-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 (∞) intrigue n°1 : justice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) intrigue n°1 : justice. Empty
MessageSujet: (∞) intrigue n°1 : justice.   (∞) intrigue n°1 : justice. EmptyMar 15 Oct - 4:33

perth life

(∞) people make justice themselves.

------------------------------ ∞ ------------------------------


journal télévisé, chaine nationale, 20h50.
"Mesdames et messieurs, à la une de l'actualité ce soir, une triste affaire. Alors que le nombre de suicide en ville a augmenté, il semblerait qu'une toute autre histoire se cache derrière cet horrible chiffre. Reportage Jessica Johnson".

voix off.
Alors que les chiffres publiés récemment font peur, la police de la ville vient de révéler une triste nouvelle. Au cours du dernier mois plusieurs personnes ont commis l'irréparable et leurs familles étaient désemparés pensant qu'ils avaient un rôle à jouer dans ce terrible geste. Que nenni. Le légiste travaillant sur le cas des victimes est formel : il s'agirait de meurtre et non de suicide de personnes désespérées. La cause du décès est la même, et les enquêteurs ont fait le lien entre les scènes de crimes. Plusieurs indices coïncident et la police affirme désormais qu'il s'agirait d'un tueur en série.
"Je suis en direct devant le commissariat principal de la ville de Perth où les enquêteurs essayent de définir le profil du ou des meurtries. La police vient de révéler que les victimes étaient également victimes de chantage depuis plusieurs mois ayant reçu une lettre anonyme : "je sais ce que vous avez fait, vous me dégoûtez, je vais le dire" pouvait-on voir sur la note. Les familles des victimes n'étaient pas au courant de la lettre qui a été retrouvée dans chacun des effets personnels des personnes décédées."

voix off.
Les personnes en charge de cette affaire sont inquiets et sont certains que le coupable va agir une nouvelle fois dans les prochains jours. Il a également été révélé que les victimes étaient en réalité coupables de plusieurs crimes. "En effet, en fouillant dans le passé des victimes dans le détail, les enquêteurs ont fait de drôle de découverte, certaines étant morbides. Matthew Fitz, dont le cadavre a été retrouvé il y a un mois dans le quartier de Parker Street a détourné des millions de dollar pour son compte personnel et désormais la compagnie pour laquelle il travaillait est en faillite, laissant des centaines de personnes sans emploi. Et ce n'est que le début d'affreuses révélations. Nous avons également appris qu'une autre des autres victimes dont la famille a souhaité taire le nom a commis des actes pédophiles.

"Merci Jessica pour ces précieuses informations. La police de Perth est très concernée par cette affaire et nous communiquera plus de détails dès que possible. Ce cas est très sérieux et le maire de la ville est très surpris.".

journal télévisé, chaine nationale, 22h43.
"Mesdames et messieurs nous interrompons ce programme pour vous donner des informations précieuses sur le cas des mystérieux meurtres. La police vient en effet de recevoir un appel anonyme. La suite en images".

« 911, quelle est votre urgence ? »
« Vous ne faites pas votre boulot »
« Monsieur, quelle est votre urgence ? »
« Je vais protéger la ville à ma façon »
« Monsieur, où êtes vous ? »
« Vous entendrez parler de moi. »

"Voilà les quelques mots que le présumé coupable et un agent ont échangé par téléphone. La police a désormais une nouvelle théorie selon laquelle le coupable veut faire justice soit même. ll a été révélé que les personnes décédés ont toutes faits quelque chose d'illégal ou qui a mit en danger des personnes, et que cela pourrait être le mobile des meurtres. Plus d'informations dans la prochaine édition. Toutes nos excuses pour l'interruption de vos programmes".

---

Désormais les habitants de la ville ont tous peur. Qui sait qui sera la prochaine victime ? Ceux qui ont un poids sur la conscience ne dorment plus à poing fermé, et attendent devant leur télévision des nouvelles de l'enquête. Selon les policiers et la chronologie des meurtres, le prochain devrait avoir lieu aux alentours du 31 Octobre...



























































Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) intrigue n°1 : justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: