Mason Keynes "joey does not share his food"
∞ messages : 109
| Sujet: - mason, absence définitive. Mar 4 Mar - 20:07 | |
| nom : keynes prénom : mason absent du/au : maintenant et définitivement motif : alors voilà, je tiens à m'excuser de ma non activité mais comme je l'avais dis je n'avais plus d'énergie et de motivation, maintenant je pense faire une petite croix sur les forums, je n'arrive plus à y aller et surtout à répondre aux scènes, bien que j'aurai aimé argumenté tous les liens que j'avais. Donc, je vous dis au revoir, je préfère partir plutôt qu'être un membre fantôme. Je vous souhaite, les admins, que votre forum du car vous savez très très bien ce que je pense de ce forum, il est génial vous êtes géniaux ainsi que tous les membres. Si je devais revenir, je reviendrais sous un autre compte lorsque je serais bien motivée, mais pour le moment je préfère arrêter là. Je vous aimes tous bigbigbisou bande de vieux shnock tout moooche ! | |
|
Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
| Sujet: Re: - mason, absence définitive. Mar 4 Mar - 20:18 | |
| je suis un peu dégoutée que tu partes, mais je comprends tes raisons, je me pose la même question, et puis c'est mieux plutôt que tu deviennes un membre fantôme! en tous cas au plaisir de te recroiser mon petit ouistiti prend soin de toi :) | |
|
Seth Parker "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 368
| |
Anya Hawkins "joey does not share his food"
∞ messages : 496
| Sujet: Re: - mason, absence définitive. Mer 5 Mar - 10:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - mason, absence définitive. | |
| |