Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 + hey ! what happened to u sist' ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyVen 1 Nov - 19:39

... ... ...
leah et jordan torres




∞ I'll always be there for u
Ce soir, je ne travaillais pas, ce qui m'arrangeait parce que ces derniers temps j'étais complètement crevé, je ne dormais déjà pas beaucoup à cause des heures de travail donc forcement ça n'aidait pas. Je me demanda à quoi m'ont servit ces vacances à Bora Bora, je suis encore plus crevé qu'avant de partir. Bon j'ai quand même pu me reposer, faire des siestes phénoménales et avec ma chérie en plus, enfin devrais-je dire ma fiancée. Lorelei était repartie à l'étranger pour son travail, du coup je me retrouvais encore seul à la maison. Du coup, ne sachant pas trop quoi faire, je m'installais sur le canapé et allumait la télé, encore une émission à la con, pensais-je, le bon côté du truc c'est que ça m'endormis sur le champs.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyVen 1 Nov - 20:59


hey ! what happened to u sist' ?

La journée avait plutôt bien commencé, mais elle avait vite tourné à la catastrophe. Enfin surtout pour moi, visiblement pas pour Maël et Savanah qui prenaient du plaisir ensemble. Après être tombée sur cette mauvaise surprise en rentrant à la maison, j'avais décidé que je ne pouvais pas rester là, ne serait-ce qu'une seconde de plus. J'avais décidé d'aller chez mon frère, je savais qu'il allait m'accueillir sans trop poser de questions, même si forcément, il allait vouloir savoir ce qu'il s'était passée. Avec seulement quelques affaires dans les bras, je frappais à la porte de chez mon frère, attendant derrière la porte, les larmes aux yeux.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyVen 1 Nov - 21:13



    Depuis mon retour de vacances, je bossais comme un malade, car une de mes serveuses nous avait lâcher comme ça, sans aucunes raisons valables, du coup le temps de trouver quelqu'un d'autre digne de confiance, je devais bosser deux fois plus, résultat, je ne dormais pas beaucoup et j'étais littéralement HS. Ce soir, étant une soirée relativement calme, j'avais laisser les deux barmans gérer, quand à moi, direction la maison et à peine installer sur le canapé que je m'endormais. Quelques instants plus tard, on frappait à la porte, je me levais alors pour aller ouvrir et vis ma sœur qui me semblait pas très bien. - Leah ? Tout va bien ? Demandais-je inquiet. J'espérais qu'il ne soit rien arriver de grave mais pour qu'elle débarque dans cet état, c'est que forcement quelque chose n'allait pas. Je la laissais donc entrée, j'allais tout de même pas la laisser sur le pallier.


Dernière édition par Jordan Torres le Lun 4 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptySam 2 Nov - 10:18


hey ! what happened to u sist' ?

J'avais besoin de réconfort, et contrairement à d'habitude, je n'avais que Jordan qui pouvait me le donner. Habituellement, j'avais le choix, ayant Savanah et Maël à mes côtés. Mais cette fois-ci, c'était à cause d'eux que j'étais dans cet état, alors pas question de compter sur eux, bien au contraire. Je venais donc de frapper à la porte de chez mon frère, en espérant qu'il soit là. Dans le pire des cas, je terminerais à l'hôtel, ne voulant pas retourner chez moi pour le moment. Après quelques instants d'attente, mon frère m'ouvrir la porte, voyant immédiatement que je n'étais pas dans mon assiette. - Pas vraiment, réussis-je à dire en ravalant mes larmes. Il me laissa alors entrer et je pus voir que Lorelei n'était visiblement pas là. Dans un sens ce n'était pas plus mal, j'avais vraiment besoin de me retrouver avec mon frère, seule. J'avais envie de tout lui déballer, mais je ne savais même pas par où commencer, puisque j'étais encore sous le coup de la surprise et de la colère.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptySam 2 Nov - 21:39


    Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on fasse du mal à ma sœur. C'est peut être ma grande sœur mais je me dois de la protégée et d'être là pour elle, quoi qu'il arrive. C'est pour ça que la voir débarquer chez moi dans cet état m'inquiétais grandement mais on allait pas poser les questions tout de suite. Je la laissa entrer et nous nous installons dans le salon, sur le canapé. - Tu veux boire quelque chose ? Demandais-je alors en me dirigeant dans la cuisine. Je ne l'avais jamais vu comme ça, ou alors c'est quand il s'agissait d'une rupture et j'espère vraiment que ce n'est pas le cas. - Tu sais qu'à un moment donner faudra que tu me raconte... Dis-je alors doucement en la regardant depuis la cuisine.


Dernière édition par Jordan Torres le Lun 4 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyDim 3 Nov - 19:00


hey ! what happened to u sist' ?

Je savais que j'allais être bien accueillie chez mon frère, à condition bien sûr qu'il soit là. Mais seulement après quelques secondes d'attente, il était venu m'ouvrir, me découvrant dans un sale état. En même temps, qui ne le serait pas dans une telle situation ? J'entrais donc, me dirigeant directement dans le salon, et m'asseyais dans le canapé. Jordan me demanda si je souhaitais boire quelque chose, mais à ce moment précis, je ne pouvais rien avaler. J'étais trop dégoutée pour boire ou manger quelque chose. - Non merci, peut-être plus tard, répondis-je alors. Puis il reprit la parole me disant que tôt ou tard, je devrais lui expliquer ce qu'il se passait. C'est vrai qu'il était en droit de savoir. Après tout, je débarquais chez lui sans prévenir, et en plus, j'étais complétement déprimée. - C'est Maël et Savanah.. Ils sont ensemble, lâchai-je alors.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyDim 3 Nov - 19:45


    Je pensais passer la soirée seul, d'ailleurs je m'étais endormis sur le canapé, mais après quelques minutes quelqu'un frappait à la porte et lorsque j'ouvris cette dernière je vis Leah complètement anéantie. Je la fis donc entrer et nous nous installions dans le salon, je lui proposa quelque chose à boire, elle refusa, je la regardais alors tout en la rejoignant et lui dis qu'à un moment ou un autre il faudra qu'elle me dise ce qu'il ce passait. Elle me lâcha alors que Maël et Savanah était ensemble, je restais alors bouche bée, et m'assied d'un coup à côté d'elle. - T'es sûr ? Demandais-je alors. Il est vrai que parfois on pouvait mal interpréter certains signes et on se faisait rapidement des films, j'espérais vraiment que ça soit ça, parce que sinon je vais les tués.


Dernière édition par Jordan Torres le Lun 4 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyDim 3 Nov - 19:57


hey ! what happened to u sist' ?

Je devais expliquer à mon frère pourquoi je me trouvais là. Forcément, il allait avoir du mal à comprendre ce qu'il se passait, après tout, Savanah est sa meilleure amie et il s'entend plutôt bien avec Maël. Il allait sûrement tomber d'aussi haut que moi, à moins qu'il ne soit déjà au courant de l'histoire. Je lui avais alors lâché que Maël et Savanah étaient ensemble. Jordan, surpris, était venu s'asseoir avec moi et m'avait demandé si j'en étais bien sûr. - Et bien je suis sûre que je les ai vus s'embrasser en rentrant à la maison. Et en voyant leur réaction, je me doute bien que ça ne devait pas être la première fois, dis-je alors. C'est vrai qu'ils n'avaient pas été très convaincants dans leurs explications, bien au contraire. J'étais trahie au plus haut point, à la fois par une amie proche et par mon petit-ami.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyDim 3 Nov - 20:25


    Voir Leah dans cet état me tuait, je pouvais pas rester là sans savoir ce qu'il se passait, on sait jamais si je pouvais faire quelque chose. Elle finit par me dire que Maël et Savanah étaient ensemble et là je tombais sur le cul c'est le cas de le dire. Je vins immédiatement m'asseoir à ses côtés et lui demanda si elle était sûr et ce qu'elle me dit par la suite me choquait encore plus, je pris alors sa main avant de la serrer contre moi. - Ecoute si tu as besoin de rester là, y'as pas de soucis, tu reste aussi longtemps que tu le voudra. Dis-je alors pour qu'elle sache que j'étais là. - Et j'me charge de Maël aussi. Continuais-je alors furieux. Comment il pouvait lui faire ça ? Après tout ce qu'elle a fait pour lui ! Quand Sarah est morte, elle nous a pourtant haït, elle aurait pu rompre avec lui mais non, elle était toujours là, même si leur relation n'était pas au beau fixe quand même. Je frottais alors doucement son bras pour la réconforter. - Tu peux te lâcher tu sais, ça te feras du bien.. Lui dis-je alors doucement. Je n'aimais pas la voir pleurer mais il est clair que là ça lui ferait du bien, elle peut même crier si elle veut, si ça peu la soulagée un peu.


Dernière édition par Jordan Torres le Lun 4 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyDim 3 Nov - 21:10


hey ! what happened to u sist' ?

J'avais expliqué à Jordan pourquoi j'étais là. A vrai dire, il n'y avait pas grand chose à dire puisque je m'étais arrêtée à ce que j'avais vu. Bien sûr, Maël et Savanah avaient essayé de m'expliquer, et même si je paraissais écouter, mon esprit était déjà parti ailleurs. Je voyais toutes ces années passées avec Maël qui partaient en fumée en un instant. Et mon amitié avec Savanah s'envolait également. Je perdais deux personnes en l'espace de trente secondes. - Merci, mais je ne veux pas te déranger.. Je suis venue là ce soir, mais dès demain, je prends une chambre à l'hôtel, dis-je alors que Jordan me proposait de rester là le temps nécessaire. Je ne voulais surtout pas encombrer mon frère, il avait autre chose à faire que supporter sa sœur déprimée. - Maël n'est pas le seul fautif, ils sont deux là-dedans, dis-je alors qu'il m'affirmait qu'il allait se charger de Maël. Bien entendu je lui en voulais, mais je ne voulais pas que Jordan s'énerve à ce point. Je n'étais pas du genre à craquer à tout bout de champs, mais ce soir, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Et être avec Jordan m'aidait à me sentir mieux et à me laisser aller. Les larmes n'étaient pas loin depuis que j'étais arrivée chez lui, mais tout d'un coup, elles coulaient, sans que je ne puisse les contrôler. - Comment il a pu me faire ça ? Avec Savanah en plus ! dis-je alors entre deux sanglots.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyDim 3 Nov - 21:25


    Leah venait de tout m'expliquer, enfin tout, le plus gros quoi et j'en revenais pas, non j'étais littéralement sur le cul. Comment ils on pu faire ça ? Je l'informa alors qu'elle pouvait rester à la maison aussi longtemps qu'elle le souhaitait mais comme je m'en doutais, elle ne voulait pas de peur de déranger. - Tu plaisante j'espère ? La maison est bien assez grande pour trois, et de toute façon je te laisse pas le choix. On a une chambre d'amis. Dis-je alors en la regardant. Je la serrais ensuite contre lui, l'informant également que je m'occuperais de Maël, elle me répondit qu'il n'était pas le seul fautif dans l'histoire. - Je sais mais je tape pas les filles, Savanah va m'entendre aussi. Répondis-je alors sérieusement. Bien sûr je tâcherais de me retenir face à Maël mais ça risque d'être dur, c'est impardonnable ce qu'ils on fait. Je tenais toujours Leah contre moi et lui dis qu'elle pouvait se lâcher, ça lui ferait sûrement du bien, dans la famille on a tendance à tout garder pour soi et craquer une fois qu'on est seule mais il était hors de question que je la laisse seule ce soir. Elle se mit donc à fondre en larme, ce qui me fis mal bien sûr. - Je sais pas quoi te dire Leah... à part que j'suis désolé... Dis-je doucement. Dans ces moments là qu'est-ce qu'on est censé dire ? Ça va s'arranger ? Il doit bien y avoir une explication ? Je préférais ne rien dire et être présent pour elle, juste là, une épaule sur laquelle pleurer.


Dernière édition par Jordan Torres le Lun 4 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyLun 4 Nov - 19:00


hey ! what happened to u sist' ?

Je ne voulais vraiment pas déranger mon frère. Il était déjà gentil de m'accueillir ce soir, alors que je ne l'avais pas prévenu, alors je n'allais tout de même pas abuser de sa gentillesse et squatter ici pour une durée indéterminée. Je lui fis donc savoir que je comptais me prendre une chambre dès demain. Mais Jordan n'était pas d'accord, il m'affirmait que la maison était bien assez grande et qu'il y avait une chambre d'amis pour m'accueillir. - Merci, c'est vraiment gentil. Je me ferai toute petite, tu ne te rendras même pas compte que je suis là, dis-je avec un léger sourire. Je me doutais bien que Jordan allait passer un savon à Maël et Savanah, et je me demandais bien comment il allait s'y prendre. Et même si ce n'était pas ses affaires, ils l'avaient bien mérité ces deux-là ! Puis finalement, je m'étais laissée aller dans les bras de Jordan. Ce n'était pas mon genre de pleurer de la sorte, mais c'était sûrement trop pour garder tout ça en moi. - Tu es là pour moi, c'est tout ce qui compte, réussis-je à dire, malgré ma voix qui tremblotait.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyLun 4 Nov - 20:27

    Lorsque je dis à Leah qu'elle pouvait rester ici aussi longtemps qu'elle le souhaitait, elle me répondit qu'elle ne voulait pas déranger et que dès demain elle prendrait une chambre d'hôtel. Je lui dis alors qu'il en était hors de question, j'avais la place à la maison, tout ce qu'il fallait, même une deuxième salle de bain alors elle n'allait sûrement pas déranger et de toute façon je ne lui laissait pas le choix. - Arrête c'est normal, et t'as pas à te faire toute petite, tu fais comme chez toi. Et tu tiendras compagnie à kitkat. Dis-je alors en riant légèrement, je voulais lui faire décrocher un petit sourire ou un petit rire. Et puis c'est vrai mon chat sera très content de venir dormir avec elle. - Et je serais toujours là pour toi. Dis-je alors quand je lui dis que je ne savais pas quoi lui dire, c'est vrai je n'allais pas mentir sur la situation et seule elle pouvait gérer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyMar 5 Nov - 19:52


hey ! what happened to u sist' ?

J'avais le frère parfait, il n'y avait pas à dire. Bien sûr, il avait quelques petits défauts mais comparés à ce qu'il faisait pour moi, ils étaient vraiment minuscules. - Je vais tenir compagnie à Kitkat, et il me sera d'un grand réconfort, alors c'est parfait ! dis-je avec un léger sourire. J'avais toujours adoré les animaux et tout particulièrement les chats, alors m'occuper de Kitkat serait un plaisir et il ne serait sûrement pas contre des câlins supplémentaires. Puis je remerciais mon frère d'être là pour moi, même s'il ne savait pas quoi me dire. Le principal, c'était sa présence. J'avais besoin de ne pas être seule ce soir et me torturer l'esprit en me repassant les événements sans cesse. - Et si on changeait de sujet ? Ils ne méritent pas que je me morfonde comme ça ! dis-je alors, en essayant de positiver, comme je l'avais toujours fait.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyMar 5 Nov - 20:25

    J'insistais pour que Leah reste dormir à la maison, elle peut rester autant de temps qu'elle veut ça ne me dérange pas et ça ne dérangera sûrement pas Lorelei, la maison est assez grande pour trois. Je lui confia aussi qu'elle tiendrait compagnie à KitKat, mon chat. Il sera ravi d'aller dormir avec elle, sachant que quand Lorelei est là, il se fait virer de la chambre. - Oh là tu peux y aller, il adore les câlins. Dis-je alors en riant légèrement. Je lui dis ensuite que je ne savais pas quoi lui dire par rapport à tout ça et elle me dit que ce n'était pas grave, que le plus important c'est que je sois là. Elle me demanda ensuite si je voulais pas changer de sujets car les deux ne méritaient pas qu'elle se morfonde comme ça. - Tu sais quoi ? J'ai une excellente idée. Dis-je alors en me levant pour aller fouiller dans le placard du couloir, je revins avec un jeu de société qui se trouvait être la bonne paye, on avait l'habitude de jouer à ça lorsque nous étions plus jeunes et j'avais accidentellement embarquer le jeu à mon départ de Newport alors c'est l'occasion parfaite pour se changer les idées. Bon j'espère quand même ne pas perdre car je suis plutôt mauvais perdant. - Regarde ce que j'ai trouver. Dis-je en lui montrant la boîte et en souriant comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyMer 6 Nov - 8:33


hey ! what happened to u sist' ?

Je comprenais bien que Jordan veuille savoir ce qui m'avait mis dans cet état là et surtout ce qui faisait que je ne voulais pas retourner chez moi. Alors je lui avais expliqué ce qu'il s'était passé lorsque j'étais rentrée chez moi après le travail. Mais ce dont j'avais réellement besoin, c'était de me changer les idées. Je ne voulais pas m'apitoyer sur mon sort, ce n'était pas mon genre. Jordan me dit alors qu'il avait une idée, et je le vis partir d'un seul coup. Je me demandais bien ce qu'il allait m'inventer encore pour ne serait-ce me faire sourire un petit peu. Après seulement quelques instants, il revint avec une boîte dans la main, me montrant ce que c'était. La boîte du jeu La Bonne Paye. Nous adorions y jouer lorsque nous habitions encore à Newport Beach, et de voir qu'il avait pensé à cela pour me remonter le moral me faisait plus que plaisir. - Tu l'as piqué aux parents ? demandai-je avec un petit rire. - Et tu n'as pas peur de te prendre une raclée ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyMer 6 Nov - 19:47



    Voir ma soeur dans cet état ça me rendait fou et encore plus quand c'était un cause d'un mec. Honnêtement j'avais du mal à comprendre ce qui leur était passer par la tête. J'avais insister pour qu'elle reste à la maison, je n'allais pas la laisser payer une chambre d'hôtel alors qu'on avait largement la place à la maison et aussi parce que j'étais content de l'avoir avec moi, Lorelei était tout le temps en voyage d'affaire à la longue je commençais à me sentir vraiment seul. En attendant je me devais de m'occuper d'elle, de lui changer les idées. C'est pour cela que je m'absentais quelques secondes pour aller chercher un jeu de société dans le couloir. - J'ai du le mettre dans mes affaires sans faire exprès. Dis-je alors en me dirigeant dans la cuisine pour prendre un paquet de chips, deux verres et une bouteille de coca, je revins dans le salon, posant le tout sur la petite table et m'installant de l'autre côté de celle ci, c'est à dire par terre. - Je vais tout faire pour gagner. Lâchais-je alors en prenant des chips. Bah oui maintenant j'ai faim. - Mais au fait j'ai sortis ça mais si tu veux regarder un film ou simplement aller te coucher, tu me le dis hein. Lui dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  EmptyMer 13 Nov - 20:19


hey ! what happened to u sist' ?

Jordans s'était éclipsé l'espace d'un instant, revenant ensuite avec un jeu dans les mains. Très vite, je reconnus la boîte comme étant celle du jeu de la Bonne Paye. On y jouait tout le temps lorsque nous habitions encore à Newport Beach, et le fait que Jordan y ait pensé pour me remonter le moral me fit vraiment plaisir. Bien sûr, je le questionnai, pour savoir s'il l'avait piqué aux parents ou s'il l'avait simplement pris parce que les parents lui avaient dit d'en faire ainsi. - Sans faire exprès, bein voyons, dis-je avec un petit rire. Puis je lui avais demandé s'il n'avait pas peur que je lui mette une raclée, mais il m'affirma qu'il allait faire tout son possible pour gagner. - Même pas tu laisserais ta sœur complètement déprimée gagner ? demandai-je, faussement choquée. - Tu rigoles j'espère ? Pour rien au monde je ne louperais une partie de ce jeu ! affirmai-je quand il me dit qu'on pouvait faire autre chose si je le souhaitais.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ hey ! what happened to u sist' ?  Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ hey ! what happened to u sist' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées
-
Sauter vers: