what are you doing here Savi ?

2 participants
AuteurMessage
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller

∞ messages : 551

what are you doing here Savi ?  Empty
MessageSujet: what are you doing here Savi ?    what are you doing here Savi ?  EmptyMer 20 Nov - 12:52

Savanah & Jordan
when your best friend is the only one who understands you.

Cela faisait maintenant deux ans que j'étais en Australie, j'avais participé au programme d'échange avec ma sœur, et puis aussi pour moi, parce que à ce qu'on m'avait dit l'Australie avait une bonne équipe de foot. Bon malheureusement pour ça ne s'est pas passer comme je l'avais prévu, puisque je n'ai pas été prit par les sélectionneurs à cause de ma blessures. Du coup, je pensais rentrer au Texas à la fin de l'année, mais le fait de me dire que j'allais être à des milliers de kilomètres de ma sœur et des amis que je m'étais fait ici, serait difficilement supportable alors je décidais de rester, bon je suis retourner chez moi quelques mois, histoire de passer un peu de temps avec mes parents et aussi pour récupérer des affaires qui me serait utile ici. Et puis j'avais ce bar, qui m'appelait au secours, alors étant donner que j'étais issue d'une famille avec de bons moyens, j'avais demander à mon père de m'aider à acheter le bar et que je le rembourserais dès que je l'pourrais. Aujourd'hui, ce bar avait totalement changer, je l'avais redécoré aux couleurs du Texas, histoire de ne pas oublier d'où je viens et visiblement ça faisait son effet car le soir de l'ouverture il y avait une foule phénoménale et les jours qui suivirent également. Aujourd'hui, était une journée plutôt calme, en fait il pleuvait des cordes alors la plupart des gens ne sortaient pas où alors uniquement pour se rendre à leur travail, donc n'ayant pas grand monde, je m'étais installé à une table et je lisais un magazine de voiture pour passer un peu le temps.  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: what are you doing here Savi ?    what are you doing here Savi ?  EmptyMer 20 Nov - 19:36

« l'amitié est la similitude des âmes »
jordan, savanah.

N'étant pas de garde hier soir, j'avais prévu de passer la soirée tranquillement chez moi pour me reposer après cette folle semaine. A cause d'un accident de bus l'hôpital était plein de patients. Certains étaient dans des états assez graves alors que d'autres souffraient simplement de petites blessures. Mais ces derniers étaient de plus en plus désagréable car ils étaient traités par des infirmières et non des médecins à proprement dit. Sauf que malgré le fait que chacun d'entre nous ait expliqué qu'ils étaient occupés aux blocs avec les patients dans le pronostic vital était engagé, et qu'ils étaient entre de bonnes mains, ils ne cessaient d'être impossibles et voir méchants. Après avoir passé une journée affreuse à me faire traiter d'incapable et de tous les noms, j'étais rentrée me reposer, dans l'espoir d'effacer cela de ma mémoire.
Mais c'était sans compter sur mon bipeur qui m'indiqua qu'ils avaient encore besoin de renfort et que je devais me rendre à l'hôpital dans les plus brefs délais. Après avoir insulté mon bipeur, je filais prendre une rapide douche pour me délasser un minimum avant de repartir. Je passais ma nuit à surveiller les patients et à m'occuper de certains ayant des besoins particuliers. Aux alentours de quatorze heures je pus enfin quitter mon tour de garde et rentrer me reposer. Heureusement deux jours de repos s'offraient à moi et je n'allais pas cracher dessus. Cependant je décidais de faire un petit détour avant de rentrer à la maison pour aller voir Jordan et prendre de ses nouvelles. Je ne l'avais pas vu depuis quelques temps et puis, comme il est propriétaire d'un bar et que j'avais bien besoin d'un verre, je pouvais mêler l'utile à l'agréable.
En entrant, je ne croisais quasiment personne. A vrai dire il faisait un temps de chien dehors et j'étais complètement trempée alors que je n'avais fait que quelques mètres sous la pluie. Je m'installais au comptoir, croisant les bras et posant ma tête dedans, en soufflant un grand coup.
« Donne moi quelque chose de fort » dis-je à Jordan que j'avais entendu arriver en riant.
Ryan Miller
Ryan Miller

MessageSujet: Re: what are you doing here Savi ?    what are you doing here Savi ?  EmptyJeu 21 Nov - 17:01

La journée s'annonçait très calme, à mon avis je suis bien partis pour fermer de bonne heure. En attendant pour passer l'après-midi, je lisais un magazine de voiture. Aux alentours de quatorze heures, Savanah, ma meilleure amie, débarquait l'air fatiguer me demandant de lui servir quelque chose de fort. Je lâchais un petit rire en arrivant derrière le comptoir. - Vu ta tête, je pense qu'un café serait plus apprécier. Dis-je alors en souriant légèrement. - Surtout à quatorze heure ! Ajoutais-je ensuite avec un léger sourire. J'ai rencontrer Savanah au cour de ma première année d'université, j'avais fais une connerie avec des potes et j'me suis retrouver à faire du théâtre avec Savanah justement. Même si notre rencontre à très mal débuté, maintenant on est inséparable. - C'était mouvementé cette nuit ? Demandais-je alors, car en voyant sa tête j'me doutais qu'elle n'est pas beaucoup dormis.
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: what are you doing here Savi ?    what are you doing here Savi ?  EmptyLun 25 Nov - 2:37

jordan, savanah.

J'avais passé la nuit à l'hôpital et autant avouer que ce n'était pas une partie de plaisir, bien au contraire. Entre les patients désagréables, et les problèmes que nous avions eu je n'avais qu'une envie, rentrer me terrer sur ma couette. Mais avant je décidais d'aller voir Jordan, étant donné que je ne l'avais pas vu depuis un petit moment, et puis comme il possède son propre bar, je pourrais boire un verre histoire de me remettre sur pied. Certes il est tôt mais une fois de temps en temps, cela ne me tuerait pas. « Le café c'est pour les faibles, envoie l'alcool fort » dis-je avec un léger rire en me redressant. J'avais rencontré Jordan à mon arrivée à l'université de Perth. Il s'était fait punir et envoyer dans la pièce de théâtre dans laquelle je jouais, histoire de lui casser les pieds. Et bien qu'au départ j'avais envie de le frapper tellement il était agaçant, au final, j'avais appris à le connaitre et j'avais changé d'avis à son sujet. Il me demanda alors si le service de cette nuit avait été mouvementé. « Trop même. Et encore je ne suis pas docteur, merci mon dieu » répondis-je alors en soupirant, me remémorant la soirée.
Ryan Miller
Ryan Miller

MessageSujet: Re: what are you doing here Savi ?    what are you doing here Savi ?  EmptyMar 26 Nov - 11:45

La journée s'annonçait calme et ça me blasait d'entrée parce que je savais que j'allais me faire chier. Quelques minutes après que je me sois installer pour lire un magazine, Savanah débarqua, la tête dans le saut, me demandant de lui servir quelque chose de fort, je lui conseilla un café surtout en début d'après-midi, mais elle insistait et maintenant je sais qu'il ne faut pas trop insister surtout quand elle est ronchon. Sa remarque concernant le café me fit rire. - Regarde là moi celle là ! Dis-je avec un léger rire. - Bon tu veux quoi ? Whisky ? Gin tonic ? Demandais-je alors en la regardant. Je lui demanda si sa nuit avait été agitée car en voyant sa tête ça ne pouvait pas être autre chose. - A ce point là ? Y'as eu un carambolage ou quoi ? Demandais-je, en général la nuit c'était jamais bien mouvementé enfin je pense.
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: what are you doing here Savi ?    what are you doing here Savi ?  EmptyJeu 28 Nov - 18:05

jordan, savanah.

Avant de rentrer chez moi, j'étais passée voir Jordan dans son bar. L'endroit était plus désert mais en même en début d'après-midi, ce genre d'endroit n'est rempli que d'alcoolique, ou bien de gens désespérés comme moi. Après m'être avachie sur le comptoir, je lui demandais de me servir quelque chose de fort mais il me conseillait de prendre simplement un café, surtout à cette heure-là. Finalement il se mit à rire suite à ma remarque et me proposa quelque chose de fort cette fois. « Whisky s'il te plait » répondis-je alors avec un léger sourire. Comme Jordan m'avait demandé si ma nuit avait été agitée, je l'informais alors de la situation et lui expliquai ma nuit. « Accident de bus » expliquai-je après qu'il m'ait donné mon verre et que j'ai bu une gorgée. « Merci pour le verre. Bon et toi, comment tu vas ? Quoi de neuf dans ta vie ?  » lui demandai-je en le regardant, en me redressant parce que j'avais l'air d'une loque.
Ryan Miller
Ryan Miller

MessageSujet: Re: what are you doing here Savi ?    what are you doing here Savi ?  EmptyJeu 28 Nov - 19:20

En début d'après-midi, j'eu l'agréable surprise de voir Savanah, ma meilleure amie, débarquer au bar. Autant dire que j'étais plutôt content de la voir car cela faisait une paire de jours que je ne l'avais pas vu. D'ailleurs, elle me semblait fatiguée, et ce qu'elle me dit ensuite me fis légèrement rire. Je lui proposa tout d'abord un café à la place mais elle insista, donc je lui demanda ce qu'elle désirait boire, une fois qu'elle m'eut donner sa réponse, je lui servais son Whisky, puis lui demanda ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle ai une nuit agitée, elle me répondit qu'il y avait eu un accident de bus. - Ah merde ! En effet ça à pas dû être drôle. Dis-je alors en grimaçant légèrement. Elle me remercia ensuite pour le verre, puis me demanda comment j'allais et ce qu'il y avait de neuf de mon côté. - Bah tu sais pas grand chose, j'ai pas beaucoup avancer dans le déballage de cartons et le reste du temps j'suis ici donc pas très intéressant. Répondis-je en riant légèrement. Bon bien sûr je ne faisais pas que ça, je sortais de temps en temps, j'allais toujours en rééducation pour mon genoux, même si je n'écoutais pas toujours ce qu'on me disait et faisait beaucoup plus d'effort que ce que je suis censé faire. - Et toi à part ça ? Demandais-je curieusement. J'avais passer tout l'été au Texas et même si on s'envoyer des textos pour prendre des nouvelles l'un de l'autre c'était pas pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what are you doing here Savi ?    what are you doing here Savi ?  Empty

what are you doing here Savi ?
Page 1 sur 1