24 ans ✤ Célibataire ✤ F.R.I.E.N.D.S ✤ Italo-Néo-zélandaise
Bonjour à tous, je suis "Julia Elia Fitzpatrick", et je suis actuellement âgé(e) de "24 ans". En effet, je suis né(e) à "Vérone en Italie", le "08/08/1989. Pour vous en dire plus sur moi, je travail "dans une galerie d'art" et mes moyens financiers sont "modeste". Les gens disent de moi que je suis "Souriante, Spontanée, Folle, Amusante, Attachante" mais que je suis aussi "Impulsive, Maladroite, sans Tact, Trop franche, irréfléchis ". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur de "la foule, des oiseaux, de l'eau" mais que j'adore " Faire la fête, peindre, être avec mes ami(e)s". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "célibataire" et que je suis intéressé(e) par les "hétérosexuel". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "Sarah Habel".
∞ IL ÉTAIT UNE FOIS ∞
(+) Ici, c'est la partie où tu dois raconter ton histoire aux autres membres. En fonction de ton histoire, tu pourras tisser des liens avec les autres et ainsi faire avancer ton personnage au fur et à mesure des intrigues et histoires du forum. Tu peux l'écrire sous n'importe quelle forme, un journal, une lettre, une description. Peu importe, il faut simplement que tu donnes le plus de détails possibles sur ton personnage, en racontant son histoire, les passages importants de celle-ci. Décris également ses goûts, ce qu'il déteste, son caractère, etc.. Enfin soit le plus précis possible. Tu dois le faire en minimum 15 lignes.
(++) Hors forum je me prénomme Lutzia - je suis agé de 19 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de plus que possible/7. Le code du règlement est : Let's Have Fun In New York. Je trouve le forum perfect merci de ne pas avoir fermer le forum ;). Je connais le forum grâce à : j'y étais avant - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.
Dernière édition par Julia Fitzpatrick le Dim 9 Fév - 22:40, édité 2 fois
Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
Sujet: Re: underco my dear Jeu 6 Fév - 20:00
bon courage pour ta fiche
Julia Fitzpatrick "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 51 Age : 35
Sujet: Re: underco my dear Lun 10 Fév - 0:12
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: underco my dear
underco my dear