Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 + hey ! what happened to u sist' ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+ hey ! what happened to u sist' ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 8:33


hey ! what happened to u sist' ?

Je comprenais bien que Jordan veuille savoir ce qui m'avait mis dans cet état là et surtout ce qui faisait que je ne voulais pas retourner chez moi. Alors je lui avais expliqué ce qu'il s'était passé lorsque j'étais rentrée chez moi après le travail. Mais ce dont j'avais réellement besoin, c'était de me changer les idées. Je ne voulais pas m'apitoyer sur mon sort, ce n'était pas mon genre. Jordan me dit alors qu'il avait une idée, et je le vis partir d'un seul coup. Je me demandais bien ce qu'il allait m'inventer encore pour ne serait-ce me faire sourire un petit peu. Après seulement quelques instants, il revint avec une boîte dans la main, me montrant ce que c'était. La boîte du jeu La Bonne Paye. Nous adorions y jouer lorsque nous habitions encore à Newport Beach, et de voir qu'il avait pensé à cela pour me remonter le moral me faisait plus que plaisir. - Tu l'as piqué aux parents ? demandai-je avec un petit rire. - Et tu n'as pas peur de te prendre une raclée ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+ hey ! what happened to u sist' ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 19:47



    Voir ma soeur dans cet état ça me rendait fou et encore plus quand c'était un cause d'un mec. Honnêtement j'avais du mal à comprendre ce qui leur était passer par la tête. J'avais insister pour qu'elle reste à la maison, je n'allais pas la laisser payer une chambre d'hôtel alors qu'on avait largement la place à la maison et aussi parce que j'étais content de l'avoir avec moi, Lorelei était tout le temps en voyage d'affaire à la longue je commençais à me sentir vraiment seul. En attendant je me devais de m'occuper d'elle, de lui changer les idées. C'est pour cela que je m'absentais quelques secondes pour aller chercher un jeu de société dans le couloir. - J'ai du le mettre dans mes affaires sans faire exprès. Dis-je alors en me dirigeant dans la cuisine pour prendre un paquet de chips, deux verres et une bouteille de coca, je revins dans le salon, posant le tout sur la petite table et m'installant de l'autre côté de celle ci, c'est à dire par terre. - Je vais tout faire pour gagner. Lâchais-je alors en prenant des chips. Bah oui maintenant j'ai faim. - Mais au fait j'ai sortis ça mais si tu veux regarder un film ou simplement aller te coucher, tu me le dis hein. Lui dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ hey ! what happened to u sist' ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:19


hey ! what happened to u sist' ?

Jordans s'était éclipsé l'espace d'un instant, revenant ensuite avec un jeu dans les mains. Très vite, je reconnus la boîte comme étant celle du jeu de la Bonne Paye. On y jouait tout le temps lorsque nous habitions encore à Newport Beach, et le fait que Jordan y ait pensé pour me remonter le moral me fit vraiment plaisir. Bien sûr, je le questionnai, pour savoir s'il l'avait piqué aux parents ou s'il l'avait simplement pris parce que les parents lui avaient dit d'en faire ainsi. - Sans faire exprès, bein voyons, dis-je avec un petit rire. Puis je lui avais demandé s'il n'avait pas peur que je lui mette une raclée, mais il m'affirma qu'il allait faire tout son possible pour gagner. - Même pas tu laisserais ta sœur complètement déprimée gagner ? demandai-je, faussement choquée. - Tu rigoles j'espère ? Pour rien au monde je ne louperais une partie de ce jeu ! affirmai-je quand il me dit qu'on pouvait faire autre chose si je le souhaitais.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ hey ! what happened to u sist' ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + hey ! what happened to u sist' ?    + hey ! what happened to u sist' ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ hey ! what happened to u sist' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées
-
Sauter vers: