Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

  (∞) sondage.

Aller en bas 
+2
Seth Parker
Jamie Collins
6 participants

l'avenir
je veux continuer l'aventure et surtout continuer l'histoire et la vie de mon personnage en le faisant grandir.
 (∞) sondage. Vote_lcap100% (∞) sondage. Vote_rcap
 100% [ 16 ]
je veux reprendre le contexte initiale de départ afin que je recommence à zéro et que surtout de nouveau membres puissent s’inscrire et se faire une place au sein du contexte.
 (∞) sondage. Vote_lcap0% (∞) sondage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je propose une idée, un contexte afin que l'on change.
 (∞) sondage. Vote_lcap0% (∞) sondage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

 (∞) sondage. Empty
MessageSujet: (∞) sondage.    (∞) sondage. EmptyDim 13 Oct - 12:56

perth life

(∞) sondage.

------------------------------ ∞ ------------------------------


Afin de savoir ce que vous voulez réellement et surtout afin de vous satisfaire nous vous proposons se sondage, voter et dites nous pourquoi à la suite vous avez choisis cette réponse. bisous les loulou. No






Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

 (∞) sondage. Empty
MessageSujet: Re: (∞) sondage.    (∞) sondage. EmptyDim 13 Oct - 14:05


    Pour ma part, je souhaite continuer l'aventure et surtout continuer l'histoire et la vie de mon personnage en le faisant grandir parce que ça fait quand même cinq saisons, et 2 forums -xooit et forumactif- que mon Isaac traverse avec ses amis et sa famille No. Il lui est arrivé pas mal de choses en cinq ans et j'ai pas envie de tout effacer pour tout recommencer. Et puis je pense aussi que le fait de garder nos histoires n'empêcherait pas les petits nouveaux de se faire une place. Evidemment on a tous chacun nos petits liens, et nos petites histoires, mais je suis POUR l'intégration des nouveaux dans nos propres histoires. Evidemment faut qu'ils fassent la leur aussi, mais ce que je veux dire c'est qu'il suffit qu'on fasse des efforts en allant vers eux, leur proposer des liens (et pas attendre que ce soit eux qui vienne) -jeparlepourmoiaussi- tout ça tout ça, et je suis certaine que ça peut marcher.

    Vous avez réussi à nous garder jusqu'ici donc ça serait bête qu'on se quitte maintenant Laughing. J'ai peur qu'en repartant de zéro, ma motivation ne dure qu'une ou deux semaines. Là, j'ai des objectifs pour Isaac, puis j'ai envie qu'il grandisse encore. Enfin voilà, tout ça ça m'est venu au fil des saisons d'où mon choix de garder nos histoires.

    Enfin, quelque soit le résultat du sondage, je le comprendrais et je l'accepterais évidement. Et seul l'avenir nous dira si je suis assez motivé pour rester, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (∞) sondage. Empty
MessageSujet: Re: (∞) sondage.    (∞) sondage. EmptyDim 13 Oct - 14:08



    Même si je ne suis pas là depuis très longtemps, je trouverais ça domage d'effacer l'histoire de tout les personnages, surtout que chacun a construit la sienne, à sa façon, chaque membre a une histoire construite suivant leur ancienneté. Et puis comme dis Isaac, l'intégration des nouveaux ne relève que de nous ( et d'eux aussi quand même hein). Si l'on fait tous des efforts, c'est largement faisable !
    Donc je suis pour que l'on continue comme cela, et que le forum dure encore et encore parce que je le trouve vraiment bien. No  
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

 (∞) sondage. Empty
MessageSujet: Re: (∞) sondage.    (∞) sondage. EmptyDim 13 Oct - 18:30

Je suis du même avis que mes deux compères du dessus (:
Après toute cette route ça serait dommage de tout effacer pour repartir de zéro, surtout que comme dis au dessus, rien ne nous empêche d'intégrer les nouveaux a nos histoires respectives, il s'agit juste d'un peu de volonté (: Tant que ça colle pour tout le monde, je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (∞) sondage. Empty
MessageSujet: Re: (∞) sondage.    (∞) sondage. EmptyDim 13 Oct - 18:49

    J'ai également voté que je souhaite continuer avec l'histoire actuelle de mon personnage. Les nouveaux membres, s'ils s'inscrivent, c'est bien que le contexte plait. Ils ont donc toutes les cartes en main pour s'intégrer, surtout que nous ne sommes pas bien méchants (a). Et puis je trouverais ça dommage de repartir de zéro, alors qu'on est nombreux à avoir fait évoluer nos personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (∞) sondage. Empty
MessageSujet: Re: (∞) sondage.    (∞) sondage. EmptyDim 13 Oct - 19:19

Maël Caulfied a écrit:

Je suis du même avis que mes deux compères du dessus (:
Après toute cette route ça serait dommage de tout effacer pour repartir de zéro, surtout que comme dis au dessus, rien ne nous empêche d'intégrer les nouveaux a nos histoires respectives, il s'agit juste d'un peu de volonté (: Tant que ça colle pour tout le monde, je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec ça !
+1 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
 (∞) sondage. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

 (∞) sondage. Empty
MessageSujet: Re: (∞) sondage.    (∞) sondage. EmptyDim 13 Oct - 20:27

J'ai voté pour la première réponse tout comme mes voisins du dessus.
Pourquoi? Et bien comme l'ont dit les autres, je pense que ça serait dommage d'abandonner nos histoires. Enfin, je parle surtout pour les autres étant donné que pour ma part, je viens de commencer. La plupart d'entre-vous avez construit quelque chose après ces mois passés sur le forum et il n'y aurait pas grand intérêt à tout effacer. De plus, j'ai commencé à me construire un petit personnage qui me convient bien. Je pense qu'il y'a moyen de combiner nouveauté et ancienneté pour attirer un peu plus de monde tout en gardant la motivation des anciens. (:


Dernière édition par Roxcy Mumford le Dim 13 Oct - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (∞) sondage. Empty
MessageSujet: Re: (∞) sondage.    (∞) sondage. EmptyDim 13 Oct - 20:37

J'ai vôté comme tout le monde après ce serais cool qu'il y ai plus de monde parce bon on est la pour RP aussi ! Bon après comme je l'ai dit précédement y'a pas beaucoup d'activité sur la CB donc pour apprendre à connaitre les autres membres c'est un peut chaud. Moi par exemple qui ne connais pas grand monde ba vus que y'a jamais personne ba j'apprend pas à connaitre les autres membres qui ne me connaissent pas non plus et ne me propose ni lien ni RP donc c'est un peut ennuyeux et démotivant :/
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

 (∞) sondage. Empty
MessageSujet: Re: (∞) sondage.    (∞) sondage. EmptyLun 14 Oct - 20:26

    Moi je veux acheter un chat la saison prochaine. clown 
    Puis, j'ai voté pareil que mes voisins, je trouverais ça lassant de tout refaire, alors qu'il est beaucoup plus préférable de continuer l'histoire actuelle tout en poursuivant nos vies, car bon, je pense que beaucoup de personnes aimeraient continuer leur histoire car quelque chose ou quelqu'un s'y accroche dedans, alors j'pense que c'est mieux de continuer comme ça plutôt que de tout recommencer pour au final, en revenir au même point. :)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

 (∞) sondage. Empty
MessageSujet: Re: (∞) sondage.    (∞) sondage. EmptyMar 15 Oct - 2:26

    Merci pour vos réponses, cela nous aide beaucoup. Disons que nous voulions poser la question parce que nous sommes tous dans la vie active, et certains sont plutôt âgés alors si des bons dans le temps venaient à arriver, cela peut être embêtant pour eux, mais c'est vrai que la majorité d'entre nous se situe entre 23-25 ans ce qui reste assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (∞) sondage. Empty
MessageSujet: Re: (∞) sondage.    (∞) sondage. EmptyMar 15 Oct - 15:29

    Même son de cloche chez moi, j'ai voté pour qu'on garde nos histoire. Mes raisons sont les mêmes que mes petits camarades, je suis, on ne peut plus d'accord, avec eux. Je dirais juste que je suis contre un bon dans le temps. Je trouve que ça serait inutile, au contraire, ça nous empêcherait de faire évoluer nos personnages. On en a déjà fait un pour cette saison en plus, et je trouve que trop de bonds dans le temps, ça tue la motivation. En tout cas, ce serait le cas pour moi. J'ai vraiment envie de faire évoluer Zoya, j'ai même une idée donc voilà, pas de bonds dans le temps s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (∞) sondage. Empty
MessageSujet: Re: (∞) sondage.    (∞) sondage. EmptyMar 15 Oct - 17:21

Zoya Zakharova a écrit:


    Même son de cloche chez moi, j'ai voté pour qu'on garde nos histoire. Mes raisons sont les mêmes que mes petits camarades, je suis, on ne peut plus d'accord, avec eux. Je dirais juste que je suis contre un bon dans le temps. Je trouve que ça serait inutile, au contraire, ça nous empêcherait de faire évoluer nos personnages. On en a déjà fait un pour cette saison en plus, et je trouve que trop de bonds dans le temps, ça tue la motivation. En tout cas, ce serait le cas pour moi. J'ai vraiment envie de faire évoluer Zoya, j'ai même une idée donc voilà, pas de bonds dans le temps s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (∞) sondage. Empty
MessageSujet: Re: (∞) sondage.    (∞) sondage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) sondage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) recensement + sondage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: