-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 i know, i'm an asshole. ft. jordan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

i know, i'm an asshole. ft. jordan. Empty
MessageSujet: i know, i'm an asshole. ft. jordan.   i know, i'm an asshole. ft. jordan. EmptySam 2 Nov - 23:20


i want the guts and glory baby.
this town is wasted and alone.

crédits@barbsandcara-helps ~ death valley, fall out boy.
★✰★

Ça faisait déjà une semaine que Leah nous avais surpris avec Savanah en pleine trahison sur le canapé de notre salon. Et forcément c'était assez dur de pouvoir s'expliquer, c'est vrai il n'y avait pas grand chose à dire, on avait joué avec le feu, et on s'était clairement brûlé. Et on méritait forcément que Leah nous en veuille, d'autant plus que j'avais foutu en l'air tout nos efforts pour tenter d'améliorer notre relation. D'ailleurs je ne l'avais pas vu depuis cette fameuse découverte, et je n'en savais finalement pas plus sur ce qu'était devenu notre relation. Je me doutais bien que si elle ne cherchait pas à répondre à mes appels ou mes messages c'est parce qu'elle n'avait pas envie de me voir. D'autant plus qu'elle ne rentrait plus chez nous, elle était sûrement allez chez son frère qui ne vivait pas très loin, ou alors sa meilleure amie Anya. Bien sûr en d'autre circonstance elle se serait tournée vers Savanah, mais là il est clair que ça me paraissait bien loin d'être le cas. Ce soir j'avais décidé de me rendre au mustang bar, le lieu de travail de Jordan, je ne l'avais pas vu depuis un moment également, et il est clair que le voir ne présagerait sûrement rien de bon. C'est sûrement pour ça que je préférais aller dans un lieu public (a)'. Bien sûr si je voulais voir c'était surtout pour avoir des nouvelles de Leah, forcément pour ça j'aurais pu directement aller chez lui, mais si elle ne voulait déjà pas me parler au téléphone je doute qu'elle veuille le faire en face à face. Même si il faudrait bien qu'un jour on ai une confrontation, mais je préférais lui laisser encore un peu de temps pour digérer tout ça. Avant d'entrer dans le bar j'avais soupiré légèrement, avançant ensuite jusqu'au bar histoire de trouver Jordan. Voyant le regard lancé par ce dernier, ça ne confirma que mes pensées, c'était loin d'être gagné. « Je veux juste savoir comment elle va. » lâchais-je alors finalement lorsque je fus sur que la distance ne soit pas trop grande et qu'il pourrait donc m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

i know, i'm an asshole. ft. jordan. Empty
MessageSujet: Re: i know, i'm an asshole. ft. jordan.   i know, i'm an asshole. ft. jordan. EmptyDim 3 Nov - 15:35


maël&jordan ◮ It's a joke ?
Cela faisait une semaine à peu prêt que ma soeur dormait à la maison à cause de ce qui c'était passer avec Maël et Savanah, d'ailleurs je n'en revenais pas moi-même. Comment ils on pu lui faire ça ? J'veux dire Leah est le genre de personne le plus extra que je connaisse, toujours là pour aider les autres et on lui fait ça, son copain et une de ses meilleures amies, ça me dépasse. D'ailleurs, ayant eu pas mal de boulot cette semaine je n'avais vu, ni l'un ni l'autre et je crois que c'était mieux comme ça. En général, je ne me mêle pas des affaires des autres, mais là, ça concerne ma sœur qui est dans un piteuse état à cause de tout ça alors je peux pas rester ignorant. Aujourd'hui était une journée plutôt calme donc le bar n'était pas bondé, il devait y avoir deux ou trois clients en ce moment même. Je me trouvais derrière le comptoir entrain de nettoyer justement ce dernier lorsque la porte s'ouvrit, je relevais alors la tête et vis Maël entrer. - C'est pas vrai ! Lâchais-je alors doucement tout en le regardant. D'ailleurs il comprit rapidement que je n'étais pas ravi de le voir et il m'annonça sur le champs qu'il voulait juste savoir comment allait Leah. - T'as qu'à lui demander. Lâchais-je alors simplement.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

i know, i'm an asshole. ft. jordan. Empty
MessageSujet: Re: i know, i'm an asshole. ft. jordan.   i know, i'm an asshole. ft. jordan. EmptyDim 3 Nov - 20:43


i want the guts and glory baby.
this town is wasted and alone.

crédits@barbsandcara-helps ~ death valley, fall out boy.
★✰★

Il est clair et net que je m'en voulais a mort pour ce que j'avais fais à Leah. C'est vrai on avait été plus que stupide avec Savanah, à la limite une fois passe encore, mais là on avait pas d'excuse, on ne s'était pas gêné pour recommencer. Et je ne pouvais pas en vouloir à Leah pour ne pas vouloir nous parler, à sa place je n'aurais sans doute pas répondu a ses messages non plus. Mais voilà au bout d'une semaine j'avais quand même envie d'avoir de ses nouvelles, je me doutais de sa présence chez Jordan mais je n'en étais pas spécialement sûr, et je me voyais mal débarqué chez lui comme une fleur. De ce fait, j'avais opté pour la seconde option, me rendre sur le lieu de travail de Jordan. À peine arrivé sur place, et surtout quand il remarqua ma présence, c'est clair que je voyais bien, qu'il préférait me voir partir. De ce fait je lui avais directement annoncé mes intentions, à savoir, avoir des nouvelles de Leah. C'était sa soeur, il était forcément au courant. Sa réponse ne m'étonna pas, après tout je l'avais bien cherché aussi. « Tu dois bien savoir qu'elle me réponds pas. » lâchais-je alors doucement, le pire c'est que même si ça me faisait chier, et que j'avais bien envie qu'elle accepte de me parler, je la comprenais totalement. « Si je pouvais j'irais la voir directement. » repris-je alors, pendant qu'il continuait de travailler de l'autre côté de son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

i know, i'm an asshole. ft. jordan. Empty
MessageSujet: Re: i know, i'm an asshole. ft. jordan.   i know, i'm an asshole. ft. jordan. EmptyLun 4 Nov - 10:16


    Une semaine que Leah était à la maison, après ce qu'il c'était passer je voulais pas la savoir ailleurs toute seule. Du coup cette semaine, je travaillais mais pas beaucoup afin d'être avec elle le plus possible. Début d'après midi, il n'y avait pas grand monde au bar, j'étais derrière le comptoir entrain de nettoyer quand quelqu'un entra, je relevais alors la tête pour le saluer mais vis que c'était Maël, je me demandais si c'était une blague, il est quand même gonflé de ce pointer là. D'ailleurs, il m'annonça directement qu'il voulait savoir comment est-ce qu'elle allait, je lui répondis donc qu'il n'avait qu'à lui demander. - Bon bah t'as ta réponse alors! Lâchais-je simplement. Il me dit ensuite que si il pouvait il irait la voir directement, je relevais alors la tête. - N'y pense même pas ! Je crois même que tu devrais t'effacer pendant quelques temps. Dis-je alors en le regardant. - Franchement j'vous comprends pas là ! Qu'est-ce qu'elle vous a fait ? Non parce que à la limite que tu fasse a une fille avec qui t'es depuis deux semaines, j'pourrais comprendre mais trois ans bordel ! Lâchais-je alors légèrement énervé et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

i know, i'm an asshole. ft. jordan. Empty
MessageSujet: Re: i know, i'm an asshole. ft. jordan.   i know, i'm an asshole. ft. jordan. EmptyMar 5 Nov - 21:27


i want the guts and glory baby.
this town is wasted and alone.

crédits@barbsandcara-helps ~ death valley, fall out boy.
★✰★

Si je savais bien que Leah ne souhaitait pas revenir chez nous pour de bonne raison, je pensais qu'elle avait trouvé refuge chez son frère Jordan. Et autant dire que si elle ne répondait pas à mes messages je me voyais mal débarquer chez lui et Lorelei pour discuter avec Leah. Et puis si ça trouve j'avais complètement faux et elle n'était pas chez eux. C'est la raison qui m'avais poussé à me rendre au bar de Jordan, il n'aurait sans doute pas plus envie de me voir que sa soeur, mais je ne voyais pas d'autre solution pour obtenir des nouvelles. Comme je m'y attendais, il ne voulait clairement pas de ma visite, et semblait encore moins désireux de m'aider. « Tu peux au moins me le dire Jordan, dis toi que plus rapidement tu me diras plus vite je serais parti. » tentais-je alors, tous les moyens sont bons après tout, et si je pouvais utiliser son envie de me voir hors de son bar pour avoir des nouvelles je comptais bien l'utiliser. « Tu crois sincèrement que je ne vais pas essayer de la voir. » lâchais-je alors, bon ok je pouvais comprendre qu'il souhaite protéger sa soeur, mais il n'avait pas spécialement de droit de regard sur tout ça. D'ailleurs Jordan s'était énervé un peu, ne comprenant pas comment on avait pu lui faire ça, je ne comprenais pas vraiment non plus pour être honnête. « Elle a rien fait Jordan. Et je me suis pas réveillé un matin en me disant 'tiens je vais tromper ma copine aujourd'hui ça pourrait être sympa'. » répondis-je alors. Je n'avais pas vraiment d'explication certes l'alcool était une bonne excuse, mais si il nous avait aidé à tomber dans les bras l'un de l'autre, je crois qu'on l'avait pas mal cherché, ne serait-ce qu'en passant beaucoup de temps ensemble avec Savanah.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

i know, i'm an asshole. ft. jordan. Empty
MessageSujet: Re: i know, i'm an asshole. ft. jordan.   i know, i'm an asshole. ft. jordan. EmptyMer 6 Nov - 19:58

    Depuis une semaine Leah dormait à la maison et même si elle ne le montrait pas forcement, je savais qu'elle était mal c'était obliger, voir une relation d'un peu plus de trois ans s'envoler comme ça, ça fait toujours mal. Aujourd'hui, je bossais, je rentrerais quand même plus tôt pour manger avec ma sœur, puis le bar était calme, ça n'allait pas être une grosse journée. Je me trouvais donc derrière le comptoir entrain de nettoyer quand Maël eut le culot de débarquer pour me demander comment allait Leah. - Tu veux savoir ? Elle va mal ! TRÈS mal ! Anéantie... Répondis-je alors en le regardant. - Mais alors qu'est-ce qui vous a prit bordel ? Leah te suffisait plus ? Je sais que c'était pas tout rose entre vous mais elle se donnait un mal de chien pour faire des efforts.. Dis-je alors. J'avais beau chercher je comprenais pas comment ils ont pu en arriver là, parce que ils avaient ni l'excuse de l'alcool ni rien qui peut a la rigueur excuser un comportement pareil. Et le pire dans tout ça, ça me faisait chier, parce que Maël c'était l'un de mes meilleurs potes et Savanah ma meilleure amie, j'étais en colère contre eux, mais ce qui est sûr c'est que je pourrais pas leur en vouloir éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

i know, i'm an asshole. ft. jordan. Empty
MessageSujet: Re: i know, i'm an asshole. ft. jordan.   i know, i'm an asshole. ft. jordan. EmptyJeu 7 Nov - 21:10


i want the guts and glory baby.
this town is wasted and alone.

crédits@barbsandcara-helps ~ death valley, fall out boy.
★✰★

C'était dur de savoir que Leah avait préféré quitté notre logement, souhaitant être ailleurs, et surtout ne voulant plus me voir. Certes c'était en partie de ma faute, mais c'était dur de se dire que tout avait peut-être foutu le camp en une fraction de seconde. C'est pour ça que je souhaitais savoir ou du même essayer d'avoir des nouvelles par son frère Jordan, même si je doute qu'il est bien pris la nouvelle. C'est vrai on s'entendait plutôt bien tous les deux. Moi qui voulait avoir des nouvelles, je pris une nouvelle fois mes actes en pleine face, puisque comme je m'y attendais, Leah était loin d'être au top de sa forme. Le pire c'est que je ne savais même pas quoi dire à son frère face à ça. Il n'avait pas longtemps à me demander ce qui nous avais pris, si seulement on avait la réponse à tout ça, continuant en appuyant sur le fait que même si ça n'allait pas entre nous Leah tentait de faire des efforts. Chose que je savais, on essayait tous les deux de faire en sorte que ça marche, que ça aille mieux. Même si bien souvent on continuait a passer beaucoup de temps sur nos lieux de travail respectifs. « C'est pas ça Jordan. Je sais pas pourquoi on a fait ça, elle n'allait pas bien, ça n'allait pas. Et comme on passait beaucoup de temps ensemble tous les deux il a finit par se passer ce qui s'es passé. » tentais-je d'expliquer, dans un sens je ne voyais pas comment lui expliquer quelque chose que moi même je n'arrivais pas à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

i know, i'm an asshole. ft. jordan. Empty
MessageSujet: Re: i know, i'm an asshole. ft. jordan.   i know, i'm an asshole. ft. jordan. EmptyDim 10 Nov - 10:21

    Maël avait débarquer dans mon bar, quelques minutes auparavant pour avoir des nouvelles de Leah. Il comprit immédiatement qu'il n'était pas le bienvenue, mais en même temps ça me faisait chier, car on a quand même vécu des trucs difficiles tout les deux mais cette fois je ne pouvais pas être de son côté. Il a fait du mal a ma soeur, Savanah aussi mais je ne pouvais pas leur faire la tête, ceci dis ça n'empêche pas que je sois en colère contre eux. - Ouais mais une fois à la limite je peux comprendre mais plusieurs fois ? Lâchais-je en secouant la tête. - J'dis pas que ça me serait pas arriver, j'suis un mec aussi et en plus de ça ma copine est à l'autre bout du monde tout les quatre matin mais là, j'sais pas.. Ajoutais-je alors simplement. Je ne savais pas quoi lui dire. - Tu devrais quand même la laisser quelques temps, le temps qu'elle digère le truc et qu'elle réfléchisse. Confiais-je alors à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

i know, i'm an asshole. ft. jordan. Empty
MessageSujet: Re: i know, i'm an asshole. ft. jordan.   i know, i'm an asshole. ft. jordan. EmptyMar 12 Nov - 16:56


i want the guts and glory baby.
this town is wasted and alone.

crédits@barbsandcara-helps ~ death valley, fall out boy.
★✰★

Je me doutais que j'étais loin d'être attendu, et surtout la personne que Jordan avait envie de voir en ce moment, c'était compréhensible puisque sa soeur était mal par ma faute. Et ce n'était pas vraiment entre lui et moi, vu que nous étions quand même assez proche. « Ouais je sais. » me contentais-je de dire, je ne voyais pas quoi dire d'autre de toute façon, je n'avais pas d'excuse. « Si j'avais pu je l'aurais bien évité. On ne l'a pas vraiment contrôlé c'est ce qui fait que je me sens encore plus mal, parce que au final on a pas su résister. » répondis-je alors, c'est vrai que l'on puisse déraper une fois, mais que ça reproduise sans problème, et c'est pas comme si à chaque fois on se sentait mal avec Savanah pour ce qu'on venait de faire. Même si je n'avais pas vraiment d'attendre que Leah revienne vers nous, et par conséquent attendre un bon moment, du moins lui laisser le temps de digérer la scène a laquelle elle avait pu assister, puisque j'avais quand même envie essayer d'arranger les choses avec elle, et surtout essayer de discuter un peu. « Ouais mais c'est pas évident. Je sais pertinemment qu'elle mal et je peux même pas tenter de l'aider vu que j'en suis la cause. » répondis-je alors, je savais qu'elle avait juste besoin de temps, c'était son droit, mais je ne pouvais pas m'empêcher pour autant d'avoir envie de la voir. D'autant plus qu'elle me manquait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

i know, i'm an asshole. ft. jordan. Empty
MessageSujet: Re: i know, i'm an asshole. ft. jordan.   i know, i'm an asshole. ft. jordan. EmptyMer 13 Nov - 19:18

    A vrai dire ça me faisait plutôt chier que Maël est déconné comme ça, nous nous étions vachement rapprocher à cause de l'histoire avec Sarah et il ne m'as pas lâcher quand tout le monde me tournait le dos, seulement je ne pouvais pas prendre son parti cette fois, car il était en tord. - J'peux rien faire pour toi là, mec. Dis-je alors en grimaçant légèrement. Je pourrais très bien parler à Leah mais je peux pas la forcer à pardonner à Maël et Savanah si elle n'en a pas envie, il faut juste lui laisser du temps. - Tu peux toujours aller la voir, lui dire ce que tu as a dire, et lui dire que tu lui laisse du temps, c'est la meilleure solution. Après je sais pas essaye de te faire pardonner en lui achetant un cadeau tous les jours. Dis-je alors pour détendre un peu l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i know, i'm an asshole. ft. jordan. Empty
MessageSujet: Re: i know, i'm an asshole. ft. jordan.   i know, i'm an asshole. ft. jordan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i know, i'm an asshole. ft. jordan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jordan ; cellphone
» Anything can happen ... ▽ jordan, issac.
» a little of training between guys. (jordan).
» Jordan ; boîte de réception.
» joyeux halloween † feat jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées
-
Sauter vers: