-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ⊹ when you love someone, but it goes to waste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

⊹ when you love someone, but it goes to waste. Empty
MessageSujet: ⊹ when you love someone, but it goes to waste.   ⊹ when you love someone, but it goes to waste. EmptySam 2 Nov - 13:21

when you love someone, but it goes to waste.
- CHARLY HAMILTON AND CAMERON MILLER -

━━━━━━━━━━━━━ ( ) ━━━━━━━━━━━━━
music/one click ~ |►
La soirée d'halloween avait était plus que merveilleuse et à ma plus grande surprise j'avais toujours ma carte en main. Sois la personne avait était bien trop bourré pour comprendre ou sois on ne m'avais tout simplement pas trouver. Je me trouver donc la dans la rue avec un verre de trop en essayant de rentrer chez moi du mieux que je pouvais. Je mis mon portable dans ma poche arrière et déambula dans la rue. Les maisons commencèrent à s'éteindre les unes après les autres, certain enfant rentrer chez eux ou d'autre était tout simplement comme moi. Je marcher tranquillement quand un silence s'installa, j'entendis des bruit de pas qui venais vers moi, je leva donc le regard et aperçu une silhouette, de loin il m'avait l'air d'un policier, heureusement car je n'étais pas du tout rassurer. Je m'approcha puis arriver à sa hauteur, je me posa sur le coté afin de voir son visage. Et la surprise. L'homme dont je pensé policier était en faite simplement Cameron. Je croisa son regard sans vraiment quoi dire. C'est vrai après tout, devais-je plaisanter ou faire comme si je ne l'avais pas vue et continuer mon chemin ? J'étais un peu perdue surtout à cause de notre dernière conversation. Il avait finis par avouer qu'il ne pouvait pas m'oublier et depuis cette fameuse journée je ne cesse d'y penser. Je le regarda et lâcha un simple. « Pas mal ton costume. » C'était nul comme approche mais au moins cela en était une et même si il passait son chemin il aura tout de même mis un peu de bonheur au fond de mon coeur. Je ne savais plus ce qu'on était et je ne savais plus vraiment quoi faire pour lui prouver qui j'étais vraiment. Un amour hors du commun et surtout un amour maudit.  
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

⊹ when you love someone, but it goes to waste. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ when you love someone, but it goes to waste.   ⊹ when you love someone, but it goes to waste. EmptySam 2 Nov - 14:19


J'avais passé le bout de ma soirée avec Maël vu que nous étions en binôme, et puis bon, c'était vraiment cool car nous nous étions bien amusé, c'était toujours un plaisir de le voir et de passer du temps avec lui. Il savait faire l'imbécile, tout comme moi et c'était cool de passer un moment sans prise de tête, et avec lui, c'était sûr. De là, j'avais la carte dans mes mains, j'avais trouvé la charade, il ne fallait pas être bête, il s'agissait de Charly, c'est alors en fin de soirée que je marchais dans les rues, quittant Maël qui allait lui aussi trouver la personne qui était sur sa carte. Je me demandais vraiment si c'était le pur hasard ou non que je tombe sur Charly. Enfin bref. En marchant dans les rues, j'aperçu Charly avec un chapeau amusant et un déguisement original. Elle était belle on allait pas se mentir, comme d'habitude quoi, mais je lui en voulant autant qu'avant, c'était une évidence. Elle s'avançait vers moi me disant que mon costume n'était pas mal. Bon, c'est vrai que je faisais peut-être gay ou pas du tout crédible dans ce costume de flic. Je la regardais riant doucement. - J'avais trouvé que ça, c'est original quoi. dis-je simplement en baissant la tête pour regarder mon costume. Je relevais le visage vers elle d'un air plus sérieux, j'allais pas non plus être froid, j'en avais marre de me prendre la tête, et ce soir, vu l'événement, j'allais mettre ma rancune de côté. - Bon bah je t'ai trouvé, ma carte parlait de toi.. ajoutais-je lentement, en fait j'avais rien du tout compris au mode de fonctionnement de ce jeu. L'histoire de la charade et tout le tralala ce qui allait se passer dès que nous avions trouvé la réponse. - Je t'avoue que je suis un peu perdu, je n'ai pas vraiment compris le mode de fonctionnement, ce que je dois faire en fait. terminais-je en regardant ma carte, grimaçant un peu, j'étais surtout très long à la détente, même après avoir su les consignes à plusieurs reprises, mon cerveau n'avait rien capté.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

⊹ when you love someone, but it goes to waste. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ when you love someone, but it goes to waste.   ⊹ when you love someone, but it goes to waste. EmptySam 2 Nov - 16:15

when you love someone, but it goes to waste.
- CHARLY HAMILTON AND CAMERON MILLER -

━━━━━━━━━━━━━ ( ) ━━━━━━━━━━━━━
music/one click ~ |►
Je me retrouva donc nez à nez avec Cameron est à ma plus grande surprise il ne m'envoya pas balader il plaisanta même sur son costume. C'est vrai quand regardant de plus près il avait l'air un peu gay mais sa mettez en valeur ses jambes après tout. « C'est original je confirme.. d'ailleurs le mien aussi j'avais envie d'autre chose cette année. » avoue-je en souriant légèrement. D'habitude je me déguisé en un vrai costume d'halloween mais cette année j'avais fais dans l'humour et l'originalité. On ce regarda un moment quand il m'avoua qu'il avait ma carte mais qu'il ne comprenais pas vraiment ce qu'il devait faire. A vrai dire moi j'avais également trouver la mienne mais je n'avais pas trouver Leyna donc j'étais entrain de rentrer chez moi tout simplement. Je le regarda et ajouta. « Normalement tu dois essayez de me la voler et chercher ma charade pour prendre une autre carte. Je crois que la personne avec le plus de carte à gagné et pour être honnête j'en ai aucune donc j'étais entrain de rentrer chez moi. » Je souris timidement en le regardant de temps en temps, je ne savais pas vraiment quoi faire puis décida tout de même à me lancer et de profiter de la situation. « Je te la donne, ou tu viens la prendre toi-même ? Ou alors on marche et on discute.. du moins si tu en as envie. » Il me parler, j'avais enfin réussis à plaisanter avec lui au bout de trois ans je n'allais donc pas lâchez l'affaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

⊹ when you love someone, but it goes to waste. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ when you love someone, but it goes to waste.   ⊹ when you love someone, but it goes to waste. EmptyJeu 7 Nov - 20:02


En voyant Charly de loin, je pensais que j'allais juste la voir pour parler de la carte et rester distant et froid avec elle, mais bon, en même temps, c'est halloween, une fête malgré tout, et durant les jours de fête je n'aimais pas tirer la tronche, même si elle m'avait blessé au plus haut point. De toute façon, parler avec elle ne veut pas dire lui pardonner ou oublier n'est-ce pas ? et puis bon, je lui avais quand même dit que je n'arrivais pas à l'oublier, que mes sentiments étaient toujours présent, malgré tout le mal qu'elle a fait autour d'elle et surtout le mal qu'elle m'a fait à moi. Nous nous mettions à parler tout de suite de nos costumes respectifs, elle pointait le fait que le mien était tout de même très original. - Je dois avouer que t'es sexy comme ça.. dis-je sans réfléchir d'un ton amusé avant de la regarder. J'avais toujours été direct avec les filles, et surtout avec Charly, et malgré ce qu'il se passe, je n'allais pas le nier et surtout me gêner de le dire. Suite à cela, nous en venions à l'explication des cartes, je lui avais avoué que je n'avais rien compris au système de fonctionnement. - Je vois, et bien je pense qu'on va être deux à rentrer chez soi, bien que j'ai trouvé ma charade. continuais-je doucement en souriant discrètement. Mon regard se posa sur cette dernière, qui, selon moi, s'apprêtait à jouer. - Je peux venir la prendre moi-même, et ensuite on peut marcher pour discuter si tu veux. ajoutais-je en arquant un sourcil d'un air joueur pour m'approcher d'elle pour but de prendre la carte.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊹ when you love someone, but it goes to waste. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ when you love someone, but it goes to waste.   ⊹ when you love someone, but it goes to waste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ when you love someone, but it goes to waste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) let me love you, and i will love you, until you learn, to love yourself.
» (∞) succomb to love.
» (∞) crazy love.
» (∞) love disastrous (en attente)
» I love when I hate you ; ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées :: ► le train infernal d'halloween :: la rue
-
Sauter vers: