SHANNA * you are the music in me ...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

SHANNA * you are the music in me ... Empty
MessageSujet: SHANNA * you are the music in me ...   SHANNA * you are the music in me ... EmptyMar 19 Nov - 4:02

prénom, nom
------------------------------ ∞ ------------------------------

AGE ✤ SITUATION ✤ GROUPE ✤ NATIONALITE
Bonjour, je suis "nom et prénom", et je suis né(e) le "date de naissance" à "lieu de naissance". Je suis donc âgé(e) de "ton âge" et je vis actuellement à "lieu de résidence". Je suis "statut civil" et j'exerce le métier de "ton métier". Mes revenus sont "ton niveau de revenu". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "cinq qualités" mais également "cinq défauts.". On peut souvent m'identifier grâce à "mes tics, manies...". Peu de gens savent que j'ai peur de "tes peurs". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "célébrité choisie"

IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) C'est la partie la plus importante de ta présentation. Ici tu dois raconter l'histoire de ton personnage depuis sa naissance à maintenant, en insistant sur ce qui te semble être le plus important. Tu peux l'écrire de la façon que tu veux tant que tu mets le plus de détails possible et le plus de choses importantes. 10 lignes minimum.

(++) Hors forum je me prénomme (pseudo ou prénom) - je suis agé de xx ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de x/7. Le code du règlement est : blabla. Je trouve le forum (dites ce que vous pensez du forum, design etc. ). Je connais le forum grâce à : blabla - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: SHANNA * you are the music in me ...   SHANNA * you are the music in me ... EmptyMar 19 Nov - 6:06

Bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous !
    Si tu as des questions, n'hésites pas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHANNA * you are the music in me ...   SHANNA * you are the music in me ... EmptyMar 19 Nov - 8:40

Merci d'avoir pris mon scénario ! Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter :)
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche No
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin

∞ messages : 506

MessageSujet: Re: SHANNA * you are the music in me ...   SHANNA * you are the music in me ... EmptyMar 19 Nov - 18:30

Bienvenue sur le forum Evil or Very Mad 
Seth Parker
Seth Parker

∞ messages : 368

MessageSujet: Re: SHANNA * you are the music in me ...   SHANNA * you are the music in me ... EmptyMar 19 Nov - 19:22

Courage pour ta fiche et bienvenue sur le forum.
    Naya a trop une voix de malaaade. **
Jamie Collins
Jamie Collins

∞ messages : 257

MessageSujet: Re: SHANNA * you are the music in me ...   SHANNA * you are the music in me ... EmptyMar 19 Nov - 20:45

bienvenue parmi nous darling. Question Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHANNA * you are the music in me ...   SHANNA * you are the music in me ... Empty

SHANNA * you are the music in me ...
Page 1 sur 1