Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (∞) you stay or you leave.

Aller en bas 
+2
Daenarys Parker
Allie Scott
6 participants
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) you stay or you leave. Empty
MessageSujet: (∞) you stay or you leave.   (∞) you stay or you leave. EmptyMer 13 Nov - 23:07


    Amis de Perth, bonjour ou bonsoir. Comme vous le savez, j'ai poussé plusieurs coups de gueule récemment à cause du manque d'investissement de certains et je pense qu'il est temps de vous demander vos avis et idées pour la suite. D'abord sachez que nous attendons la suite du nouveau design donc dans quelques jours, nous mettrons tout en place. L'évènement d'Halloween n'a pas pu marcher pour tout le monde à cause de certains membres absents. Quand le nouveau décor sera installé, nous allons demander encore plus de partenariats dans l'espoir qu'ils apportent de nouveau membre. Pas de tonnes, mais cinq ou six seraient pas mal. Si vous connaissez des gens, n'hésitez pas, cela nous aiderait beaucoup. Merci de répondre au questionnaire si dessous. Manifestez vous avant le 23 Novembre (sauf ceux qui ont posté les absences).

    () nom : blablabla.
    () prénom : blablabla.
    () souhaite changer de personnage : blablabla.
    () si oui, pour qui ? : blablabla. (dans la mesure où il est disponible).
    () souhaite : [ ] rester - [ ] partir.
    () des idées pour améliorer l'intrigue : blablabla.
    () ce que vous aimez sur Perth : blablabla.
    () quel genre d'évènement aimeriez-vous voir ? : blablabla.
    () au contraire, ne pas voir ? : blablabla.
    () des conseils, remarques ? : blablabla.
    () un dernier mot ? : blablabla.
Code:
([color=#993333]∞[/color])[b] nom[/b] : blablabla.
([color=#993333]∞[/color])[b] prénom [/b]: blablabla.
([color=#993333]∞[/color])[b] souhaite changer de personnage[/b] : blablabla.
([color=#993333]∞[/color])[b] si oui, pour qui ?[/b] : blablabla. (dans la mesure où il est disponible).
([color=#993333]∞[/color])[b] souhaite[/b] : [ ] rester - [ ] partir.
([color=#993333]∞[/color])[b] des idées pour améliorer l'intrigue[/b] : blablabla.
([color=#993333]∞[/color])[b] ce que vous aimez sur Perth[/b] : blablabla.
([color=#993333]∞[/color])[b] quel genre d'évènement aimeriez-vous voir ?[/b] : blablabla.
([color=#993333]∞[/color])[b] au contraire, ne pas voir ?[/b] : blablabla.
([color=#993333]∞[/color])[b] des conseils, remarques ?[/b] : blablabla.
([color=#993333]∞[/color])[b] un dernier mot ?[/b] : blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

(∞) you stay or you leave. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you stay or you leave.   (∞) you stay or you leave. EmptyJeu 14 Nov - 13:39

    () nom : martin
    () prénom : joyce
    () souhaite changer de personnage : non
    () souhaite : rester
    () des idées pour améliorer l'intrigue :franchement non mais je dois avouer qu'il est difficile pour vous d'inventer des choses après 1 an sans de changements sur nos scénarios à chacun mais je verrais vraiment bien l'entrée d'une nouvelle Gossip Girl, mais ça serait du genre quelqu'un qui relate sans vraiment juger.
    () ce que vous aimez sur Perth : les gens
    () quel genre d’événements aimeriez-vous voir ? : galas, masquerades
    () au contraire, ne pas voir ? : -
    () des conseils, remarques ? : ne vous relâchez pas, courage.
    () un dernier mot ? : je vous aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∞) you stay or you leave. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you stay or you leave.   (∞) you stay or you leave. EmptyJeu 14 Nov - 14:50

() nom : torres.
() prénom : leah.
() souhaite changer de personnage : pour le moment non, par contre j'hésite à changer de prénom.. je vous retiens au courant !
() si oui, pour qui ? : blablabla. (dans la mesure où il est disponible).
() souhaite : [x] rester - [ ] partir.
() des idées pour améliorer l'intrigue : Il faudrait peut-être que les PNJ contactent les membres secrètement pour les mettre dans l'intrigue et qu'il y ait des genres de petites trahisons qui pourraient pimenter nos histoires.
() ce que vous aimez sur Perth : Les membres actifs et mon histoire .
() quel genre d'évènement aimeriez-vous voir ? : Niveau événement je suis un peu à plat.. Je n'ai pas d'idée pour le moment :/.
() au contraire, ne pas voir ? : Je ne suis pas trop fan des événements genre croisière ou naufrage sur une île déserte ^^.
() des conseils, remarques ? : Je pense que vous devriez vraiment supprimer les inactifs, même si ce sont des anciens membres. S'ils aiment vraiment le forum, ils reviendront !
() un dernier mot ? : J'espère que le forum va continuer à vivre :).

Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∞) you stay or you leave. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you stay or you leave.   (∞) you stay or you leave. EmptyJeu 14 Nov - 15:55

() nom : caulfied
() prénom : maël.
() souhaite changer de personnage : pas du tout.
() souhaite : partir Sad non je rigole c'était une blague Arrow rester bien évidemment Razz 
() des idées pour améliorer l'intrigue : peut-être faire intervenir des secrets comme vous aviez tenté il y a un moment sur la version xooit, mais au final ça n'a pas était exploité, et comme la proposé Leah, pourquoi pas donner des missions aux membres, histoires de les impliquer d'avantage !
() ce que vous aimez sur Perth : le forum en lui-même, parce que on s'y attache quand même ! Et puis toute l'histoire que ça créer avec les membres, et puis les membres en général No
() quel genre d'évènement aimeriez-vous voir ? : un petit truc sympa, pas un gros truc de ouf, genre une petite soirée tranquille à la bonne franquette, pas de prise de tête ! Ou pourquoi pas quelque chose avec le suicide de j'ai oublié son prénom et j'ai la flemme d'aller relire le contexte pour le retrouver
() au contraire, ne pas voir ? : du dramatique, je pense que sur perth on a pas mal donné là-donné la dedans !
() des conseils, remarques ? : Je vais citer Leah une seconde fois, ancien ou pas ancien supprimer les inactifs, si les gens tiennent vraiment au forum comme ils peuvent le dire, c'est pas en venant tous les 36 du mois qu'ils le montrent. Donc les paroles c'est bien, mais les actes c'est mieux. Si ils aiment être ici, ils seront actifs, sinon c'est que au final ils s'en tapent la nouille !
() un dernier mot ? : Courage les filles, je pense que vous avez matière a garder le forum ouvert et en vie, si c'est pas le cas je vous chasserais a coup de poêle tongue Je vous vois venir, ne râler pas, je sais que vous aimez ça Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∞) you stay or you leave. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you stay or you leave.   (∞) you stay or you leave. EmptyJeu 14 Nov - 21:29

    () nom : ZAKHAROVA.
    () prénom : Zoya.
    () souhaite : Partir.
    Ça se termine sur un recensement pour moi. Je ne vais pas mentir ou passer par quatre chemins : je n'ai plus la motivation, l'envie et le temps de venir sur Perth. J'y ai cru longtemps, j'ai fait des efforts mais aujourd'hui, je ne me sens plus capable d'en faire alors je préfère partir, libérer Lyndsy au cas ou ça pourrait intéresser quelqu'un. Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, et j'espère sincèrement pour le staff et les membres restants que vous serez en mesure de redresser ce forum. Alors, salut et à bientôt, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
(∞) you stay or you leave. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

(∞) you stay or you leave. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you stay or you leave.   (∞) you stay or you leave. EmptyVen 15 Nov - 20:32

() nom : Mumford.
() prénom : Roxcy.
() souhaite changer de personnage : nop.
() souhaite : rester.
() des idées pour améliorer l'intrigue : faites juste en sorte que de nouvelles personnes puissent s'adapter. Il faudrait que le forum soit plus tourné vers le futur et moins vers le passé. Je ne sais pas si vous allez comprendre mais c'est mon idée du jour. (a)'
() ce que vous aimez sur Perth : les gens, surtout.
() quel genre d'événement aimeriez-vous voir ? : je ne sais pas trop, des trucs originaux, qui sortent de l'ordinaire. Où pourquoi pas revisiter des événements plus classiques. Beaucoup de choses ont déjà été vues donc je fais confiance à vôtre imagination.
() au contraire, ne pas voir ? : des inactifs, gartez les tous! :p.
() des conseils, remarques ? : pas vraiment.
() un dernier mot ? : je comprend vôtre manque de motivation mais vous avez réussi à faire vivre le forum jusqu'ici alors pourquoi pas encore un peu? :p. Bref, big up perthpeople! No 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

(∞) you stay or you leave. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you stay or you leave.   (∞) you stay or you leave. EmptyVen 15 Nov - 20:52

    () nom : Martin.
    () prénom : Isaac.
    () souhaite changer de personnage : non.
    () souhaite : rester.
    () des idées pour améliorer l'intrigue : je vais essayer de répondre à cette question dans ma réponse à ton mp Savanah. Comme ça, ça me laisse le temps d'y réfléchir un peu plus dans la soirée. Et puis je me répète pas deux fois.
    () ce que vous aimez sur Perth : En tout premier les membres, même si en ce moment y'en a la moitié qui sont absent ou qui s'casse -Zoya :7:tu vas me manquer, vraiment- mais bon j'aime aussi beaucoup ceux qui sont toujours présents et heureusement. Après, bah j'adore mon histoire et bien évidemment mes liens avec certaines personnes (parce que ça va ensemble) que je n'aimerais vraiment vraiment pas changer même si je sens qu'on va bien être obliger d'y venir au bout d'un moment. Et d'ailleurs ça ce rapproche de plus en plus.
    () quel genre d’événement aimeriez-vous voir ? : difficile de réfléchir à de nouveaux événements, pour le moment puisque je ne sais pas du tout ce que va donner le contexte de la saison prochaine. En plus je suis vraiment mauvaise pour avoir des idées d’événements donc ... vaut mieux regarder les propositions des autres. Cependant si un truc me viens, j'en parlerais aussi dans mon mp.
    () au contraire, ne pas voir ? : J'aurais bien dit un retour à l'université, mais je sais pas ... En fait, je me dis qu'on a déjà fait tout ce chemin alors pourquoi revenir à notre contexte de départ. Autant changer totalement dans ce cas là, personnellement je préférerais qu'on change tout pour repartir sur un tout nouveau truc, plutôt que de revenir au début de nos histoires. Je serais trop tenter de refaire le même chemin et donc je vois pas vraiment l’intérêt. Ça va vite me souler en fait...
    () des conseils, remarques ? : je mettrais tout dans ma réponse au mp de Savanah, si jamais ça me vient.
    () un dernier mot ? : Zoya qui s'en va. Joyce, Anya, Cameron, Lorelei et Khris qui s'absente. Et puis nous, les huit petits derniers membres présents. Et encore, nous ne sommes pas à l'abri d'un nouveau départ ou d'une nouvelle absence. Bref c'est la loose. Je suis déprimée de fou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

(∞) you stay or you leave. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you stay or you leave.   (∞) you stay or you leave. EmptyVen 15 Nov - 22:00

    () nom : Hudson
    () prénom : Anya.
    () souhaite changer de personnage : Oui.
    () si oui, pour qui ? : Zoëlla Sugg. Je sais que j'ai changer de perso il n'ya a pas longtemps mais j'ai un soucis avec Eleanor :/ Je l'adore mais il y a très peu d'avatar et la plupart sont de mauvaise qualité, j'ai beau vouloir m'en faire toutes les photos sont de mauvais qualité aussi et ca m'énerve un peu Embarassed 
    () souhaite :rester
    () des idées pour améliorer l'intrigue : Pour le moment non, mais si j'en es je n'hésiterais pas a envoyer un Mp à Savannah et puis je lui est déjà donner une mini idée ce matin (a).
    () ce que vous aimez sur Perth : Tout. Oui oui Perth c'est un ensemble de petite chose qui donne une grande chose supra génial Arrow 
    () quel genre d'évènement aimeriez-vous voir ? : JE VEUX UN PAPA NOYEL ET TOUS PLEINS DE CADEAUX **. J'adorerais un événement Noël, c'est peut-être nul mais je suis une grande fan de cet fête là Neutral 
    () au contraire, ne pas voir ? : Je ne suis pas difficile et tout me convient.
    () des conseils, remarques ? : Pas pour le moment.
    () un dernier mot ? : BATTEZ VOUS Twisted Evil . Je garde mon absence mais n'hésitez pas a m'envoyer un Mp pour des nouvelles du forum, je passerai y répondre. Même si je veux rester au calme itout, je ne compte pas lâcher Perth No .
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) you stay or you leave. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you stay or you leave.   (∞) you stay or you leave. EmptyVen 15 Nov - 22:21


    Tu peux changer Anya :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(∞) you stay or you leave. Empty
MessageSujet: Re: (∞) you stay or you leave.   (∞) you stay or you leave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) you stay or you leave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: