Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 (∞) recensement obligatoire.

Aller en bas 
+6
Alex Jenkins
Ethan Smith
Alana Butler
Eliane Pitzburry
Ornella Dubois
Allie Scott
10 participants
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) recensement obligatoire. Empty
MessageSujet: (∞) recensement obligatoire.   (∞) recensement obligatoire. EmptyJeu 20 Fév - 21:56


RECENSEMENT.
- YOU STAY OR YOU LEAVE -

━━━━━━━━━━━━━ ( ⊹ ) ━━━━━━━━━━━━━

Les forums connaissent actuellement des baisses d'activités assez importantes, et le notre ne fait pas exception à la règle. C'est pour cela que nous mettons en place un recensement afin de connaitre vos envies, ce que vous aimeriez voir sur le forum, ainsi que votre décision : rester parmi nous, ou bien nous quitter. Vous avez une semaine, donc jusqu'au 27 février pour vous manifester en répondant au questionnaire ci-dessous. Si vous n'êtes pas venus répondre, vous serez supprimés définitivement du forum. Sachez qu'après le recensement, le nouveau design et une nouvelle intrigue prendront place sur be yourself.


  • nom : ici.
  • prénom : ici.
  • célébrité : ici.
  • décision : ( ) rester - ( ) partir.
  • pourquoi ? : ici.
  • des idées d'intrigues ? : ici.
  • des idées d'évènements ? : ici.
  • ce que vous aimeriez voir : ici.
  • au contraire, ne pas voir ? : ici.
  • un dernier mot pour la fin ? : ici.

Code:
[list]
[*][b]nom[/b] : ici.
[*][b]prénom[/b] : ici.
[*][b]célébrité[/b] : ici.
[*][b]décision[/b] : ( ) rester - ( ) partir.
[*][b]pourquoi ?[/b] : ici.
[*][b]des idées d'intrigues ?[/b] : ici.
[*][b]des idées d'évènements ?[/b] : ici.
[*][b]ce que vous aimeriez voir[/b] : ici.
[*][b]au contraire, ne pas voir ? [/b]: ici.
[*][b]un dernier mot pour la fin ?[/b] : ici.
[/list]


Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

(∞) recensement obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: (∞) recensement obligatoire.   (∞) recensement obligatoire. EmptyJeu 20 Fév - 23:07

    nom : dubois
    prénom : ornella
    célébrité : lily collins
    décision : rester
    pourquoi ? : je viens d'arriver, j'ai envie que ça marche tout simplement !!!
    des idées d'intrigues ? : j'ai déjà fais part de mes idées
    des idées d'évènements ? : idem
    ce que vous aimeriez voir : /
    au contraire, ne pas voir ? : /
    un dernier mot pour la fin ? : longue vie à be yourself  Twisted Evil 








Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

(∞) recensement obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: (∞) recensement obligatoire.   (∞) recensement obligatoire. EmptyVen 21 Fév - 8:27


  • nom : Pitsburry.
  • prénom : Eliane.
  • célébrité : Kristen Bell.
  • décision : (x) rester
  • pourquoi ? : parce que j'aime bien mon histoire même si j'ai pas pu développer encore niveau lien & tout .
  • des idées d'intrigues ? : pour le moment j'en ai pas mais je le dirais si j'ai des idées (:.
  • des idées d'évènements ? : de même pour les évènements.
  • ce que vous aimeriez voir : moi je trouve le forum bien comme cela.
  • au contraire, ne pas voir ? : /.
  • un dernier mot pour la fin ? : j'espère que ça va booster le forum :).
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

(∞) recensement obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: (∞) recensement obligatoire.   (∞) recensement obligatoire. EmptyVen 21 Fév - 11:38


  • nom : Butler.
  • prénom : Alana
  • célébrité : Dianna Agron.
  • décision : Rester
  • pourquoi ? : Je viens tout juste d'arriver, alors... 
  • des idées d'intrigues ? : Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je verrai bien une intrigue qui dure : Du style, un corbeau sévit à New-York, personne n'est épargné, qui aura le droit à sa lettre pour apprendre les pires vérités? Qui verra sa vie dévoilée dans une lettre destinée à un inconnu? Un truc du genre, avec des temps mort, et puis ça repart de plus belle. (Ouais, je sais, je pars loin, mais bon...^^)
  • des idées d'évènements ? : /
  • ce que vous aimeriez voir : J'aime bien le forum comme il est. Mais pourquoi pas un coin "en dehors de la ville", où les personnages pourraient partir en voyage et tout cela.
  • au contraire, ne pas voir ? : /
  • un dernier mot pour la fin ? : J'espère que le forum va marcher. ♥






Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) recensement obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: (∞) recensement obligatoire.   (∞) recensement obligatoire. EmptyVen 21 Fév - 12:53


merci pour vos idées, j'aime beaucoup ton idée de corbeau Alana, ce serait pas mal de l'exploiter :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

(∞) recensement obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: (∞) recensement obligatoire.   (∞) recensement obligatoire. EmptyVen 21 Fév - 18:31



  • nom : Smith.
  • prénom : Ethan.
  • célébrité : Colton Haynes.
  • décision : rester.
  • pourquoi ?Je viens tout juste de faire mon entrée, et je ne suis pas prêt de partir (a').

  • des idées d'intrigues ? :J'aurais pensé à une personne inconnue, s'amusant à envoyer des lettres inquiétantes à diverses personnes. Elle pourrait divulguer plusieurs secrets dans ces courriers et aussi diverses photos prise par surprise. Enfin, une personne qui n'a qu'une idée en tête dont de mettre la pagaille dans la vie des gens. Ce n'est qu'une bref, idée.

  • des idées d'évènements ?J'aurais pensé à un voyage, mais je n'ai pas d'idées précises.
  • ce que vous aimeriez voirPas grand chose, du moins j'aimerais bien me voir un peu plus actif sur le forum, mais je vais tout faire pour l'être ;D.

  • au contraire, ne pas voir ? : /.
  • un dernier mot pour la fin ? :Je souhaite vraiment que le forum va marcher, car les admins font du très bon boulot ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Alex Jenkins

Alex Jenkins


∞ messages : 29

(∞) recensement obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: (∞) recensement obligatoire.   (∞) recensement obligatoire. EmptySam 22 Fév - 0:34


  • nom : Jenkins
  • prénom : Alex
  • célébrité : Ryan Kwanten
  • décision : ( X ) rester - ( ) partir.
  • pourquoi ? : Parce que... Logiquement.
  • des idées d'intrigues ? : Pas pour l'instant...
  • des idées d'évènements ? : Pas pour l'instant...
  • ce que vous aimeriez voir : Un temple en mon honneur ?
  • au contraire, ne pas voir ? : Rien ne me vient.
  • un dernier mot pour la fin ? : Faut me pardonner pour mon manque d'imagination... je suis nouveau !?  (∞) recensement obligatoire. 3530702121 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

(∞) recensement obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: (∞) recensement obligatoire.   (∞) recensement obligatoire. EmptyDim 23 Fév - 0:05


  • nom : Parker.
  • prénom : Seth.
  • célébrité : Jamie Dornan.
  • décision : rester.
  • pourquoi ? : parce que je veux épouser Anya, je veux câliner Daenarys, contempler Allie et Eliane, complimenter Lyanna et Jamie, rigoler avec Ryan, Mason et Jack et enfin apprendre à connaître tous les petits nouveaux. Et offrir des bébés Hawkins-Parker à tout le monde. Voilà.
  • des idées d'intrigues ? : J'aime bien les idées des autres. Et sinon je reviendrais vers vous si quelque chose me vient.
  • des idées d'évènements ? : je vais y réfléchir.
  • ce que vous aimeriez voir : de l'amour, de la haine. Des câlins, de la violence. Etc, etc. eheh
  • au contraire, ne pas voir ? : j'aime tout, toujours tout.
  • vingt-quatre derniers mots pour la fin ? : désolé de mon inactivité. Je suis débordé de travaille dernièrement je vais essayer de revenir en force dès que le temps me le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
(∞) recensement obligatoire. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

(∞) recensement obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: (∞) recensement obligatoire.   (∞) recensement obligatoire. EmptyDim 23 Fév - 15:17

nom : Vasnev.
prénom : Lyanna.
célébrité : Jessica De Gouw.
décision : stay here.
pourquoi ? : parce que j'aime les gens d'ici.
des idées d'intrigues ? : pas vraiment, certaines bonnes idées ont déjà été citées.
des idées d'événements ? : pourquoi pas une mascarade? C'est du 'déjà vu' mais je trouve que ce genre d'événement peut avoir des répercutions importantes et intéressantes sur la suite.
ce que vous aimeriez voir : des liens intéressants et compliqués entre les personnes. Comme le forum possède un 'petit comité' je pense qu'il pourrait être intéressant de jouer de cela dans les relations entre les différents personnages.
au contraire, ne pas voir ? : don't know. Je me manifesterais si ça arrive :p.
un dernier mot pour la fin ? : Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) recensement obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: (∞) recensement obligatoire.   (∞) recensement obligatoire. EmptyDim 23 Fév - 15:40

merci pour vos idées et vos gentils commentaires :)
 j'en prends note, et on va essayer de mixer un peu tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

(∞) recensement obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: (∞) recensement obligatoire.   (∞) recensement obligatoire. EmptyDim 23 Fév - 17:27


    nom : Hawkins
    prénom : Anya
    célébrité :Selena Gomez
    décision : Je crois bien que je vais rester un ch'ti peu avec vous (a)
    pourquoi ? :parce que j'ai envie tout simplement. Et puis Seth m'as promis un mariage de princesse alors je le veux (a) mouaahaaa  Sad .
    des idées d'intrigues ? : t'a cru que j'avais un cerveau ou quoi ?  Mad . J'aimais bien l'idée du speed dating ou pourquoi pas une vente aux enchères mais on inverse et on vend les filles pour une fois (a).
    des idées d'évènements ? : t'as cru que j'avais un cerveau ou quoi ? (x2) ?  Mad . Si j'en es je vous enverrai des mp's sado-machosiste  I love you 
    ce que vous aimeriez voir : de l'amooooooooour et Jake en femme  Sad 
    au contraire, ne pas voir ? : eu .. je sais pas, j'aime tout moi (a).
    un dernier mot pour la fin ? : JE M'AIIIMEEEE (a). Pis JOVOUSAIME AUCHI  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

(∞) recensement obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: (∞) recensement obligatoire.   (∞) recensement obligatoire. EmptyDim 2 Mar - 14:52



  • nom : parker
  • prénom : daenarys
  • célébrité : nina dobrev
  • décision : rester
  • pourquoi ? : parce que je suis ici depuis le premier jour et que je vais faire tout pour y rester
  • des idées d'intrigues ? : non pas vraiment désolé :/
  • des idées d'évènements ? : non plus désolé :/
  • ce que vous aimeriez voir : je vous fais confiance (:
  • au contraire, ne pas voir ? : rien en particulier, j'aime tout particulièrement NY donc ça me va (:
  • un dernier mot pour la fin ? : vous êtes les meilleurs et continuez de vous accrocher ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(∞) recensement obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: (∞) recensement obligatoire.   (∞) recensement obligatoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) recensement obligatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) modèle obligatoire
» (+) recensement de fin d'année
» (∞) recensement + sondage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PAPERASSE
 :: coin administration. :: annonce du staff
-
Sauter vers: