Sujet: (+) café entre cousines. Mer 29 Jan - 18:29
❝ café entre cousines ❞
Je n'avais vraiment pas l'habitude de traîner dans le quartier de Brooklyn, n'ayant pas d'amis venant d'ici, donc je n'avais pas forcément de raisons de venir ici, mise à part rendre visite à ma cousine. Et aujourd'hui, elle m'avait proposé de la rejoindre à l'un des cafés du quartier pour qu'on passe un peu de temps ensemble. Il fallait vraiment que je prenne sur moi pour y aller, c'était pour voir ma cousine et rien d'autre. Certes les cafés avaient un bon style vintage, mais ce n'était pas pour autant que j'adorais y passer des après-midis entiers. Loin de là ! Après avoir pris une bonne inspiration, je sortis de ma voiture et rejoignis le café. Je cherchais du coin de l’œil ma cousine et la remarquai un peu plus loin dans un coin tranquille. - Coucou toi ! dis-je en arrivant à sa hauteur, le sourire aux lèvres. Je lui fis la bise avant de m'installer face à elle. - Tu m'attends depuis longtemps ? demandai-je finalement.
Dernière édition par Rosie Franklin le Ven 31 Jan - 16:39, édité 1 fois
Eliane Pitzburry "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 96
Sujet: Re: (+) café entre cousines. Jeu 30 Jan - 8:43
❝ café entre cousines
• feat. Rosie •
Dans ma famille il y avait des personnes comme Rosie que j'adorais vraiment, elle était ma cousine du côté maternelle et je dois dire qu'elle m'aidait beaucoup depuis ces deux semaines afin de faire le deuil de mes parents qui avaient eu un accident de voiture mais aussi dans l'éducation de ma sœur de dix huit ans qui venait de s'installer chez moi. C'était tellement difficile car ma sœur était hostile envers moi alors que je ne savais même pas la raison, aujourd'hui vu que j'avais envie de me changer les idées j'avais proposé à ma cousine un moment dans un café assez vyntage du quartier de Brooklyn où j'avais mes habitudes en même temps j'y vivais depuis des années. Même si je savais que ma cousine n'aimait pas vraiment ce quartier elle accepta ce qui ne m'étonna pas du tout, elle était toujours du genre à vouloir faire plaisir aux gens et surtout à moi, j'étais installée depuis une bonnes dizaines de minutes quand elle arriva vers moi pour me faire la bise avant de s'installer devant moi sur une banquette en cuir. - Coucou la belle je suis contente que tu sois venue lui avouais je rapidement en souriant avant qu'elle ne me demande si cela faisait longtemps que je l'attendais, - cela doit seulement faire dix minutes ne t'en fais pas j'adore cet endroit et puis j'avais envie de quitter l'appartement parce que ma sœur passe son temps enfermée dans sa chambre alors bon... répondis-je en grimaçant c'était sans doute sa manière de me faire comprendre qu'elle n'était pas ravie d'être installée avec moi. - Comment tu vas ? Lui demandais je avant de faire signe au serveur afin qu'il vienne prendre notre commande je le connaissais bien ce petit brun il était étudiant à l'université et faisait ce petit boulot en plus pour se payer ses cours en tout cas c'était vraiment un mec bien, je commanda donc un chocolat attendant que ma cousine passe commande à son tour elle aussi.
Sujet: Re: (+) café entre cousines. Ven 31 Jan - 17:01
❝ café entre cousines ❞
Je n'avais jamais vraiment apprécié le quartier de Brooklyn, sûrement à cause de ce que je pouvais entendre aux informations ou par mes cousines. Du coup, j'y allais le moins possible. Mais lorsque c'était pour voir Eliane, je ne me posais pas beaucoup de questions et y allais immédiatement. Je m'étais garée non loin du café et avais seulement quelques mètres à faire pour y arriver. En entrant, je remarquai immédiatement ma cousine, qui m'attendait. Je la saluai, lui faisant la bise avant de m'installer face à elle. Je lui avais demandé si ça faisait longtemps qu'elle m'attendait, mais d'après elle, seulement depuis dix minutes. - Tu sais bien que je ne refuse jamais tes invitations quand je suis disponible, dis-je en souriant. Surtout en ce moment. Je savais qu'elle traversait un moment très difficile, étant donné que ses parents étaient décédés subitement. Elle avait donc sa sœur sous sa responsabilité, et ce n'était vraiment pas simple. Toutes les deux pouvaient compter sur moi, j'étais là pour elles. - Elle refuse toujours de t'adresser la parole ? Tu as su pourquoi elle t'en voulait ? demandai-je alors. Puis elle me demanda comment j'allais. - C'est toujours difficile d'avaler la nouvelle pour tes parents, mais j'essaye d'aller de l'avant. Ça me fait mal de te voir mal, ta sœur et ma mère aussi.. Et toi alors, tu arrives à te changer les idées ?
Eliane Pitzburry "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 96
Sujet: Re: (+) café entre cousines. Sam 1 Fév - 16:29
❝ café entre cousines
• feat. Rosie •
Même si Rosie n'aimait pas trop le le quartier de Brooklyn elle était venue pour moi ce qui était vraiment adorable de sa part en même temps cela ne m'étonnait pas du tout d'elle vu sa gentillesse et sa volonté de vouloir toujours faire plaisir aux gens qui l'entouraient, depuis qu'on était petites on pouvait toujours compter l'une sur l'autre ; j'avais une cousine parfaite ! J'étais arrivée en avance comme souvent mais j'adorais ce café c'était plutôt agréable pour se changer les idées quand Rosie arriva elle s'installa devant moi s’excusant pour le retard et m'avouant qu'elle ne pourrait jamais refuser une invitation de ma part surtout quand elle était disponible, - tu es vraiment trop adorable toi, tu sais que j'ai beaucoup de chance de t'avoir lui confiais je en adressant un grand sourire à ma cousine, parfois je ne me rendais pas vraiment compte à quel point j'étais chanceuse mais avec elle je le savais parfaitement. Je lui parla de ma sœur qui m'en voulait toujours pour je ne sais quoi – non je ne sais pas vraiment mais elle me parle un peu vraiment les trucs basiques mais j'ai l'impression qu'elle m'en veut pour un truc plus important que cela mais je ne sais pas quoi, peut être qu'avec le temps je vais savoir me contentais je de lui dire en la regardant, il fallait que je reste positive c'était la seule façon de réussir quelque chose. C'est alors que ma cousine me confia que c'était difficile pour elle d'avaler la nouvelle de la mort de mes parents mais qu'elle essayait de faire de son mieux de toute façon il n'y avait rien d'autre à faire, il fallait se montrer fort personnellement c'est que j'essayais de faire car je savais que mes parents n'aimeraient pas me voir mal loin de là. - Je comprends ce que tu veux dire, il faut se dire que sombrer dans la dépression ne changerait pas les choses je dois m'occuper de ma sœur alors ça m'aide à remonter la pente même si c'est difficile en ce moment mais mes parents n'aimeraient pas me voir mal, en tout cas si tu as besoin de parler ou de te changer les idées on peut le faire ensemble sans aucun soucis me contentais je de lui dire en la regardant avant de faire signe à un serveur afin qu'il vienne prendre notre commande.