MASCARADE. - LET'S PARTY - ━━━━━━━━━━━━━ ( ⊹ )━━━━━━━━━━━━━
EXPLICATIONS : Grâce à vos idées et aux miennes mixées, nous avons décidé de lancer une mascarade qui introduira la prochaine intrigue du forum. Pour cela je compte sur votre participation et investissement. La mascarade durera le temps qu'il faudra pour que nous puissions faire avancer l'histoire des personnages et l'évènement en lui même.
INTRIGUE : "Pour célébrer les 100 ans de la mort de différents artistes nés à New York, la ville a décidé de lancer le mois des arts, qui mettra en avant tous les arts : peintures, photographie, musique, cinéma, et bien d'autres choses. Tout au long du mois, des expositions, concerts, et autres sont organisés à travers la ville et ces cinq quartiers afin de donner envie aux gens de se consacrer aux arts et surtout à la culture riche que possède la ville. Mais ce qui attire le plus les habitants de la ville est la mascarade organisée à Manhattan, soirée qui va lancer ce mois rempli d'activités. Le principe est simple, une fois votre billet acheté, vous devez vous rendre au lieu de rendez-vous, un grand château situé non loin de Manhattan. Vous devez bien sûr être vêtu(e)s d'un costume de l'époque, robe de soirée pour les femmes, costumes pour les hommes. Et bien sûr, l'accessoire indispensable : un masque, afin de cacher votre identité aux autres convives. Le but ? Passer une soirée loin des préjugés, des responsabilités, de toutes les choses qui vous pèsent quand votre identité est exposée. Une soirée loin de tout, pour oublier vos soucis et célébrer les arts. Les gains obtenus grâce aux billets d'entrée seront reversés aux musées de la ville afin de les aider à prospérer, ne serait-ce qu'un minimum. Au cours de la soirée, diverses représentations prendront place et vous n'aurez qu'à vous détendre et profiter de la soirée. Mais méfiez-vous, tout oublier peut avoir des avantages, mais aussi des inconvénients.. Qui sait, peut être que quelqu'un vous regarde parmi la foule..
DEROULEMENT : L'évènement commencera le 2 Mars, au cours de la soirée. Pour pouvoir participer, il vous faut créer un nouveau compte, avec un nom totalement différent, contenant un titre de noblesse. Par exemple, "Comtesse de blablabla" ou "Duc de machin". Ensuite, il vous faut utiliser un avatar masqué, et surtout ne révéler votre identité à personne!! C'est beaucoup plus amusant quand on révèle son identité à la fin, pour voir ce que cela va impliquer pour nos personnages. Ensuite une fois votre nouveau compte crée, vous pouvez participer à la scène commune qui sera crée pour introduire la soirée, les décors, les costumes... Des scènes individuelles sont à faire également, et je pensais vous mettre par binôme pour cela, mais au final j'ai peur qu'une personne ne vienne pas et bloque l'autre. Pour éviter cela, je vous propose de créer un sujet quand vous avez envie de vous lancer dans une scène individuelle, et d'indiquer qu'elle est libre (PV libre) et comme ça une personne disponible peut venir y répondre et vous permettre de commencer l'évènement. Vous pouvez en faire autant que vous voulez, tant que la scène avance. Si vous tenez vraiment à être placé en binôme, envoyez moi un mp avec votre nouveau compte et je vous assignerai une personne. J'autorise les scènes avec les comptes réguliers à être continuées pendant la mascarade mais si je m'aperçois que cela empêche l'évènement d'avancer, elles seront bloquées jusqu'à ce que ce soit fini. Je vous demande de vous investir dans l'évènement, sinon je n'en organiserais plus aucun. D'ailleurs la prochaine intrigue sera bien mieux si vous vous investissez dans la mascarade... Si vous avez des questions, ou si quelque chose n'est pas clair, contactez moi, je vous répondrais avec plaisir.
Merci de nous dire si vous comptez participer ci-dessous.
Dernière édition par Allie Scott le Jeu 27 Fév - 10:16, édité 1 fois
∞ nom : Hawkins ∞ prénom : Anya ∞ décision : Ne sais pas encore :/ Désoler de cette "non précision" mais j'aime l'idée sans l'aimer :/. C'est un peu confus dans ma tête, il y a des choses qui me plaise et d'autre non. Du coup je préfère prendre le temps de bien réfléchir et e me déciderais un peu plus tard (:
Eliane Pitzburry "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 96
Sujet: Re: (∞) mascarade. Jeu 27 Fév - 17:48
∞ nom : Pitzburry. ∞ prénom : Eliane. ∞ décision : - (X) ne participera pas. ∞ aimez-vous l'idée ? : oui ∞ pourquoi ? : tout simplement car j'ai un gros week end qui m'attend et la semaine prochaine je pense pas avoir la tête dans les rp donc j'ai pas envie d'être un fantôme dans l'événement =/.
Seth Parker "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 368
Sujet: Re: (∞) mascarade. Jeu 27 Fév - 19:39
∞ nom: Parker. ∞ prénom: Seth. ∞ décision: participera surement pas. ∞ aimez-vous l'idée ?: J'adore l'idée, j'aime beaucoup le fait qu'on puisse créer un nouveau compte, ça permet d'avoir beaucoup plus de doutes sur l'identité de chacun. ∞ pourquoi ?: Malheureusement, et ça me rend tout triste, je ne pense pas pouvoir participer à l’événement. Je suis en vacance la semaine prochaine et je suis obligé de me rendre au fin fond de la France pour aider l'un de mes proches, enfin c'est un peu comme si j'allais bosser. Et donc voilà du coup, puisque c'est au fin fond du trou du c*l : le réseau ça n'existe pas. Cependant, je ne sais pas quel jour je pars exactement, et quand je reviens. Mais en tout cas ce ne sera pas plus d'une semaine alors si quand je reviens je vois que je peux encore venir m'incruster je viendrais :). Et si je ne pars pas la semaine prochaine finalement je viendrais aussi :).
Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
Sujet: Re: (∞) mascarade. Jeu 27 Fév - 20:18
l'évènement commence certes le 2, mais va durer un moment donc tu pourras probablement t'incruster :)
Alex Jenkins
∞ messages : 29
Sujet: Re: (∞) mascarade. Ven 28 Fév - 2:16
∞ nom : Jenkins. ∞ prénom : Alex. ∞ décision : (X) participera - ( ) ne participera pas. ∞ aimez-vous l'idée ? : Oui. ∞ pourquoi ? : Parce que c'est toi, parce que je suis curieux et que ce peut être intéressant et parce qu'il faut bien donné le bon exemple...
Lyanna Vasnev "ever thine, ever mine, ever ours"
∞ messages : 337
Sujet: Re: (∞) mascarade. Ven 28 Fév - 20:28
∞ nom : Vasnev. ∞ prénom : Lyanna. ∞ décision : participera (normalement). ∞ aimez-vous l'idée ? : ça serait hypocrite de dire que je n'aime pas :p. ∞ pourquoi ? : j'ai proposé l'idée dans le recensement et je suis contente que vous soyez d'accord avec moi. De plus j'aime l'intrigue ainsi que le système de scène libre et comme a dit Alex, il faut montrer l'exemple! (a)'
Jamie Collins "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 257
Sujet: Re: (∞) mascarade. Sam 1 Mar - 18:39
∞ nom : collins. ∞ prénom : jamie. ∞ décision : participera. ∞ aimez-vous l'idée ? : j'adore ça va mettre un peu de piment dans les scènes ! (a') ∞ pourquoi ? : bah.. je sais pas mais j'en suis sûr !!
Ethan Smith
∞ messages : 33
Sujet: Re: (∞) mascarade. Sam 1 Mar - 21:23
∞ nom : Smith. ∞ prénom : Ethan. ∞ décision : participera (certainement). ∞ aimez-vous l'idée ? : Je mentirais, si je venais à dire que je n'aimais pas (a'). ∞ pourquoi ? : L'idée de crée un double compte, tout en ignorant l'identité de chacun est très intéressant, de plus les scènes vont probablement être amusante à jouer !
Alana Butler
∞ messages : 50
Sujet: Re: (∞) mascarade. Sam 1 Mar - 22:04
∞ nom : Butler. ∞ prénom : Alana. ∞ décision : (X) participera - ( ) ne participera pas. ∞ aimez-vous l'idée ? : Oui, j'aime beaucoup cette idée. ∞ pourquoi ? : Et bien, déjà, je suis assez curieuse de voir ce que ça peut donner. Et puis, comme déjà dit, j'imagine que les répercussions de cet évènement vont être surprenantes, et amusantes. Voilà! ♥
Ryan Miller "joey does not share his food"
∞ messages : 551
Sujet: Re: (∞) mascarade. Dim 2 Mar - 11:10
∞ nom : Miller ∞ prénom : Ryan ∞ décision : (x) participera - (x) ne participera pas. ∞ aimez-vous l'idée ? : oui et non. ∞ pourquoi ? : J'aime bien l'idée, mais le fait de créer un autre compte un peu moins :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (∞) mascarade.
(∞) mascarade.
Page 1 sur 1