(m/libre) Mikaël Butler.

AuteurMessage
Alana Butler

Alana Butler

∞ messages : 50

(m/libre) Mikaël Butler. Empty
MessageSujet: (m/libre) Mikaël Butler.   (m/libre) Mikaël Butler. EmptyVen 21 Fév - 14:53

Mikaël "Mike" Butler.
- You're my life -

━━━━━━━━━━━━━ ( ⊹ ) ━━━━━━━━━━━━━

son histoireL’histoire de Mike est assez libre, il y seulement quelques points à respecter :

♠ Mike est plus âgée qu’Alana. Il a entre 25 et 30 ans, j’imagine. Il a toujours vécu à Chicago.
♠ Il a arrêté ses études pour reprendre le garage de son père. Il a d’ailleurs très mal vécu le décès de celui-ci.
♠ Il a fait partie d’un gang, et a fait pas mal de conneries pour subvenir aux besoins de sa famille, et surtout pour permettre à Alana de réaliser ses rêves. C’est un mauvais garçon.
♠ Il s’est fait mettre en prison pendant dix huit mois, pour trafics en tout genre, alors qu’Allie n’avait que 17 ans.
♠ Il a toujours été extrêmement proche de sa sœur, il pourrait faire n’importe quoi pour elle. Il est le seul à l'appeler "Nana".

Voilà. Pour le reste, après sa sortie de prison, tout est libre ; Vous pouvez lui inventer des conquêtes, un voyage en Espagne, un enfant, ce que vous voulez…
Il faut savoir que le début de l’histoire de Mikaël est assez lié à celle d’Alana, alors je vous inviterais à jeter un petit coup d’œil sur ma fiche, et à me harceler de mps. 

Le lien avec AlanaMike et Allie sont frères et sœurs. Ils ont toujours entretenu une relation assez complexe : Ils sont très différents, ce qui fait qu’ils ne se comprennent pas toujours, ils passent la plupart de leur temps à se chamailler, à se taquiner, à se provoquer. Ils s’aiment énormément, mais ne parviennent pas réellement à se le dire. Malgré tout, il faut savoir qu’ils feraient tout l’un pour l’autre, Mike serait prêt à tout sacrifier pour sa petite sœur, et surtout, il pourrait tuer quelqu’un juste pour la protéger, pour éviter de la voir souffrir. Malheureusement, après l’incarcération de Mikaël, une violente dispute a éclaté entre eux, à cause de la grossesse non-désirée d’Allie, et depuis, ils ne se sont plus reparlés. Mike sait qu’Allie a préféré quitter Chicago pour refaire sa vie ailleurs, c’est tout. Comment vont se passer les retrouvailles ? Vont-ils redevenir proches, ou au contraire ?

Autres informations : Tout d’abord, merci de t’intéresser à mon scénario. ♥ J’espère qu’il va te plaire et que tu vas décider de te lancer dans l’aventure avec moi.
♠ AVATAR : Il est négociable. Je ne suis pas chiante. Je trouve que Cam Gigandet correspond super bien au personnage, mais si tu ne l’aimes pas, ou si tu ne te sens pas à l’aise avec lui, tu peux très bien prendre quelqu’un d’autre. J’aimerais juste pouvoir te dire si je suis d’accord, ou non.
♠ PSEUDO : Le nom de famille n’est pas négociable, étant donné qu’il est le frère d’Alana. Pour le prénom, je veux bien faire un effort si vraiment il ne vous plaît pas, mais j’avoue que j’aimerais garder le surnom « Mike ».
♠ PRESENCE ET RPS : Tout le monde a une vie, tout le monde a des choses à faire, alors je ne serais pas très exigeante. J’aimerais simplement éviter les membres fantômes. Je demanderai un ou deux rps par semaine, et un niveau en orthographe correct (je fais aussi quelques fautes, alors…).
♠ Pour finir, je tiens juste à dire que je ne souhaite pas que l’histoire, et la vie en rp, de Mike tourne essentiellement autour d’Allie, et vice versa.

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Mikaël Butler.
Page 1 sur 1