Je sais quand ma vicodine n’en est pas.
En revanche, savez vous quand vos pilules contraceptives n’en sont pas ?
Pause, il me fallait une énorme pause.
Depuis plus d'une semaine, je n'avais plus de vie social à cause de mon internat en médecine et de mon job à la morgue. J'étais de plus en plus fatiguée, sur les nerfs et mes crises d'angoisse ne faisaient que se multiplier de jours en jours. Enfin bref, après avoir ranger un homme tuer par balle dans son 'tiroir', je me décider à aller prendre un café et m'installer en dehors de l'hôpital afin de respirer un peut d'air frais. J'enviais déjà les surfeurs et les adolescents que j'étais il y a peut. Eux, n'avaient pas de soucis de crises d'angoisse et de travail. Ils se contentaient de profiter de leurs jeunesses et de la mer.
Oui oui c'est pas très enthousiaste comme pensées mais que voulez vous, l'hôpital me mangera toute crue ou alors en brochette d'ici 1 an. Je regardais ma barre de chocolat avec envie mais dans ma tête un combat entre ma gourmandise et ma raison pris place. Je dévisageais cette barre d'un air sérieux pendant plusieurs minutes avant de sortir de mes pensées à l'entente d'un rire.
Ce rire je le connaissait par coeur, c'était celui de Savanah mon amie d'enfance. Nous nous étions rencontrée en colonie de vacances à Rio et ne nous étions plus quitter depuis, restant toujours en contacte par mail ou bien téléphone. Elle connaissait tout de mon passé et c'était même la seule.