-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 (+) don't be afraid i'm here.(zoya).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(+)  don't be afraid i'm here.(zoya). Empty
MessageSujet: (+) don't be afraid i'm here.(zoya).   (+)  don't be afraid i'm here.(zoya). EmptyMar 22 Oct - 15:16



(+) don't be afraid i'm here.
Ce soir c'était la soirée Halloween, et qui dit Halloween disait évènement spécial. Je n'étais pas forcément une grande fan d'Halloween à l'heure d'aujourd'hui, j'aimais mieux lorsque j'étais petite, j'aimais allé avec mes amis chez les gens pour aller réclamer mes bonbons, néanmoins je m'amusais toujours a aller à des soirées organisées sous le thème d'Halloween c'était sûr que l'ennui ne serait pas au rendez-vous. Alors bien évidement j'avais répondu présente à la soirée qui s'annonçait ce soir.
Galère, qu'une galère pour trouver mon déguisement, j'ai bien cru que je n'allais jamais trouver. Et je savais que ça avait été pareil pour ma meilleure amie,  Zoya, puisque nous avions cherché ensemble. Et je ne sais par quel miracle, on avait réussi à trouver notre déguisement, bien qui mon déguisement ne me convenais pas intérieurement mais bon on fait avec ce qu'on trouve.
Durant cette soirée d'Halloween un jeu était prévu, ce jeu se faisait sous forme de groupe de deux personnes et comme par magie le destin m'avait réuni avec Zoya, autant dire que j'en étais ravie, à croire que rien ne nous séparé. Même, simplement le fait de savoir que j'allais partager cette expérience avec elle me soulagé un peu plus, parce que je savais qu'on pouvait s'attendre à tout. Et puis en étant plutôt peureuse je savais qu'elle me canaliserait vite.
On s'était préparé ensemble car j'avais eu besoin d'elle pour qu'elle m'aide à faire mon maquillage, et javais essayé de l'aider pour le sien. Je dois bien avouer que le costume et le maquillage de Zoya rendait plutôt bien. On s'était rapidement vêtu de nos costumes d'un soir, avant de rejoindre le lieu où allait se dérouler la soirée.  Une fois arrivée sur place, après avoir pris un petit verre, des kirs, histoire de bien commencer la soirée, on s'était dirigé vers la piste de danse. Tu crois qu'on va avoir peur ? Demandais-je instinctivement à ma meilleure amie. Je commençais déjà à me faire des films.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+)  don't be afraid i'm here.(zoya). Empty
MessageSujet: Re: (+) don't be afraid i'm here.(zoya).   (+)  don't be afraid i'm here.(zoya). EmptyMer 23 Oct - 12:36

(+)  don't be afraid i'm here.(zoya). Tumblr_mbdplwGpIV1r8vbtro2_250 (+)  don't be afraid i'm here.(zoya). Tumblr_mbdplwGpIV1r8vbtro4_250
zoya zakharova. a écrit:
don't be afraid, i'm here.

    Halloween ou ma fête préférée. J’avais toujours adoré cette période de l’année où tout est fait pour attiser la peur chez chacun. Les décorations, les déguisements, les citrouilles en forme de tête… Toute l’atmosphère d’Halloween me fascinait. Naturellement, je n’avais pas hésité une seule seconde avant de prendre ma décision : j’y allais à cette fête organisée par la ville. Les habitants du quartier n’avaient plus que cette soirée à la bouche. J’en avais appris des choses en quelques jours : le lieu de l’évènement était une fête foraine où toutes sortes d’activités avaient été mises en place. Je trépignais d’impatience jusqu’à l’arrivée du Jour J. Par je ne sais quel miracle de l’existence, Louane désirait m’accompagner. Ma meilleure amie n’appréciait pas tellement cette époque de l’année. Avant, le seul intérêt qu’elle y trouvait, c’était le ramassage de bonbons hélas pour elle, ce n’était plus de son âge. D’abord surprise de cette envie, j’en fus rapidement comblée. Ensemble, nous avions trouvé nos déguisements, non sans mal, ensemble, nous nous étions préparées.
    Dans mon déguisement de petite fille revenue d’entre les morts, j’arrivais sur place avec Louane. Cette dernière n’était pas franchement ravie de son déguisement et pourtant, je la trouvais plus femme fatale que jamais. Nous avions appris récemment qu’un jeu était organisé tout au long de la soirée afin de rendre l’évènement plus attractif. Le hasard avait décidé, mon binôme était Louane. J’avais dans un premier temps, été septique : ces groupes étaient-ils réellement fait au hasard ? C’est vrai. Même un pur inconnu saurait que nous ne nous quittions que très rarement avec Louane. Cependant, on m’avait confirmé le fait que se soit bien le pur hasard qui ait formé ces groupes. Même le destin nous poussait à nous réunir. Cette idée me plaisait bien.
    Après avoir présenté nos cartons d’invitation à l’entrée, nous avions pris la direction de la piste de danse où notre binôme devait commencer le jeu. Une fois arrivées, nous prenions nos premiers verres de la soirée. Tandis que je goûtais mon kir, un léger sourire investit mes lèvres. Louane n’était pas rassurée, sa question le prouvait. Evidemment ! Et c’est ça qui est bon. Pas de doute, de nos deux, elle serait la plus flippée. Ma réponse ne la rassurerait sûrement pas mais elle savait que je serais là, quoiqu’il arrive. Naturellement, je commençais à me déhancher au rythme de la musique en attendant le top départ du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+)  don't be afraid i'm here.(zoya). Empty
MessageSujet: Re: (+) don't be afraid i'm here.(zoya).   (+)  don't be afraid i'm here.(zoya). EmptyMer 30 Oct - 15:24



(+) don't be afraid i'm here.
Je n'avais jamais aimé la notion de peur, avoir peur je n'aimais pas ça, enfin je n'aimais pas quand sa voulait dire l’irréel et tout ce qui s'en suit, et puis les gens qui font peur non plus ce n'était pas truc, les films d'horreur j'en avais très peu vu dans ma vie et le peu que j'avais vu m'avaient suffit. Néanmoins je savais que la fête d'Halloween pouvait m'offrir une belle fête et une bonne occasion de m'amuser avec ma meilleure amie et c'est d'ailleurs en grande partie pour cette dernière que j'avais décidé de m'y rendre. Bref on s'était préparé ensemble, et on avait vite rejoins le lieu ou allait se dérouler la fête.
Une fois arrivée et après avoir pris deux verres pour nous deux , on était allé rejoindre la piste de danse, parce qu'après tout c'est à cet endroit là que commence toute fête. Bien évidemment le fait de ne pas être rassuré parce qu'il pouvait nous arriver ce soir, même si je savais que rien de mauvais pourrait nous arriver, enfin c'est ce que j'espérais du moins à part une bonne dose de frousse dont on se souviendra longtemps, j'avais demandé à Zoya si on allait avoir vraiment peur, à quoi elle me répondit que c'était certain, je ne pu m'empêcher de rire nerveusement face à sa remarque, au moins elle était sincère, je savais qu'elle ne me mentirait jamais pour me faire plaisir. Me voilà rassurée. Déclarais-je à ma meilleure amie. Maintenant que nous commencions à être dans l'ambiance de la soirée, il me tardait que le jeu commence, ce jeu qui s'annonçait allait je pense nous réserver de bonnes surprises.   
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+)  don't be afraid i'm here.(zoya). Empty
MessageSujet: Re: (+) don't be afraid i'm here.(zoya).   (+)  don't be afraid i'm here.(zoya). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) don't be afraid i'm here.(zoya).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées :: ► le train infernal d'halloween :: piste de danse
-
Sauter vers: