Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (∞) you have every right to hate me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) you have every right to hate me. Empty
MessageSujet: (∞) you have every right to hate me.   (∞) you have every right to hate me. EmptyLun 4 Nov - 20:06


« la perte d'un ami est la plus grande de toutes les pertes »
leah, savanah.

Cet après-midi, ne travaillant pas, j'avais décidé de prendre mon courage a deux mains et d'aller voir Leah. Je savais pertinemment que j'étais la dernière personne qu'elle avait envie de voir, mais il fallait que je lui montre ce que j'avais trouvé pour aider son entreprise à prospérer. Avant que toute cette histoire avec Maël n'éclate, je m'étais proposé de faire des recherches pour l'aider à faire connaitre encore plus sa boutique. Je savais qu'elle comptait ouvrir un site mais j'avais malgré tout chercher de nouvelles idées pour qu'elle puisse avancer. Et puis pour être honnête, c'était l'excuse parfaite pour aller la voir. Je me préparais mentalement me faire envoyer sur les roses alors que je conduisais vers le centre ville pour rendre à sa boutique. Elle allait probablement m'envoyer valser, mais après tout je pouvais bien prendre le risque. Mon égo pouvait bien encaisser une humiliation publique, ce que j'avais fait à Leah était bien pire, et elle avait tous les droits de m'en vouloir.
Le trajet se fit plus rapidement que prévu étant donné que le trafic était plutôt bon à cette heure-ci de la journée. Je me garais rapidement de l'autre côté de la rue, et gagnais sa boutique le dossier à la main. Elle risquait de le déchirer en mille morceau, mais au moins elle savait que cela daté d'avant toute cette histoire, avant que je ne gâche tout. J'entrais dans la boutique et ne la voyant pas, je demandais à une de ses employées de lui remettre le dossier. Après tout, elle avait peut être pris plusieurs jours, histoire de se calmer, et de digérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∞) you have every right to hate me. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you have every right to hate me.   (∞) you have every right to hate me. EmptyLun 4 Nov - 20:39




you have every right to hate me.

ft. savanah sanchez et leah torres.


Aujourd'hui, j'étais en cuisine pour former un nouvel employé. J'avais donc demandé à une serveuse d'une de mes autres boutiques de venir à la caisse de ma boutique principale, au moins, ça me permettrait de bien former ce nouveau cuisinier. Étant dans les cuisines, je ne voyais absolument pas ce qu'il se passait dans la boutique, j'ignorais s'il y avait beaucoup de clients ou non. Et alors que j'étais en train de cuisiner, mon employée vint m'apporter un dossier, me disant qu'il venait d'une certaine Savanah Sanchez. Elle avait du culot de venir ici après ce qu'elle m'avait fait. Je voulais donc voir si elle était toujours là, ou si elle avait déjà pris ses jambes à son cou. Mais non, elle était bien là, à regarder les différents cupcakes qui étaient en vitrine. J'allais à sa hauteur, pour l'emmener dans un recoin de la boutique. - Ton dossier, tu peux te le garder ! Je ne veux plus avoir à faire à toi, tu m'entends ? Je pense que tu en as assez fait comme ça ! lui lâchai-je alors.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) you have every right to hate me. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you have every right to hate me.   (∞) you have every right to hate me. EmptyLun 4 Nov - 20:49


« la perte d'un ami est la plus grande de toutes les pertes »
leah, savanah.

Certes je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'accueille les bras ouverts, bien au contraire, mais de là à agir comme elle venait de le faire. Leah m'avait attiré dans un coin de sa boutique pour ne pas que les autres clients se rendent compte de ce qui était en train de se passer. Là où je trouvais sa réaction puérile c'est que cela n'avait rien avoir avec nos affaires personnelles. C'était purement professionnel pour le coup et si elle ne voulait pas un coup de main, tant pis pour elle. Je savais que je ne pourrais rien dire ou rien faire pour rattraper la connerie que j'avais faite avec Maël, mais ce dossier était prêt depuis plusieurs semaines, je n'avais simplement pas eu le temps de le lui remettre. « Tu sais quoi ? Fais-en ce que tu veux. Je sais que t'en as rien à faire de moi, mais je pensais que tu tenais un minimum à ta boutique » lançais-je à mon tour, tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∞) you have every right to hate me. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you have every right to hate me.   (∞) you have every right to hate me. EmptyMar 5 Nov - 19:46




you have every right to hate me.

ft. savanah sanchez et leah torres.


Savanah était venue m'apporter le dossier qui permettrait d'améliorer la réputation de la boutique, cependant, je ne me voyais pas du tout collaborer avec elle dans une situation pareille. Il faut me comprendre, elle a osé me trahir en se mêlant de mon couple avec Maël au point qu'il éclate. - Tu sais très bien que ma boutique est importante pour toi, mais le problème n'est pas là. Je ne compte pas m'associer à une personne pour qui je n'ai plus aucune confiance. Ce serait inconscient de ma part de faire ça, dis-je alors. C'est vrai quoi, qui me dit qu'elle n'allait pas faire en sorte de faire couler ma boutique histoire de m'enfoncer définitivement ? Elle m'avait déçue une fois, elle pouvait bien le faire une seconde fois.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) you have every right to hate me. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you have every right to hate me.   (∞) you have every right to hate me. EmptyMer 6 Nov - 20:07


« la perte d'un ami est la plus grande de toutes les pertes »
leah, savanah.

Je savais que Leah ne voulait probablement plus rien avoir à faire avec moi et je comprenais totalement sa décision. Après tout, j'avais perdu sa confiance en la poignardant dans le dos avec Maël. Et bien que je m'en veuille énormément, je comptais lui laisser du temps avant d'essayer de me racheter. Depuis qu'elle était tombée sur nous dans leur appartement, je m'étais plongée dans le boulot pour éviter d'avoir trop à penser à cette histoire. En rangeant des dossiers sur mon bureau, j'étais tombée sur les recherches que j'avais faite il y a quelques semaines pour la boutique de Leah. Elle m'avait parlé de son envie de faire évoluer la boutique et de la faire un peu plus connaitre, du coup je n'avais pas hésité à faire quelques recherches afin de l'aider dans sa démarche. Prenant mon courage à deux mains, je me rendis à sa boutique pour le lui donner. Après, libre à elle d'en faire ce qu'elle souhaite.
J'avais donné le dossier à une employée étant donné que je n'avais pas vu Leah dans la boutique mais avant que je n'ai eu le temps de partir, elle déboula comme une furie dans la pièce principale, m'attirant dans un coin pour remettre les pendules à l'heure. Elle expliqua alors qu'elle tenait à sa boutique mais qu'elle ne voulait plus être associée à moi, de toutes les façons, ce que je comprenais très bien. « Je n'ai jamais dit que tu devais travailler avec moi. J'ai juste fait les recherches il y a un moment, et j'ai oublié de te les donner. Tu peux collaborer avec n'importe quel cabinet pour faire en sorte que ça marche » expliquais-je alors. « Donc tu n'as pas à être associée à moi, pour quoique ce soit » ajoutai-je alors, pensant à partir dans pas longtemps. « Et même si ça ne vaut rien et que cela ne changera rien, je suis désolée.. » dis-je après avoir soupiré un grand coup. Je savais très bien que c'était inutile mais j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∞) you have every right to hate me. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you have every right to hate me.   (∞) you have every right to hate me. EmptyMer 13 Nov - 20:28




you have every right to hate me.

ft. savanah sanchez et leah torres.


J'ignorais vraiment pourquoi Savanah venait m'apporter ce dossier alors que j'avais été plutôt claire en lui disant que je ne voulais vraiment plus avoir à faire avec elle. Et pourtant, elle était bien là, voulant me faire comprendre que même si je ne voulais plus la voir, je pouvais au moins faire cela pour le bien de ma boutique. Mais ce qu'elle ne semblait pas comprendre, c'est que je ne voulais pas que le succès de ma boutique soit en partie grâce à elle. Je serais forcément obligée de lui être reconnaissante de cela jusqu'à la fin, et ça, j'avais vraiment du mal à l'envisager. Elle m'expliqua alors qu'elle venait juste me donner les recherches qu'elle avait faites il y a un moment maintenant mais que j'étais libre de collaborer avec n'importe quel cabinet d'avocats. Je trouvais bizarre de sa part qu'elle n'insiste pas plus, ou pire, qu'elle reprenne le dossier pour justement ne pas faire en sorte que je collabore avec ses concurrents directs. Elle semblait s'en moquer, son but premier était visiblement de me donner ces recherches, simplement parce qu'elle s'était engagée à le faire. - Merci, lâchai-je finalement, ne trouvant rien d'autre à dire puisque troublée par son comportement. Je l'avais envoyée chier, je ne pouvais pas le nier, et pourtant, elle essayait tout de même de rester professionnelle. Elle s'excusa également, même si elle était consciente que ça ne changerait pas grand chose à la situation actuelle. - J'entends tes excuses, mais j'aimerais entendre autre chose, dis-je dans un premier temps. - Tu ressens quelque chose pour Maël ? demandai-je par la suite. J'avais vraiment besoin d'être fixée, et j'allais poser la même question à Maël pour savoir à quoi m'en tenir.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(∞) you have every right to hate me. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you have every right to hate me.   (∞) you have every right to hate me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) you have every right to hate me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love when I hate you ; ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées
-
Sauter vers: