Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+) i heard about you.

AuteurMessage
Invité
Invité

(+) i heard about you. Empty
MessageSujet: (+) i heard about you.   (+) i heard about you. EmptyMer 29 Jan - 18:39

❝ i heard about you ❞

Je venais tout juste de rendre visite à ma cousine et en repartant, même si je n'étais pas trop rassurée par l'idée de traîner dans le quartier de Brooklyn, j'avais décidé de passer par le Fort Greene Park. J'en avais déjà entendu parler, sans y être déjà allée. C'était donc l'occasion. Je faisais attention aux personnes que je pouvais croiser, ne voulant pas me faire agresser ou je ne sais pas quoi. Oui, j'avais des préjugés, mais en même temps, je ne traînais qu'avec des personnes de la haute société, et autant dire que ce n'était pas vraiment le cas des habitants de Brooklyn. Bref, alors que je marchais tranquillement, je reconnus de loin Ryan. On m'avait parlé de lui, et de ce que j'avais entendu, il n'était franchement pas fréquentable. Autant dire que je n'allais pas m'arrêter pour le saluer..

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Dernière édition par Rosie Franklin le Ven 31 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller

∞ messages : 551

MessageSujet: Re: (+) i heard about you.   (+) i heard about you. EmptyJeu 30 Jan - 20:01

Brooklyn, un quartier peu apprécié par les gens à part les gangs. En même temps, qui voudrait traîner par ici au risque de se faire voler son sac à main ou de se retrouver au milieu d’une bagarre. Moi visiblement. Bon en même temps je n’avais pas trop le choix. Les logements étaient dans mes moyens et en vue de mon salaire ridicule je vais éviter de me plaindre. J’étais allé courir un peu et me retrouvait donc dans fort greene park. Je me stoppais quelques minutes et marchait le temps de reprendre ma respiration lorsque je remarquais devant moi une blonde a l’allure très classe. En arrivant à sa hauteur, je ne pu m’empêcher de lui lancer une petite remarque, pas méchante. – Tiens mademoiselle Franklin qui se ballade à Brooklyn, faut que je prévienne mes potes. Lâchais-je alors accompagner d’un léger rire. En même temps pourquoi je suis gentil avec elle, alors qu’elle fait tout le contraire avec moi. J’ignore même ce que j’ai fais pour qu’elle soit ingrate à ce point avec moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i heard about you.   (+) i heard about you. EmptyVen 31 Jan - 17:14

❝ i heard about you ❞

Je ne sais pas quelle idée j'avais eu de passer par le parc plutôt que de rentrer directement chez moi. Je n'étais pas fan du tout de Brooklyn, et pourtant, je prolongeais le moment de ma balade. Oui, c'était bizarre et moi-même, je ne comprenais pas ce que je faisais. Et en voyant Ryan, je regrettais encore plus mon choix. Mais tant pis, c'était trop tard, j'étais là et je n'allais pas me dégonfler. - Bah vas-y, préviens les, j'en ai rien à faire. Moi c'est juste une balade, je ne vis pas toujours ici, contrairement à certains.. répondis-je alors. Ce n'était pas franchement mon genre d'être méchante, mais j'avais entendu des choses sur lui, et je n'étais pas franchement confiante. Pourtant, je n'avais pas l'habitude d'écouter les rumeurs. En général, j'attends de me faire ma propre opinion pour juger.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller

∞ messages : 551

MessageSujet: Re: (+) i heard about you.   (+) i heard about you. EmptyVen 31 Jan - 21:26

Brooklyn, je n’en étais pas forcement fan, mais je n’avais pas d’autre choix que de vivre ici dans un appartement qui n’a pas le grand luxe. Je croisais Rosie dans le parc ce qui m’étonnait, car mademoiselle était plus du genre Central Park si vous voyait ce que je veux dire. Je lui fis d’ailleurs une remarque enfin c’était plus une plaisanterie. – Contrairement à certaines, je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Lâchais-je en la regardant. Ce que je détestais le plus à New York c’était ça, ce genre de personne qui te regarde de haut. Je sais très bien que les gens parlent sur moi pour ceux qui on entendu des choses sur mon passé, mais ça avait le don de me gonfler. Pour le coup, je n’avais pas même pas envie de la charrier comme je le faisais d’habitude lorsque je la croisais. Non mais pour qui elle se prend à me juger sur là où je vis et ce que je fais ? Oui j’ai fais des erreurs et j’en suis sorti maintenant. - Oh et puis tu sais quoi laisse tomber, je m'en fou de c'que tu pense ! Dis-je alors en poursuivant mon chemin. J'espère que un jour la roue tournera et qu'elle se retrouvera de l'autre côté. Du côté qui va subir les critiques des autres. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) i heard about you.   (+) i heard about you. Empty

(+) i heard about you.
Page 1 sur 1