Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (∞) nobody does it like you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) nobody does it like you. Empty
MessageSujet: (∞) nobody does it like you.   (∞) nobody does it like you. EmptyJeu 12 Sep - 22:41

savanah sanchez

(∞) love is not love which alters when alteration finds.

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis "savanah sanchez", et je suis né(e) le "deux juillet" à "rio de janeiro". Je suis donc âgé(e) de "vingt six ans" et je vis actuellement à "perth". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier d' "avocate". Mes revenus sont "élevés". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "optimiste, drôle, à l'écoute, attentionnée, jolie" mais également "râleuse, têtue, rancunière, émotive, impulsive.". On peut souvent m'identifier grâce à "mes tatouages, et mes yeux de biches". Peu de gens savent que j'ai peur des "clowns". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "selena gomez".



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) C'est à Rio de Janeiro au Brésil que Savanah a vu le jour pour la première fois, un beau jour d'été. C'était maintenant il y a vingt six ans, et les choses ont bien changé depuis. La jeune femme a toujours été proche de sa mère qui s'est battu pour qu'elle ait ce dont elle rêve et tout ce dont elle a besoin pour grandir comme il se doit. Son père étant absent et n'ayant plus jamais de nouvelles après s'être fait mettre à la porte par son épouse, Savanah a grandi sans son père, et depuis, elle ne fait pas vraiment confiance à la gente masculine. Quand elle a l'opportunité de partir étudier en Australie, la jeune femme profite de cette occasion pour prendre un nouveau départ et vivre une nouvelle expérience qui promet d'être riche en émotions. C'est également une opportunité pour elle qui cache un lourd secret, dont elle ne peut parler à absolument personne, seul sa mère est au courant de cette terrible histoire. Il y a maintenant près de cinq ans, Savanah débarquait à Perth pour faire partie d'un programme hors du commun, accueillant des étrangers du monde entier. C'est grâce à ce dernier qu'elle a fait des connaissances exceptionnelles, mais également néfastes pour elle. Surtout celle de Charly Hamilton qui prétendait être son amie alors qu'elle s'amusait à poster des articles ravageurs sur sa bande d'amis. Rancunière, elle ne lui a pas pardonné ces articles, et ne lui adresse plus la parole depuis cette fameuse nuit dans les bois. Depuis, les catastrophes se sont enchainées pour Savanah qui s'est donc concentrée sur son boulot. Elle a ouvert son propre cabinet d'avocat et a même un associé avec qui elle s'entend à merveille. Elle est toujours célibataire et ne croit plus vraiment en l'amour... C'est donc pour cette raison qu'elle se contente d'histoires sans lendemain.

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? :  J'ai été plus que surprise d'apprendre que cette personne était l'une de mes amies les plus proches, sachant qu'elle ne s'est pas gênée pour dire des saletés sur mon dos et me pourrir aux yeux des autres. Elle a même failli révéler un secret important qui pourrait nuire à ma sécurité. Du coup, je lui en veux énormément, et ne suit pas prête à lui pardonner d'avoir agit de la sorte.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET :  Depuis maintenant près de deux ans, je me suis installée parce que j'avais décidé de rester en Australie, peu importe que les choses aient changé entre temps et avec notre petite bande. La vie continue et j'ai mes projets.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : J'ai monté mon propre cabinet d'avocat et me suis associée avec un jeune homme très doué dans ce qu'il fait. Du coup je me suis concentrée sur mon boulot vu que du coté personnel ce n'était pas trop la joie.
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR :  Installée dans ma maison, peut être avec une famille. Je l'espère du moins, c'est ce dont j'ai toujours eu envie donc ce serait idéal. Tant que cela marche dans le boulot, le reste devrait sûrement suivre.
PROBLÈME DE SANTE : Aucun à ce jour.
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : Je ne pense pas que ce soit un suicide. J'étais relativement proche de lui et jamais, au grand jamais je ne me serai doutée qu'il puisse faire quelque chose dans ce genre là. Et puis il semblait bien dans ses baskets et heureux, donc c'est plus qu'une surprise.
TON RÊVE : Vivre heureuse.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par savanah.

(++) Hors forum je me prénomme sandcastle - je suis agé de 19 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 7/7. Je trouve le forum très beau et accueillant. Je connais le forum grâce à : moi même, j'en suis la fondatrice - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.









Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

(∞) nobody does it like you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) nobody does it like you.   (∞) nobody does it like you. EmptySam 14 Sep - 15:28

    love love love love ma poulette. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) nobody does it like you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) nobody does it like you.   (∞) nobody does it like you. EmptyDim 15 Sep - 23:02

    love you No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(∞) nobody does it like you. Empty
MessageSujet: Re: (∞) nobody does it like you.   (∞) nobody does it like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) nobody does it like you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: