Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 ⊹ be careful making wishes in the dark, can’t be sure when they’ve hit their mark.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

⊹ be careful making wishes in the dark, can’t be sure when they’ve hit their mark. Empty
MessageSujet: ⊹ be careful making wishes in the dark, can’t be sure when they’ve hit their mark.   ⊹ be careful making wishes in the dark, can’t be sure when they’ve hit their mark. EmptyMer 23 Oct - 19:25

be careful making wishes in the dark, can’t be sure when they’ve hit their mark.
- CHARLY HAMILTON AND JOYCE MARTIN -

━━━━━━━━━━━━━ ( ) ━━━━━━━━━━━━━
music/one click ~ |►
Ce soir avais lieu la soirée la plus attendue de l’année, enfin pour moi. Oui Halloween est une de mes fêtes préféré et en tant que Française c’est l’éclate de pouvoir le faire ici en Australie. A Perth Halloween ce transmet chez les grands et les petits et les rues font vraiment flipper. Pour l’occasion un train et une fête foraine ont était mis en place afin que l’on passe un bon moment. J’avais bien eue du mal à trouver un costume et puis j’avais finis par faire simple et original. Un nounours electric. Certain pouvais trouver sa ridicule mais au moins je n’étais pas comme les autres. Ce soir sur l’invitation on devait s’y trouver à deux et Hailey n’étant pas là, Joyce avais eue la gentillesse de me proposer de venir avec elle sachant qu’elle ce trouvais également toute seule. Chose dites choses faites, on ce retrouva déguisé toute les deux dans la rue direction le train. « Toute cette mauvaise ambiance au niveau des meurtres me donne la chair de poule. » avoue-je à ma meilleure amie. « En tout cas j’adore ton costume, il est vachement sexy fin sur toi ça le fais. » Joyce était déguisé en vampire et oui sa lui allait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

⊹ be careful making wishes in the dark, can’t be sure when they’ve hit their mark. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ be careful making wishes in the dark, can’t be sure when they’ve hit their mark.   ⊹ be careful making wishes in the dark, can’t be sure when they’ve hit their mark. EmptySam 26 Oct - 10:58





Charly&Joyce
be careful making wishes in the dark, can’t be sure when they’ve hit their mark.
C'était Halloween, et cette fête faisait revenir mon esprit enfantin et coquin comme jamais ! J'étais totalement pour cette fête surtout ici dans un pays anglophone qui adorait cette fête. J'avais opté pour un déguisement moderne de vampire, et je dois dire que c'était plutôt réussi je m'étais faite aidée dans un magasin. Je devais rejoindre Timéo mais il ne semblait pas disponible pour un moment alors je préférais voir Charly que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je dois dire qu'elle prenait assez mal mon nouveau mode de vie, danse, sexe et tout ce genre de trucs. On se dirigeait  vers le train et la jolie brune me partagea son ressentiment sur cette ambiance je fis une petite moue, Ca me passe un peu au dessus de la tête, avouai-je en lui lançant un petit regard. Je ne suivais pas vraiment ces histoires, je préférai ne pas m'y attarder dessus. Puis elle me lança une remarque sur mon costume, je lui souris avant de reprendre, Merci, et dis moi tu es sensée être...? dis-je en rigolant en la bousculant un peu.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ be careful making wishes in the dark, can’t be sure when they’ve hit their mark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées :: ► le train infernal d'halloween :: la rue
-
Sauter vers: