Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 (∞) are you gonna investigate with us ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) are you gonna investigate with us ? Empty
MessageSujet: (∞) are you gonna investigate with us ?   (∞) are you gonna investigate with us ? EmptyDim 2 Fév - 17:00

 

Depuis quelques mois, mon équipe et moi étions sur un cas plutôt compliqué. Nous étions censés coincés un gang mais ses membres devenaient de plus en plus difficile à attraper et dès que nous avions une piste ou bien un témoin, ce dernier se faisait assassiné une fois à l'extérieur de commissariat. Mais cette fois nous avions des preuves solides et étions censés passer sous couverture afin d'infiltrer le gang. Nous avions passé la journée sur le terrain et au final après des heures d'intervention, nous les avions enfin tous mis derrière les barreaux et l'un d'eux était parti en direction de la morgue après avoir tenté de tirer sur nous. Aucun d'entre nous ne fut blessé par chance, mais pendant l'intervention, l'un des bras droits du leader fut touché par la balle de mon co-équipier. De retour au commissariat, je m'installais à mon bureau pour remplir la paperasse nécessaire. Je mis une grosse demi heure à tout faire et je m'apprêtais à quitter le commissariat quand un agent à l'accueil vint m'informer que quelqu'un désirait me voir. « Allie, il y a quelqu'un qui te demande à l'accueil. » « C'est qui ?  » demandai-je alors, un peu surprise que quelqu'un veuille absolument avoir une entrevue avec moi. « Une détective privée, mais elle ne veut rien me dire, pas même son nom ».« Pas de problème Jenna, fais la monter s'il te plait ».
Je rangeai mes dossiers dans le tiroir et m'appuyais ensuite sur mon bureau, attendant que la détective en question monte dans le bureau. J'avais une petite idée sur son identité, mais après tout, je n'étais sûre de rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) are you gonna investigate with us ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ and you're gonna hear me roar.
» ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.
» ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK CITY
 :: manhattan. :: new york police department
-
Sauter vers: