elle. Nos ancêtres des années trente avaient beaucoup de goût. Surtout en ce qui concernait le code vestimentaire féminin. C'est d'ailleurs de cette époque que sont descendues de nombreuses influences en matière de mode. « Je suis entièrement d'accord avec toi. En plus de savoir faire la fête, les gens de l'époque savaient aussi s'habiller! » m'exclamais-je en riant légèrement. Puis, Leyna répondit à mon compliment, insinuant qu'avec cette tenue, j'aurais fais craquer beaucoup de garçons de l'époque, mais aussi d'éventuels garçons de la soirée dans le présent. Je bus une gorgée de mon champagne, plus ou moins convaincue par ses propos.  « En tout cas je ne risque pas de faire craquer qui que ce soit si je reste à côté de toi, » lançais-je plaisamment. Leyna était également une très jolie fille et il y'avait des chances qu'elle attire plus d'un garçon à ce genre de soirées. En tout cas, il semblerait que nous avions toutes les deux fait en sorte de nous mettre en valeur et de rentrer dans le thème ce soir. Nous avions commencé par marcher vers l'intérieur du manoir. Il y'avait là encore beaucoup de choses surprenantes à découvrir. Des danseuses aux robes qui brillaient de mille feux, des musiciens aux instruments d'époque, un dj ajouté à tout ça, des serveurs plantés à chaque coins et recoins, un énorme buffet avec des pièces montées, des plats en tout genre qui sentaient tous aussi bons les uns que les autres. Bref, la totale quoi. Leyna reprit la parole, me demandant comment je me portais et si j'étais prête à faire face à la tornade qui s'annonçait. « Je vais bien pour le moment, je suis contente d'avoir emménagé ici. Et toi, ça va? Sachez Mademoiselle qu'il n'y a pas plus motivé que moi lorsqu'il s'agit de faire la fête! Même si j'avoue ne pas avoir participé à une si grosse soirée depuis l'université, » avouais-je à mon amie avec enthousiasme. J'avais consacré énormément de temps à ma carrière ces dernières années et je n'avais pas vraiment pris le temps de m'amuser. De ce fait, une fête comme celle-ci allait me faire le plus grand bien.  
Maire Johnson

Maire Johnson

∞ messages : 3

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyVen 27 Sep - 1:08

All the members
“ it takes too much time right now to think about tomorrow ”

Le comité des fêtes de la ville venait d'organiser la soirée de l'année, dépassant toutes mes espérances. En effet, en tant que mairie de la ville j'avais approuvé le projet avec enthousiasme, et j'espère que cette vente permettrait de rassembler beaucoup d'argent pour cette œuvre de charité. L'un des plus riches propriétaires de Perth s'était gentiment proposé et nous avait permis d'utiliser son immense demeure pour y donner notre grande réception. Pour l'occasion, les petits plats avaient été mis dans les grands. Les plus beaux décorateurs et organisateurs de la ville s'étaient mis à l’œuvre et le résultat restait stupéfiant. Le buffet était organisé par un grand chef français qui s'était chargé des petits fours ainsi que du reste du repas qui serait servi lors du diner.
La salle principale se remplissant à vue d'oeil, il était grand temps de lancer cette vente aux enchères. Le principe est simple, certaines habitants se sont humblement proposés pour une offre une belle soirée aux jeunes femmes les plus offrantes. Dès qu'un homme est "acheté" si je peux dire, la gagnante partira immédiatement en rendez-vous avec le beau mâle qui sera en sa possession jusqu'au lendemain. Je décidais donc de monter sur la scène et d'attirer l'attention des personnes présentes. "Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue à notre soirée de charité. Je tiens tout d'abord à remercier le comité des fêtes de la ville sans qui cette soirée n'aurait pas vu le jour. Je tiens également à remercier toutes les personnes qui ont contribué à créer cette merveilleuse soirée : les chefs, les décorateurs. Il est grand temps de commencer la soirée et je parie que ces demoiselles sont impatientes de voir de beaux jeunes hommes défiler devant vous. Les règles sont simples, si vous souhaitez enchérir sur une personne, il vous suffit de donner le montant, et de lever le petit panneau chiffré qui vous a été donné à l'entrée. Si vous gagnez un rendez-vous, vous devez vous rendre en coulisse ou un responsable vous attendra pour recevoir votre paiement et vérifier que vous êtes le numéro gagnant. Alors prenez place mesdames et messieurs, le spectacle est sur le point de commencer. N'hésitez pas à vous servir un verre ou goûter aux délicieux amuse-gueules qui sont à vôtre disposition. Les gentlemens volontaires pour cette vente sont priés de se rendre en coulisses où ils attendront leurs tours sur scène. Merci de votre attention, et bonne soirée à tous." Le discours terminé, je retournais en coulisse pour aider les bénévoles.

Codage fait par .Jenaa
Mason Keynes
Mason Keynes

∞ messages : 109

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyVen 27 Sep - 18:24

it takes too much time right now to think about tomorrow

J'étais arrivé un peu en retard à la soirée de charité, comme à mon habitude, de toute façon ses temps-ci j'étais toujours en retard, et le temps que j'avais mis à bouger de ma villa y était pour quelque chose. C'est pour cela qu'après une bonne douche, après m'être coiffé et habillé de façon classe, je décidais de vite partir de chez moi afin que j'aille retrouver mes amis là bas. Histoire de m'amuser, j'avais envie de me mettre aux enchères, ça pouvait me changer les idées et être assez drôle. Heureusement pour moi j'arrivais à pic, pile au moment où le Maire de la ville fit son spitch. Lorsqu'il disait que les volontaires pour les ventes devaient aller en coulisse, je m'y dirigeais, saluant quelques personnes qui se trouvait au même chemin.
bohemian psychedelic
Ryan Miller
Ryan Miller

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyVen 27 Sep - 19:28

Je venais d'escorter Lorelei au buffet et lui servit une coupe de champagne, Savanah vint nous rejoindre pour nous saluer, je fis alors la remarque comme quoi j'avais une meilleure amie et une petite amie extrêmement canon. Le maire fit son apparition pour annoncer le déroulement de la soirée, un genre de vente aux enchères des mecs présents ce soir. Je me tournais vers Lorelei et Savanah. - Je devrais peut être y aller ça peut être marrant et c'est pour la bonne cause. Par contre je compte sur vous deux pour ne pas me laisser avec une vieille ! Lâchais-je alors en riant. Je n'aimais pas trop ce genre de truc et je n'étais pas très bon mannequin mais c'était pour la bonne cause et ça serait l'occasion de s'amuser un peu. On est jeunes, autant en profiter.

Shtoum (c)

Dernière édition par Jordan Torres le Dim 6 Oct - 11:36, édité 1 fois
Seth Parker
Seth Parker

∞ messages : 368

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyVen 27 Sep - 20:05

“ Now there's green light in my eyes, and my lover on my mind, and I sing from the piano, tear my yellow dress and, cry and cry and cry, over the love of youth ”

Alors que j'attrapai une coupe de champagne qui se trouvait sur le plateau d'un des serveurs qui faisant le tour de la salle Joyce, ma soeur, fit apparition dans mon champ de vision. Je souris tout en déposant un baiser sur son front. Elle critiqua tout d'abord ma tenue, mais ça remarque ne me toucha pas vraiment. J'aurais pu, ... mais non ! lui répondis-je alors tout en soupirant doucement. Heureusement, ma petite soeur se rattrapa par la suite en me disant que je restais quand même le plus beau. Je lui adressai alors un léger sourire tout en avançant mon verre vers le sien pour qu'on puisse trinquer. A notre première vraie soirée ensemble depuis longtemps. Je portais ensuite mon verre jusque mes lèvres pour gouter à ce champagne. Puis, une voix d'homme se fit entendre dans le manoir. On se tourna tous vers la scène pour écouter le maire de la ville qui fit un petit discours avant d'annoncer le commencement de la soirée. Il demanda donc aux garçons volontaires d'aller en coulisses pour se préparer à faire plaisir à toutes ces petites dames. Je me tournai alors vers Joyce en rigolant légèrement J'ai pas tellement envie de voir des hommes défiler, moi...

love.disaster
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptyVen 27 Sep - 22:13

En arrivant à la soirée, je trouvais rapidement des têtes connues parmi la foule. Il s'agissait de Jordan et Lorelei. Et bien que la situation ne soit pas encore au top avec mon meilleur ami, j'essayais d'arranger les choses et de faire des efforts pour retrouver notre complicité d'avant. Et aller les rejoindre était un petit pas en avant. Peu de temps après que je les ai salué, le mairie de la ville prit la parole pour nous souhaiter la bienvenue et expliquer aux invités le déroulement de la soirée. J'écoutais donc attentivement. Il faut dire qu'il est plutôt attirant, alors, pour quelques minutes, mon attention était toute à lui. Les hommes qui s'étaient portés volontaires devaient se rendre en coulisses et Jordan s'éclipsa à son tour pour participer à la vente. Je n'avais aucune idée des gens qui participaient et je ne savais pas encore si j'enchérirais sur l'un de ces messieurs. J'attendais de voir comment le reste de la soirée allait se dérouler mais pour patienter j'interpellai un serveur pour prendre une coupe de champagne, et me tournai vers le buffet pour grignoter quelques amuses bouches. J'en reviens pas que Jordan porte un costume, c'est tellement pas son genre de faire ça ! Pourtant ça lui va bien, confiai-je à Lorelei quand il fut parti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   EmptySam 28 Sep - 10:05

Roxcy semblait d'accord tout comme moi sur le fait que les gens de cette époque savaient parfaitement faire la fête mais aussi s'habiller, il n'y avait aucun doute sur ce point loin de là même, « J'ai craqué sur ma robe alors franchement quand j'ai vu le tête de la soirée j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter » avouais je en lui adressant un léger sourire. Tout en regardant autour de moi je vis les tenues que les uns et les autres avaient choisis, ils étaient tous vraiment au top ce soir, je fis rapidement un compliment sur la tenue de Roxcy, elle était sublime cela ne faisait aucun doute elle allait faire craquer les garçons ce soir. Mais cette dernière me confia que cela n'allait pas être le cas si elle restait à côté de moi ce qui me fis rire, « n'importe quoi, tu en dis des bétises quand même » lui dis je en souriant, elle était toujours sublime peu importe les circonstances qu'il y avait. Roxcy me confia qu'elle allait bien pour le moment et qu'elle était contente d'avoir emménagé ici ce que je pouvais comprendre sachant que cette ville était vraiment bien, je m'y sentais vraiment bien depuis toujours, la jeune femme me retourna la question pour savoir comment j'allais aussi, « je suis contente que tu te sois installée ici parce qu'on va pouvoir passer du temps ensemble, je vais très bien moi aussi » affirmais je en adressant un grand sourire à la jeune femme tout en marchant vers l'entrée. Roxcy reprit la parole en disant qu'elle était toujours prête pour faire la fête comme toujours ce qui ne m'étonna pas du tout d'ailleurs mais elle me confia aussi qu'elle n'avait jamais participé à une soirée de ce genre, « tu as bien fais de venir en tout cas, tu verras on ne s'ennuit jamais » dis je tout simplement en regardant mon amie. Ce n'était pas la première soirée à laquelle je participais mais qu'est ce que j'adorais toujours cela, le maire de la ville prit la parole afin de parler de la soirée pour nous remercier d'être présent ce soir : la soirée était officiellement commencée !
love.disaster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.    (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.   Empty

(∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant