-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

(∞) i didn't expect to encounter you again.

2 participants
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott

∞ messages : 850

(∞) i didn't expect to encounter you again. Empty
MessageSujet: (∞) i didn't expect to encounter you again.   (∞) i didn't expect to encounter you again. EmptyDim 26 Jan - 22:11

« la séduction a toujours été une histoire de manipulations »
mason, allie.

Après une mission en centre ville, le commissariat nous avait appelé mon co-équipier et moi pour nous dire de rentrer, que la journée était terminée. Comme j'étais en pleine coeur de Manhattan à ce moment là, j'en profitais pour rester sur place et laissai mon partenaire avec la voiture. J'en profitais pour me balader sur Times Square et apprécier la belle journée qui s'offrait à nous. Pour une fois que j'avais l'occasion d'être dehors par un si beau temps, je n'allais pas passer à côté pour retourner moisir dans mon loft dans le Queens. Je passais mon temps à travailler et je ne profitais pas de New York comme je devrais le faire. Après tout c'est une des plus belles villes du monde et je n'ai même pas visité la moitié des choses à voir ici. Scandaleux.
Après avoir pris un café à emporter, je continuais à me balader dans un des plus beaux endroits du monde, jetant des coups d'oeil partout, aux boutiques, aux panneaux d'affichage gigantesques au dessus de ma tête. Il y avait un monde fou ici, des gens pressés marchant comme si leur vie en dépendait, des gens plus cool et bien sûr les fameux touristes, prenant en photo tout et n'importe quoi. Les gens hélaient les taxis qui ne prenaient même pas la peine de s'arrêter. Et dire que je devais en prendre un pour pouvoir rentrer chez moi après ma petite balade. En marchant, alors que j'avais le nez en l'air devant une publicité de fringue masculine, je rentrais dans quelqu'un sans le vouloir. Embarrassée par ma maladresse, je m'empressais de m'excuser auprès de la personne en question. « Je suis désolée... C'est ma faute, je regardais en l'air. Désolée » dis-je alors, avant que la personne ne se relève après avoir ramassé ses affaires. Je reconnus alors le bel homme que j'avais rencontré en boite de nuit. Le courant était bien passé, et j'étais tombé sur lui à plusieurs reprises. Mason. Je ne pus réprimer un petit sourire en réalisant que c'était lui que je venais de bousculer. Lui, au milieu de toute cette foule. Comme quoi, l'univers est parfois sympa. « Il y avait combien de chances sur un million pour que je tombe sur toi ? » demandai-je avec un petit sourire.  

Dernière édition par Allie Scott le Lun 27 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes

∞ messages : 109

MessageSujet: Re: (∞) i didn't expect to encounter you again.   (∞) i didn't expect to encounter you again. EmptyLun 27 Jan - 19:13

(∞) i didn't expect to encounter you again. Tumblr_mzpw6ue1fa1qbp5dxo2_500
Ayant une petite heure de pause, et ne voulant surtout pas rester à mon lieu de travail, je décidais d'aller me promener sur Manhattan afin de profiter de cette belle journée et aussi d'aller voir quelques boutiques. Je marchais tranquillement en prenant tout mon temps dans les rues jusqu'au Times Square où mes pieds m'emmenaient vers plusieurs boutiques à l'affût, je m'arrêtais bien évidemment devant celle des hommes. Je regardais tout d'abord les vitrines pour voir si quelques chose pourrait m'intéresser, je n'étais pas difficile niveau vêtement, je prenais ce qui me passait sous la main ne jouant pas la fine bouche et surtout le mec super stylé au point de claquer je ne sais combien de sous juste pour un t-shirt ou un jean. Je savais ce que c'était de ne pas avoir d'argent et de ne pas pouvoir s'acheter ce dont on avait besoin, et vu que désormais avec mon travail je gagne assez d'argent pour vivre je pouvais me faire plaisir mais pas trop non plus. Je n'avais jamais été dans le rouge jusqu'à aujourd'hui et c'était tant mieux. De là je continuais ma route n'ayant pas eu un coup de coeur quand une personne ne percuta ce qui me fit faillit perdre l'équilibre, et ça avait d'ailleurs fait tomber quelques affaires de boulot. Cette dernière s'était tout de suite arrêtée en s'excusant à plusieurs reprises, je me relevais après avoir ramassé ce qui m'avait échappé des mains souriant légèrement quand je découvrais que c'était Allie, une fille que j'avais rencontré en boite de nuit il y a quelques temps. Je commençais à l'apprécier car elle ne se prenait pas la tête, elle était gentille et drôle, et surtout jolie. - On va dire peu de chances mais tu en a tout de même. dis-je amusé avant de remettre mes dossiers sous mon bras en regardant la jeune femme. - Tu ne travail pas fainéante ? questionnais-je pour la taquiner en affichant un mince sourire.
bohemian psychedelic
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) i didn't expect to encounter you again.   (∞) i didn't expect to encounter you again. EmptyMer 29 Jan - 12:33

mason, allie.

Ma mission terminée, je demandais à mon co-équipier si cela le déranger de ramener la voiture sans moi, que je resterais bien à Manhattan pour une fois. C'est vrai que même si le commissariat est situé là-bas, je passe le plus clair de mon temps dans les autres quartiers de New York, ne supportant pas les gens toujours pressés, et énervés. Mais cette fois j'étais décidée à profiter des belles boutiques et d'une des plus belles avenues du monde. Les rares fois où je m'y baladais c'était sous couverture pendant une affaire avec mon co-équipier. Et comme ces derniers temps j'avais fait des heures supplémentaires, je me retrouvais avec un peu plus d'argent que prévu, donc pourquoi ne pas en profiter pour renouveler quelques éléments de ma garde robe.
Cependant, alors que je rêvais devant les vitrines et me baladais le nez en l'air en regardant les affiches gigantesques qui ornent les gratte-ciels, je percutais quelqu'un. Plus de peur que de mal, j'avais simplement renversé ses affaires et non lui entièrement. Je m'empressais de m'excuser et finalement je reconnus Mason, un jeune homme que j'avais rencontré en boite de nuit il y a quelques temps maintenant. Le courant était bien passé, et j'étais contente de tomber sur lui, bien que les conditions ne soient pas forcément idéal. Sa rétorque me fit décrocher un petit rire. « Désolée pour tes affaires, j'ai un peu tendance à être maladroite » dis-je alors, un peu gênée quand même de l'avoir bousculé. Autant dans le boulot j'étais perfectionniste et pas maladroite pour un sous, mais une fois le badge rangé, la maladresse reprenait alors le dessus. Il me demanda alors si je ne travaillais pas, tout en me traitant de fainéante. « J'ai fini plus tôt que prévu, donc je profite de mon temps libre pour une fois » expliquai-je en le regardant. « Et toi alors ? » demandais-je à mon tour avec un petit sourire.
Mason Keynes
Mason Keynes

MessageSujet: Re: (∞) i didn't expect to encounter you again.   (∞) i didn't expect to encounter you again. EmptySam 1 Fév - 21:37

En faisant un tour sur Manhattan, je ne pensais vraiment pas rencontrer des personnes que je connaissais, je pensais plus croiser des visages que je n'avais jamais vu car durant ces heures ci ils devaient tous être au travail. M'enfin, ayant une bonne heure de pause je décidais d'aller faire quelques boutiques, du moins regarder ce qu'il y avait car même si je n'étais vraiment pas difficile je mettais du temps à me décider car j'avais souvent plusieurs choix donc j'essayais de réduire chaque magasin et garder un qui me tape tout de suite à l'oeil. Seulement, en cherchant mon bonheur je fus percuté par une jeune femme qui renversais mes affaires, automatiquement je ramassais assez vite ce qui était tombé par terre pour éviter que les gens ne piétine mes papiers et mes pochettes dans le sac de travail que j'occupais. Je me relevais assez vite en regardant qui était celle qui venait de me percuter, et ce n'était autre que Allie. Un fin sourire s'était automatiquement affiché sur mes lèvres. - T'as juste de la chance que rien ne se soit envolé ou alors que personne n'ai marché dessus autrement tu me donneras ton salaire pour te faire pardonner, répondis-je en lui lançant un grand sourire. Suite à ça je lui demandais si elle ne travaillais pas, et sa réponse me donnait envie d'être à sa place. - On va profiter à deux alors pendant quelques temps. ajoutais-je amusé, - j'ai une bonne heure de pause avant de reprendre pour deux heures et fermer la boutique après. surenchérissais-je lui rendant son beau sourire.
bohemian psychedelic
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) i didn't expect to encounter you again.   (∞) i didn't expect to encounter you again. EmptyDim 2 Fév - 14:22

mason, allie.

C'est vrai qu'en me baladant sur Times Square, je m'attendais à croire des personnes pour la première fois. Tout le monde travaille à cette heure-ci, et en plus vu le monde qui se promène sur cette place chaque jour, il serait difficile de tomber sur une tête connue. Mais comme quoi, l'univers fait parfois bien les choses. A cause de ma maladresse légendaire, je percutais un jeune homme qui s'avérait être Mason. Je l'aidais à ramasser ses affaires et m'excusais immédiatement, mal à l'aise d'être aussi maladroite une fois mon badge rangé. Sa rétorque me détendit et me fit rire une nouvelle fois. « Ce n'est pas avec mon salaire de misère que tu pourrais tout rembourser » rétorquai-je avec un petit rire. Il me demanda par la suite si je ne travaillais pas, donc je l'informais que ma journée s'était terminée un peu plus tôt que prévu, et que par conséquent, j'en profitais pour penser un peu à moi, et me faire plaisir. Je lui retournais ensuite la question, par curiosité, et également par politesse. « Pourquoi pas, je ne suis pas contre de la compagnie. Je compte sur toi pour me donner ton avis du coup » confiai-je, toujours souriante. J'apprécie de plus en plus sa compagnie, et cette rencontre par hasard s'avère être une bonne chose. Comme nous nous mettions en route ensemble cette fois-ci, je levais un peu la voix pour qu'il m'entende vu que de nombreux bruits extérieurs m'empêchait de me faire entendre comme il se doit. « Les affaires sont bonnes ? » demandai-je en le regardant, avant de porter à nouveau mon regard devant moi, pour éviter de percuter quelqu'un d'autre.
Mason Keynes
Mason Keynes

MessageSujet: Re: (∞) i didn't expect to encounter you again.   (∞) i didn't expect to encounter you again. EmptySam 8 Fév - 20:41

J'étais un peu blasé de tout ce monde en même temps c'était limite si je cherchais ça puisque j'y allais quand même à cet endroit et même tout le temps. Donc je ne devais pas me plaindre autrement j'aurai plus qu'à continuer ma route et aller dans un endroit sans aucune vie. Mais j'étais tout de même ravis d'avoir croisé Allie même si elle m'avait percuté tel un taureau. - Tu feras un crédit, ou tu demanderas de l'argent à tes amis. dis-je de façon amusé avec un grand sourire sur mes lèvres, j'aimais bien l'embêter et surtout parler avec elle de tout et de rien. Je savais que je pouvais lui parler sans avoir la peur qu'elle prenne mal mes propos car elle connaissait mon humour même quand je portais une tête des plus sérieuses. - Tant que tu ne me fais pas rester une heure dans un même magasin ça ne me dérange pas, tant que tu m'aides aussi à trouver quelque chose. ajoutais-je en souriant doucement. J'étais vraiment content d'avoir fais sa rencontre il y a quelques temps car j'apprenais à la connaitre et elle m'était fort sympathique elle souriait toujours et elle était la première à faire rire son monde, d'ailleurs il ne se passait pas un moment sans qu'elle ne me fasse pas rire, c'était une petite boule d'énergie et d'humour c'était très plaisant. De là nous commencions à marcher côte à côte faisant attention à ne pas bousculer et se faire bousculer surtout pour elle ça aurait été la poisse. - Les affaires sont plutôt bonnes j'espère qu'elles les seront pour un très long moment, et toi, tu travail sur quelle affaire ? Si tu a le droit d'en parler. lançais-je une nouvelle fois, d'un ton un peu plus fort, au même niveau qu'elle histoire que nous puissions nous entendre.
bohemian psychedelic
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) i didn't expect to encounter you again.   (∞) i didn't expect to encounter you again. EmptyJeu 20 Fév - 11:22

Ma mission terminant plus tôt que prévu, j'étais restée en plein coeur de New York pour profiter un peu, et améliorer ma garde robe. Je ne faisais que rarement les boutiques mais une fois que je m'y mettais je pouvais passer des heures dans les boutiques. Au moins, on ne peut pas dire que je fais semblant. Etant plutôt tête en l'air, je percutais quelqu'un dans la foule, et tombais par chance sur Mason, un bel homme que j'avais rencontré il y a quelques temps maintenant. J'aimais bien passer du temps en sa compagnie, il ne se prenait pas la tête, et il était vraiment adorable. Je m'empressais de m'excuser de l'avoir bousculer et finalement il prit le tout à la rigolade, ce qui prouvait bien qu'il était gentil et sans prise de tête. Je ne répondis pas à sa rétorque mais je laissais échapper un petit rire. Il me proposa alors de continuer mes courses en sa compagnie, ce que j'acceptais volontiers. Nous nous mettions en marche, tout en parlant assez fort pour pouvoir s'entendre dans tout ce brouhaha. « T'en fais pas, on passera que trois quart d'heure dans le magasin alors » répondis-je sur le ton de la plaisanterie. « Mais je t'aiderais à choisir avec plaisir » ajoutais-je en souriant. Nous abordions le sujet du boulot, et je lui demandais si les affaires marchaient. Après tout, c'était normal que je prenne des nouvelles. « Il n'y a pas de raison que ça change ». Je continuais d'avancer tout en essayant de ne bousculer personne. Ce serait la poisse de faire tomber une autre personne qui serait certainement beaucoup moins compréhensive. « Rien de bien intéressant en ce moment. Depuis qu'on a fait tomber un gang, on se contente de petites affaires de vol et compagnie en attendant une grosse affaire »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (∞) i didn't expect to encounter you again.   (∞) i didn't expect to encounter you again. Empty

(∞) i didn't expect to encounter you again.
Page 1 sur 1