C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
La soirée étant terminer, nous étions rentrer afin de récupérer nos valises déjà prête, nous quittions ensuite la villa pour partir en direction de l’aéroport. J’avais donné les clés à Maël afin que lui ou Leah puisse donner à manger au chat. Après quelques minutes de route, nous arrivions à l’aéroport, je pris les bagages et nous les enregistrons, nous nous installons ensuite après être passer au douane et tout le tralala, je partis chercher deux cafés et des pains aux chocolat, il était pas loin de six heures du matin, et je commençais déjà à avoir faim, ce qui est quand même incroyable parce que le buffet de la soirée était vraiment délicieux. J’avais déjà hâte d’arrivé, c’est vacances on les a mérité. – Dès qu’on arrive, je me change et je squatte la plage tout l’après-midi lançais-je alors en riant. Avec un décor pareil je pense qu’on ne passera pas beaucoup de temps dans la chambre d’hôtel. Quoi que si on a une belle vue depuis la chambre autant en profiter.
made by pandora.
Invité Invité
Sujet: Re: Paradise with my lady. Dim 13 Oct - 13:50
no matter what people say, i know we'll never break.
“ je crois bien que c'est ça le vrai amour : avoir l'impression d'être dans sa vie, pas à côté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de se forcer, de se tortiller pour plaire à l'autre, rester comme on est.” ♤
La soirée sur le thème des années 30 à peine terminé, Jordan et moi quittions déjà les lieux pour nous rendre à la maison, afin de préparer nos bagages. En effet, le lendemain matin, nous nous envolerons pour Bora Bora. Mon petit-ami m'avait reservé cette surprise et je dois dire que c'était le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire en ce moment. Nos tonnes de fringues, mes dix paires de chaussures et tout mes besoins dans ma valise, nous nous rendions à l'aéroport. J'étais tellement excité que j'en oubliais la fatigue, car c'est vrai qu'il était quand même presque six heures du matin et que l'on avait pas dormi. Les billets et les bagages enregistrés, nous passions la douane et tout ce qu'il fallait, nous nous installions dans un coin pour attendre l'embarquement. Jordan alla chercher des pains au chocolat ainsi que deux cafés. Sa remarque me fit sourire. C'est clair, dis-je. Je bus une gorgée de mon café, qui était un peu trop chaud à mon goût. On va enfin pouvoir passer un peu de temps ensemble, ça fait trop longtemps, déclarais-je, en soupirant. C'est vrai, avec mon boulot, c'est très rare que l'on arrive a passer ne serait-ce qu'une semaine compète tout les deux. J'étais toujours à l'étranger et pour d'assez longue durée parfois. Le temps passé avec Jordan me manquait, alors ce petit voyage sur l'île des amoureux allait nous réunir. Soudain, une voix retentit, annonçant que les passagers du vol à destination de Bora Bora allait pouvoir embarquer. Sans perdre une seconde, nous montions dans l'avion, plus impatiente que jamais pour ma part.
love.disaster
Ryan Miller "joey does not share his food"
∞ messages : 551
Sujet: Re: Paradise with my lady. Dim 13 Oct - 14:47
Et voilà l'heure de partir pour Bora Bora avait enfin sonner, j'attendais ce moment depuis bien trop longtemps, j'avais prévu pas mal de surprise pour Lorelei d'ailleurs, ce qui me rendait encore plus impatient. Une fois que nos bagages furent enregistrés, nous nous installions dans un coin pour prendre un petit déjeuner rapide avant de monter dans l'avion, car nous avions quitter la soirée et nous étions passer en coup de vent récupérer les valises à la maison, la preuve je suis toujours en costard. A peine finit notre café, l'annonce pour l'embarquement ce fit, nous montions donc dans l'avion et nous installions à nos places respectives. Le vol allait être particulièrement long, dix heures de vol environs donc va falloir s'occuper, pour ma part ma plus grande occupation sera de dormir et manger bien sûr, en revanche pour ma petite amie qui se trouve être très excitée à l'idée de partir ça risque d'être plus difficile. Les hôtesses commencèrent leur à nous présenter les consignes de sécurités, puis le décollage s'effectua, je réussir à m'endormir une heure après le décollage. Six heures plus tard, j'émergeais enfin, ma tête était posé contre l'épaule de Lorelei, j'avais bien sûr la marque de sa veste sur la joue, comme quoi je peux dormir comme un bébé partout où je vais, ce qui peut être un avantage. - Tu dors pas ? Demandais-je à Lorelei en me redressant. J'en profita pour déserrer ma cravate et défaire les premiers boutons de ma chemise.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paradise with my lady.
Paradise with my lady.
Page 1 sur 1