Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 +. Tu n'es pas qu'une simple personne, tu es ma vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+. Tu n'es pas qu'une simple personne, tu es ma vie. Empty
MessageSujet: +. Tu n'es pas qu'une simple personne, tu es ma vie.   +. Tu n'es pas qu'une simple personne, tu es ma vie. EmptyVen 25 Oct - 23:50

+. Tu n'es pas qu'une simple personne, tu es ma vie. Khris_10
J'ai des millions de raisons pour te décrire à quel point je t'aime. A quel
point tu représentes tout pour moi. Tu es ma drogue, mon obsession et
désormais je ne vois plus ma vie sans toi, Khris Fritzgerald -()-


      J'avais la vie dont j'avais toujours voulue avoir, j'étais entouré d'un homme merveilleux ainsi que son petit bonhomme qui l'était encore plus. Nous formions une petite famille, comme je l'avais toujours souhaité. Il m'arrivait parfois de prendre une caméra et de filmer les moments les plus importants, comme-ci j'avais peurs que ces-derniers disparaissent. J'avais trouvé définitivement ma moitié, l'homme en qui je pourrais avoir toujours confiance et ainsi celui qui me rendrait toujours heureuse. Malheureusement, ces-derniers temps rien ne va comme il le faut, du moins de mon côté. Je n'aurais jamais imaginé un jour que les affaires de mon père remontrer jusqu'à aujourd'hui. Il m'arrivait souvent de ne pas fermer l’œil de la nuit, de peur d'être menacer de nouveau. Khris croyait que c'était lui, ou plutôt nous. Il était tomber dernièrement sur une lettre, ou quelqu'un m'avait donnez rendez-vous et il m'avait en quelque sorte soupçonné d'aller voir ailleurs. Je lui avais alors inventer un mensonge en lui disant que cette lettre était à une amie à moi. Je ne voulais pas le mêler à cette histoire, de peur qu'il lui arrive quelque chose à lui et y compris à Noah. Tout avait commencer lors d'une journée totalement banal, alors que je me rendais sur mon lieu de travail, un homme m'avait accosté, pour me demander au départ à l'endroit ou il souhaitait se rendre, et puis tout c'est mélangé avant que je commence à recevoir des lettres menaçantes, et des visites étranges au magasin au qu'elle je travaille. Cela faisait désormais trois semaines que sa durer, et je ne sais combien de temps cela aller encore durer. D'après ce que j'avais compris, il voulait de l'argent, une certaine somme, mais ceux que je ne comprenais pas, c'est pourquoi me demandait-il cela après tant d'années ? J'avais pris une journée de repos, probablement parce que j'en avais grandement besoins et rester à la maison en compagnie de Noah, me ferait le plus grand bien. J'avais passer la matinée devant la télévision à regarder différents dessins-animées avec celui-ci, tout en rangeant un peu la maison, comme à mes habitudes. La journée passé vite, et j'envoyais le temps de midi un petit message à Khris une petite photo de Noah et moi, en lui écrivant en-dessous « nous pensons fort à toi <3 » Je passais finalement le restant de ma journée à jouer avec ce petit bonhomme. A cache-cache, ou bien encore d'autres jeu qu'il adorait et qui me changer également les idées. Il me regardait en souriant et je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour, il était vraiment adorable. Je passais une main sur sa joue, avant d'ajouter doucement - Tu sais, que je t'aime très fort lui dis-je avant qu'il ne s'approche pour me déposer un assez gros baiser sur ma joue. Je décidais finalement de mettre la main à la pâte avec Noah, pour préparer un petit gâteau à Khris. Ce-dernier mit pleins de farines partout ceux qui me fit plutôt rire, j'adorais le regardais faire, du moins essayais et il se débrouillait plutôt pas mal, pour son âge. J'avais décidé de lui préparer un simple gâteau au chocolat, mais connaissant Khris, je savais qu'il allait adorer. J'avais finalement eu la bonne idée de passer une soirée rien que lui et moi, c'est d'ailleurs pour cela qu'une amie à nous, passa chercher Noah, qui était plutôt ravit. J'avais vraiment envie de lui faire une petite surprise, lorsqu'il sera rentrer de son travail. Je m'étais donc changer, pour enfiler une petite robe, que j'avais déjà porter quelques années auparavant lorsque nous étions pas encore ensemble, mais d'après mes souvenirs, il adorait me voir dans cette-dernière. Je m'étais par la suite maquillais d'une couche légère avant de mettre la table et de disposer minutieusement chaque choses sur celle-ci. J'appréhendais l'arrivé du jeune homme, ne sachant comment il réagirait face au geste que je venais de lui faire. Mais au plus profond de moi, j'avais envie de me faire pardonner, pardonner de lui mentir durant ces semaines précédentes. J'entendis alors sa voiture, avant de souffler légèrement, comme-ci, cela faisait la première fois que nous allions passer une soirée en tête à tête, alors que nous en avions déjà passé des centaines. J'entendis la porte s'ouvrir avant d'entendre sa voix résonnait, prononçant le prénom de son fils. C'est à ce-moment où je me suis demandé si c'était vraiment une bonne idée qu'il soit partit. J'entendis soudainement sonner, et le son aigu provenait du four, je me retournait alors précipitamment,avant de sortir le moelleux au chocolat, que nous avions perfectionné Noah et moi quelques temps auparavant, avant que je ne me rende compte qu'il était totalement cramer. Je le posais alors bruyamment sur le plan de travail avant de fermer le four brusquement et d'ouvrir une fenêtre, pour que l'odeur s'évapore. Je passais une main dans mes cheveux en soupirant avant de me retourner et d’apercevoir Khris. Des larmes me montaient aux yeux, avant de murmurer légèrement - Je suis désolée.. Je savais d'avance que j'avais raté la soirée, dont je qualifiais de parfaite.  
Revenir en haut Aller en bas
 
+. Tu n'es pas qu'une simple personne, tu es ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ quelle personne.
» (+) le temps n'attend personne. (louane).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées
-
Sauter vers: