-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyLun 18 Nov - 16:59



hudson, anya.

22 ans ✣ modèle photo, mannequin / étudiante en journaliste ✣ Océanie✣ célibataire.

treize juillet mille neuf cente quatre vingt treize, minuit. C'est a cette heure ci que Victoria Hudson perdit les os et resentis ses premières contractions. Elle réveilla a toute vitesse son mari pour qu'il l'emmène a l'hopital et de toute urgence. Douze heure. Voilà le temps qu'à mis Victoria pour accouché, douze heure de travail, c'est long, très long, surtout lorsque l'on souffre et que l'on a deux bébé dans le ventre. A croire que David et Victoria n'ont jamais rien fait comme les autres, deux bébés d'un coup, il fallait le faire, deux petites filles, deux princesses.
Deux petites filles sans prend du temps, mais c'est pas pour autant que Victoria et David se sont arrêter de travailler, Lui chef d'entreprise et elle avocate, ils ne voulait pas briser leurs carrière pour leurs enfants, bien que la plupart du temps Lorelei et Anya est était élevé par toutes sorte de nourrices, c'est pas pour autant que Victoria et David ne l'es aimais pas bien au contraire. Dès qu'ils pouvait avec un week-end en famille ils sautaient sur l’occasion pour passer du temps tous ensemble.
Depuis toute petite Anya a toujours était proche de sa mère, elles s'entendaient très bien et passer beaucoup de moment complices ensemble. La jeune fille a toujours eu l'impression de ne pas être aimer par son père, elle a toujours eu la sensation qu'il ne voyait que Lorelei, il en a toujours eu que pour elle. Du coup ca l'a encore plus poussez vers sa mère.
A l'âge de seize ans, c'est le drame, le drame familial. Victoria a tromper David, et lorsque ca c'est su, le divorce a de suite était la solution. Pour Anya c'était une évidence, elle voulait vivre avec sa mère, elle ne voulait pas rester avec son père, qui ne l'avait jamais trop aimer. Son choix a pas forcément plus a sa soeur et elles se sont éloigné, bien que petite elles était toujours ensemble.
Ce divorce fut un nouveau départ pour Anya, elle quitta le domicile familiale et parta s’installer a l'autre bout de Perth, dans une super villa en bord de mer avec sa mère. Bien évidement elle e quitta pas son lycée, elle ne voulait pas laisser ses amies derrière elle. Même si elle devait faire pas mal de route le matin et le soir tant pis, elle avait sa jolie petite voiture toute neuve pour la conduire à destination.
Mais, détrompez-vous, ce n'est pas parce que maman Hudson a toujours offert a sa fille tous ce qui lui faisait plaisir que ca fait d'elle une enfant pourri gâté au contraire. Anya a les pieds sur terre, elle sait ce qu'elle veux et quand elle a une idée en tête elle ne la pas au derrière.
Le lycée terminer, Anya déménager du côté de Brisbane, là-bas le travail est plus facile à trouver. Elle travail comme modèle photo pour payer ses études de journalisme.


Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyLun 18 Nov - 16:59

    + 1
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyLun 18 Nov - 17:00

    a vous Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMar 19 Nov - 18:26

    I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMar 19 Nov - 18:43

    le fouet carrément.
    tu veux quoi ? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 20 Nov - 21:51



    bref.


Dernière édition par Isaac Martin le Mer 20 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 20 Nov - 22:04


    De 1) on dit s'il te plait. De 2) il me faut le genre de lien que tu veux. De 3) il me faut les points important de ton histoire -flemme d'aller lire ta présentation- et de 4) Il faut que tu me dise si il y a des choses que tu veux dans le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 20 Nov - 22:13


    bref.


Dernière édition par Isaac Martin le Mer 20 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 20 Nov - 22:37

    d'être maltraité ? Non cela ne me plait pas franchement.
    Oula tout ca ? Ca fait beaucoup pour mon petit cerveau, mais en combinant nos deux cerveau cela peut éventuellement marcher. Ah non j'ai pas dit que je voulais le contraire.
    D'accord, j'ai était voir ton histoire parce que je me souvenais plus c'était quoi la tienne, du coup pour la rencontre j'ai deux "options" en tête soit on se serait rencontré a ton arrivé a Perth étant donner que j'y vit depuis toujours et que tu est venue étudié dans mon université ou sinon on aurait pu déjà se croiser sans vraiment se parler et on se serait vraiment rencontrer il y a quelques jours a Brisbane soit dans un endroit ordinaire ou alors sur l'un des mes shooting photo. Enfin je sais pas trop :/.
    Je me doute bien que tu veux toi et moi dans le lien sinon ca ne serait plus un lien entre nous, logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyMer 20 Nov - 22:49

    s'il te plait, alors.
    Je vais y réfléchir et j'essai de trouver un truc cool pour demain.
    oui c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 21 Nov - 8:55

    Merci. Maintenant je peux mettre mon cerveau en marche (a).
    Le truc c'est que je ne peux pas décider d'un lien sans savoir vers quoi me diriger. Je ne veux pas mettre un truc positif si tu préfère du négatif ou mettre du négatif si tu préfère de l'ambigu ou carrément mettre de l'ambigu si tu préfère du positif. IOUFF. Sinon je peux essayer de faire un mélange des trois mais là ca demande minimum trois ans de réflexion pour mon petit cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 21 Nov - 10:08



    En fait, je m'en fiche un peu. Peu importe tout me conviendra. Si tu veux choisir, fais-le et je trouverais le lien avec, si tu veux. Mais sinon je ferais au feeling en fonction de nos deux histoires et de mes envies sur le moment et si ça te plait tu n'auras qu'à rajouter ta petite touche personnel. Et si au contraire ça ne te plait pas, bah c'est pas grave on trouvera autre chose.


Dernière édition par Isaac Martin le Jeu 21 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 21 Nov - 10:23

    Je vais voir si de mon côté je peux trouver un truc et au pire on pourra mélanger nos deux idées si les deux idées nous conviennent sinon on en choisira une des deux, celle qui nous plait le plus et qui sera le plus "facile" a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 21 Nov - 10:47


    J'ai pensé que tu aurais pu vouloir prendre des cours de francais cette année.  Et c'est donc c'est comme cela qu'on ce serait rencontré. Je te donnerais des cours de francais depuis le debut de l'annee, ce qui me permettrait de gagner un peu d'argent cette année.  Et du coup bah on pourrait melanger du positif, du negatif et de l'ambiguïté si tu en as envie. Genre au debut on pourrait tres bien s' entendre du coup on pourrait meme se voir en dehors des cours. Et puis ces derniers jours tu pourrais me reprocher de te mettre un peu trop la pression sur le francais et moi je pourrais te reprocher de ne pas assez travailler. J'aurais l'impression de ne pas avancer avec toi. Et enfin pour l'ambiguïté on pourrait simplement etre attiré physiquement l'un par l'autre. A voir ou ca pourrait nous mener.
    Bref, c'est tres simple. Mais j'ai hate de voir ton idee si tu en as une. Voila.


Dernière édition par Isaac Martin le Jeu 21 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 21 Nov - 11:02

    Pour le coup ton cerveau à était beaucoup même très beaucoup plus rapide que le mien parce que j'ai rien du tout en tête là. Mais ton idée me convient parfaitement à moi, elle est "simple" mais étant donner que les trois sont mélanger il y a toutes les possibilités a jouer. Bon après j'ai juste une question Crying or Very sad . Comment es-qu'Anya elle aurait fait pour connaitre Isaac ? Elle aurait genre poster une annonce à l'université et t'y aurait répondu ?. Bah le début c'est très important tout de même.
    Après si j'ai droit a m'abstenir de réfléchir pour une fois je veux bien qu'on garde ton idée. Elle est bien mieux que tout ce que je pourrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 21 Nov - 11:18


    oui par exemple. Elle aurait poster une annonce a l'université et Isaac etant français aurait tout de suite repondu. Du coup Anya prendrait des cours de français depuis un peu plus d'un an parce qu'isaac n'est plus a l'université.
    Oui si tu veux garder ca, ca me convient.


Dernière édition par Isaac Martin le Jeu 21 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 21 Nov - 11:32

    Ah d'accord. Oui j'avais pas vu qu'Isaac était un ch'ti peu plus âgée qu'Anya x). Mais du ca cela me convient. Mais si par cas j'ai une idée lumineuse qui me vient je te le dirais et au pire on pourra toujours l'intégré au scénario ?

    Du coup :
    Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 130435990 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 21 Nov - 11:42


    Oui d'accord pas de problème.
    Si tu veux pour le rp. La pour le moment je ne peux pas m'en occuper puisque je suis sur mon téléphone mais si tu veux t'en charger il n'y a aucun probleme.


Dernière édition par Isaac Martin le Jeu 21 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 21 Nov - 11:46

    Ah non mais si tu veux pas. Je ne te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 21 Nov - 11:57


    Je ne veux pas quoi, un rp ? Si si, c'est un peu tout le but d'avoir un lien. Je ne peux juste pas le commencer maintenant parce que je suis sur mon téléphone. Mais si tu peux le commencer maintenant ... voilà.  Sinon je le ferais ce soir sans doute.


Dernière édition par Isaac Martin le Jeu 21 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 21 Nov - 12:06

    Bah oui. Non mais je comprend. Si si je peux le faire maintenant. Je finis juste mes vies de Candy Crush et je fait ca Crying or Very sad . Ouais Candy c'est plus important que tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 21 Nov - 15:42

    Candy c'est la vie. Merci pour la scène j'y répondrais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » EmptyJeu 21 Nov - 16:43

    Mais pire que ca. Vive moi et mon niveau 155 What a Face . De rien, c'est normal et puis j'ai rien d'autre à faire en ce moment. Prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un apprentissage qui ne finit jamais
» Jordan ; boîte de réception.
» † «Anya hudson.»
» Ryan's phone - boîte de réception.
» Adieu Monsieur le Proviseur on ne vous oubliera jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: