Bonjour à tous, je suis "rosie ellen franklin", et je suis actuellement âgée de "24 ans". En effet, je suis née à "Ottawa", le "14/06/1989". Pour vous en dire plus sur moi, je suis "assistante d'édition" et mes moyens financiers sont "satisfaisants". Les gens disent de moi que je suis "souriante, déterminée, ambitieuse, honnête, franche" mais que je suis aussi "fleur bleue, susceptible, jalouse, possessive et prête à tout pour réussir". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur de "l'échec et des araignées" mais que j'adore "la musique et le sport". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "célibataire" et que je suis intéressée par les "hommes". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "lucy hale".
∞ IL ÉTAIT UNE FOIS ∞
(+) Rosie Ellen Franklin est née à Ottawa, au Canada. Sa mère est canadienne et son père américain. Elle obtient donc très facilement la double nationalité, ce qui ne sera pas négligeable pour son avenir. A ses cinq ans, Rosie déménage pour New York, devant suivre ses parents qui sont mutés pour le travail. Depuis toute petite, Rosie a une passion pour la lecture et l'écriture et même si son père lui conseille de se diriger vers un métier plus sûr comme avocate ou médecin, Rosie n'en fera qu'à sa tête et suivra son rêve de devenir éditrice et pourquoi pas écrivaine. Aidée par les moyens financiers de ses parents, Rosie parvient à entrer dans une grande école d'édition à New York. Là-bas, elle donne tout ce qu'elle a pour sortir dans les premiers de sa promotion. Si elle souhaite réussir dans ses études, elle souhaite également être bien entourée par des amis sur qui elle peut compter et pour cela, elle sait comment faire. Finalement diplômée de son école d'édition, elle est immédiatement embauchée dans une grande maison d'édition en tant qu'assistante d'édition. Rosie compte bien gravir les échelons et devenir rapidement une éditrice et pourquoi pas avoir sa propre maison d'édition.
On pourrait croire au premier regard que Rosie n'est pas une personne très agréable, étant plutôt solitaire. Mais en réalité, c'est une jeune femme adorable, qui a simplement besoin de se retrouver avec elle-même pour se ressourcer et trouver l'inspiration pour d'éventuels futurs romans.
Côté cœur, Rosie est célibataire.
(++) Hors forum je me prénomme
aly moon - je suis âgée de
20 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de
5/7. Le code du règlement est :
validé par allie. Je trouve le forum
vraiment très beau et prêt à attaquer ! Je connais le forum grâce à :
ma femme - Je m'engage donc à être active sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.