Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ∞ citation coup de coeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyJeu 12 Sep - 15:35

    "Ce ne sont pas nos capacités qui nous définissent Harry, ce sont nos choix". Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptySam 14 Sep - 9:57

J'ai lu dans tes yeux que tu pensais, pronfondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptySam 14 Sep - 10:08

    « Elle ne t'envoie plus des messages comme avant. Elle ne t'appelle plus. Et quand elle t'envoie un texto, elle parle froidement et d'une manière vulgaire. Elle ne te répond jamais directement. Tu remarques qu'elle est entrain d'avancer, elle sort avec ses amis et elle s'amuse. Avant tu étais son monde et la lumière qui illumine ses journées. Elle voulait de toi sincèrement, mais tu n'as pas cessé de la repousser, tu croyais que malgré tout, elle restera là, plaquée à tes cotés. Et soudainement, tu commences à l'aimer? Tu n'es même pas conscient de ce que tu lui a causé de peine. Alors ne lui reviens pas avec tes "tu me manques", parce qu'elle n'est plus là, parce qu'elle t'aimait et qu'elle aurait pu tout donner pour toi quitte à passer pour une folle, quitte à se mettre le monde à dos. C'était juste parce qu'elle t'aimait et qu'elle te voulait toi rien que toi ! Alors rien ne s'effacera tu seras toujours la présence dans son cœur mais elle se donne une nouvelle chance d'avoir un sourire sur son visage» 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptySam 14 Sep - 18:38

    "les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith".
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyDim 15 Sep - 23:01

    J’ai fait un rêve fou, cette nuit. Une fille se transformait en cygne. Seul l’amour pouvait rompre le sortilège mais son prince en aimait une autre... et elle se tuait. - black swan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyVen 20 Sep - 17:27




    Il est dit qu'on ne lâche pas sa dépendance tant qu'on a pas touché le fond. Mais comment sais-t-on qu'on y est? Parce que peu importe combien quelque chose nous blesse, parfois l'abandonner fait encore plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyVen 20 Sep - 17:33

Et même si j'avais un million de raison de partir, je choisirais toujours la seule qui me dirait de rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyVen 20 Sep - 17:36

    Parfois, je souhaite redevenir un enfant, les genoux écorchés sont plus faciles à soigner qu'un cœur brisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyVen 20 Sep - 19:11

Dylan Hawkins a écrit:



    Il est dit qu'on ne lâche pas sa dépendance tant qu'on a pas touché le fond. Mais comment sais-t-on qu'on y est? Parce que peu importe combien quelque chose nous blesse, parfois l'abandonner fait encore plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyVen 27 Sep - 10:55

J'suis un vrai connard, d'accord ? J'suis bien conscient d'être un connard parce que j'ne me suis jamais attaché à personne, ni à rien. De toute ma vie. Et le truc c'est que tout le monde avait plus ou moins accepté genre : "ça, c'est tout lui !" Et il y a eu toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyVen 27 Sep - 15:39

    « la jalousie est une chose normale si on tient à une personne, on est obligé d'être jaloux. »
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptySam 28 Sep - 22:27

Louane Hepburn a écrit:
Dylan Hawkins a écrit:



    Il est dit qu'on ne lâche pas sa dépendance tant qu'on a pas touché le fond. Mais comment sais-t-on qu'on y est? Parce que peu importe combien quelque chose nous blesse, parfois l'abandonner fait encore plus mal.

Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
∞ citation coup de coeur. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyDim 29 Sep - 20:57

Gandhi disait que tout ce qu'on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire.  
Je serais assez d'accord avec sa première phrase. Mickael, tu sais à quel jour je pense.
À 22 ans Gandhiavait 3 enfants, Mozart 30 symphonies et Buddy Holly était mort.  
Une fois tu as dis :  «  Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons  ».
Est-ce que c'est vrai pour tout le monde ? Ou c'était juste de la Poésie à deux balles ?
Remember me.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyLun 30 Sep - 3:14

    - what happen if a car comes ?
    - we die.
    The Notebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyLun 30 Sep - 9:26

Imagines que tu rencontres quelqu'un, tu pensais pas qu'il finirai par représenter autant pour toi. Lui parler tout les jours, fixer son téléphone pour voir quand est ce qu'il va répondre. Un long message du matin, un long message du soir. A chaque fois que tu ne te sens pas bien, que tout va mal, c'est vers lui que tu vas. Le seul qui arrive vraiment à te faire sourire. Celui que tu vois tout les jours, lui parler du matin au soir. C'est le seul qui peut te rendre heureuse, et ta confiance en lui est énorme. Ensuite, tes sentiments commencent à se faire sentir, à grandir. Tu tombes amoureuse, fort, très fort. Peut être même trop. Alors que tu sais très bien que tu ne devrais pas, parce que ça ne se finira par bien. Tu lui dis, tu te confesses, tu lui fais ta déclaration. Et tu te rends comptes qu'on au final, il ressentait la même chose pour toi. Vous commencez à être ensemble, à être couple, le genre de couple qu'on regarde en souriant et qu'on se retourne pour admirer encore un peu le bonheur des autres. Celui que tu as toujours voulu, que tu as toujours cherché est à toi. Tout d'un coup, un jour, les choses commencent à se dégrader, tout disparaît. Tu ne représentes plus rien pour lui. Tout ce qui avez partagé ensemble a disparu, toutes les promesses qu'il t'a faites n'était que de vulgaires mensonges. Ca fait mal, hein ? Et pourtant c'est ce qui nous est arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyLun 30 Sep - 15:58

    « si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule. non sérieusement, pète lui la gueule et vas te prendre une glace. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyDim 6 Oct - 20:29

Cameron Miller a écrit:

    « si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule. non sérieusement, pète lui la gueule et vas te prendre une glace. »
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyDim 6 Oct - 22:26


    "the hardest word to say is goodbye". glee No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyLun 7 Oct - 6:27

Dylan Hawkins a écrit:
Cameron Miller a écrit:

    « si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule. non sérieusement, pète lui la gueule et vas te prendre une glace. »
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. EmptyLun 7 Oct - 18:32

    Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: ∞ citation coup de coeur.   ∞ citation coup de coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ citation coup de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ avatar coup de coeur.
» ∞ gif coup de coeur.
» (∞) gif coup de coeur.
» (∞) gif coup de coeur.
» ∞ image coup de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente
-
Sauter vers: