| (+) leah torres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (+) leah torres. Lun 18 Nov - 15:40 | |
| ∞ nom : torres. ∞ prénom : leah. ∞ absence du/au : 18/11 au 28/11 (au moins). ∞ motif : Alors voilà, j'arrive dans ma période d'oraux. Normalement, je devais en passer un le 28 novembre, un autre le 5 décembre et un dernier le 11 décembre. Mais les profs ont trafiqué les dates, et je me trouve avec deux oraux le 28 novembre. Il ne me reste donc qu'une semaine et demi pour être au taquet pour mes deux oraux, donc les forums sont à bannir jusque là. Promis je reviens après, mais là, ça va être bien trop rock'n'roll pour moi pour tout faire ^^. ∞ un dernier mot : Je reviens, ne vous inquiétez pas !
|
|
| |
Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
| |
| |
Seth Parker "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 368
| Sujet: Re: (+) leah torres. Lun 18 Nov - 20:09 | |
| Merde pour tes oraux. J'espère que tu vas tout défoncer. Je t'envoie toute ma chance et mon savoir (a'). | |
|
| |
Anya Hawkins "joey does not share his food"
∞ messages : 496
| |
| |
Jack Oswin "joey does not share his food"
∞ messages : 506
| Sujet: Re: (+) leah torres. Lun 18 Nov - 20:38 | |
| Bon courage
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) leah torres. Jeu 28 Nov - 13:05 | |
| Comme j'en avais déjà parlé à Savanah par mp, j'hésitais à quitter le forum par manque de motivation mais surtout par manque de temps. J'ai été absente pendant 10 jours pour mes oraux, mais je le serai encore plus maintenant. Je devais être absente jusqu'à aujourd'hui, mais en fait, il y a eu un problème avec mes oraux et finalement, j'en ai jusqu'au 11 décembre. Ensuite j'enchaine avec mes partiels. Enfin bref, j'ai beaucoup moins de temps, surtout qu'il faut que j'assure pour les cours puisque mon master est sur dossier pour la 2e année. J'ai finalement pris ma décision et j'aimerais quitter le forum. Comme je l'ai dit, ce n'est pas à cause du forum en lui même ou du staff, mais c'est moi qui n'ai plus l'envie et le temps.
Enfin bref, j'espère vraiment que le forum continuera de vivre et si j'ai plus de temps que prévu, je reviendrai parmi vous :) |
|
| |
| Sujet: Re: (+) leah torres. Jeu 28 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Ryan Miller "joey does not share his food"
∞ messages : 551
| Sujet: Re: (+) leah torres. Jeu 28 Nov - 15:20 | |
| Quoi ? Quoi ? mais j'fais comment sans ma frangine ? non moi j'veux pas que tu parte - bien que je sois totalement d'accord avec le fait que les études passe avant tout mais t'es peut être pas obliger de quitter le forum ? tu peux te mettre en off ? Raaaanh tu va énormément me manquer :( Bon courage | |
|
| |
Anya Hawkins "joey does not share his food"
∞ messages : 496
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (+) leah torres. Jeu 28 Nov - 16:53 | |
| Désolée les gars (et les filles), mais je pense que c'est la meilleure solution qui s'offre à moi. Et puis je ne dis pas que je ne reviendrai pas un jour. Pour le moment, j'ai vraiment besoin de m'éloigner pour peut-être mieux revenir :) |
|
| |
Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: (+) leah torres. Jeu 28 Nov - 17:39 | |