Bonjour, je suis "
nom et prénom", et je suis né le "
date de naissance" à "
Perth". Je suis donc âgé(e) de "
28 ans" et je vis actuellement à "
lieu de résidence". Je suis "
célibataire" et j'exerce le métier de "
Editeur". Mes revenus sont "
aisé". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "
généreux, charmant, séducteur, travailleur, protecteur" mais également "
susceptible, impulsif, sarcastique ...". On peut souvent m'identifier grâce à "
mes tics, manies...". Peu de gens savent que j'ai peur de "
tes peurs". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "
Ian Somerhalder∞ IL ÉTAIT UNE FOIS ∞
(+)
RELATION AMBIGUE : X est australien et il a quelques origines européennes. Il parle trois langues : l'anglais, le français et l'italien. Il est un mordu des livres ce qui fait un grand point commun avec Joyce. Il est un grand éditeur en Australie, il s'est fait connaître il y a deux ans en misant sur un jeune écrivain. Ca lui arrive aussi de jouer les modèles mannequins pour des photos classes, manière d'arrondir les fins de mois. Il a connu plusieurs histoires d'amour, des histoires d'un soir aussi, car faut dire que le jeune homme a plutôt été gaté par la nature. X adore les soirées aussi, autant chic que dévergondé il sait faire la fête. Un soir alors qu'il était dans un bar en train de siroter son whisky, il aperçut une grande brune dansant sur le bar avec des copines. Elle lui tapa à l'oeil, cette fille c'était Joyce. Il voulut l'approcher pour faire connaissance, mais une chose entraînant une autre Joyce s'en alla sans même rencontrer le jeune homme.
Depuis ce jour, X ne pense qu'à elle et il regarda à tous les coins de rues si il la voit, espérant qu'un jour il tombera sur elle à nouveau...
C'est le point de départ de l'histoire, pour la suite j'aimerais que les deux personnes se rencontrent vraiment dans une libraire et commençent à parler de livres et tout ça avant de boire un verre ensemble. Il pourrait y avoir une relation de confiance et d'amitié et après qui vivra verra. Mais X pourrait être un support primordial pour Joyce qui se cherche encore, elle est professeur de littérature mais elle s'est toujours dit que le monde de l'édition pouvait l'intéresser aussi, peut être qu'un stage avec X serait cool. A voir.
(++)
petit mot aux invités : Toi qui est en train de loucher sur mon scénario, n'hésite pas prends le
je saurai t'accueillir comme il fait
prénom & nom: comme tu veux, mais pas trop original non plus hein. :))
vie : à part son âge, son origine & son métier c'est libre !
avatar : aaaah l'avatar, eh bien je dirai qu'il est négociable. Mais je trouve que l'alchimie entre nina & ian est vraiment bonne mais après je suis ouverte à toute proposition, j'ai d'autres "hommes coup de coeur" aussi, juste dis-moi qu'on en discute :)
Enfin bref, rejoins-nous tu verras ici c'est de la bombeeeee! tu ne le regretteras pas, je t'attends avec impatience !!! :)