Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 I'm not superman - J.T.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

I'm not superman - J.T. Empty
MessageSujet: I'm not superman - J.T.   I'm not superman - J.T. EmptyVen 13 Sep - 19:45

Jordan Alejandro Torres
Bonjour, je suis "Jordan Torres", et je suis né(e) le "13 mai 1992" à "Newport Beach, CA". Je suis donc âgé(e) de "24 ans" et je vis actuellement à "Perth". Je suis "en couple" et j'exerce le métier de "gérant de bar "mustang bar"". Mes revenus sont "très bon". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "drôle, attentionné, à l'écoute, passionné, joueur" mais également "têtu, bordélique, rancunier, jaloux, possessif.". On peut souvent m'identifier grâce à "mes cheveux en bataille et mon rire". Peu de gens savent que j'ai peur de "que l'on découvre mon secret en commun avec ma sœur et que ça la mette en danger.". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "Francisco Lachowksi".



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) Treize mai mille neuf cent quatre vingt douze : Naissance de Jordan à Los Angeles, deuxième enfant de la famille, il arrive un an après la naissance de sa sœur Leah. Jordan s'entendra à merveille avec elle et seront très complices. Enfant de médecin et d’une journaliste, les deux enfants ne manquent de rien durant leur enfance et à l’âge adulte. Il passe énormément de temps à jouer avec elle, a l’école primaire et au collège, il est toujours là à la protéger. Quelques années plus tard, alors qu’ils sont encore au lycée, un événement va les rapprocher plus qu’ils ne le sont déjà… En effet un événement va bouleverser leur vie, ils cachent un lourd secret, ils reprennent alors le cours de leur vie en se promettant de ne jamais parler de cette histoire a personne. Vint le moment de choisir une université, Jordan n’est pas trop motivé a cette idée car les cours ce n’est pas pour lui, mais quand sa sœur décide de participer au programme d’échange qui se déroule en Australie, il décide de la suivre ayant peur de ne pas supporter la distance entre eux. Cela fait quelques années maintenant qu’ils vivent tous les deux en Australie et malgré les obstacles et les dangers concernant leur secret ils sont toujours debout. Ils sont toujours en contact avec leurs parents et vont leur rendre visite régulièrement ainsi qu’à leur grand-mère qui se vit au Mexique. Il y a trois ans de ça, un événement tragique a perturbé la vie de Jordan, en effet alors qu’il passait une soirée avec un ami, les choses ont mal tourné et les personnes avec qui ils ont joué au poker ont décidé de se venger et ont donc tué la copine et le fils de Jordan en les renversant. Jordan ne se pardonnera jamais ce qui leur est arrivés. De plus sa meilleure amie à couper les ponts avec lui suite a cet accident, sa sœur lui en veut également et lui rappelle constamment cette nuit tragique comme si les cauchemars de Jordan ne suffisait pas.
Côté caractère et hobbies : Jordan est quelqu’un de très rancunier et têtu, quand il a une idée dans la tête il ne l’as pas ailleurs. Il est également très impulsif donc quand il est énervé vaut mieux le laisser se calmer tout seul. Malgré sa situation financière très aisée, Jordan est propriétaire d’un bar qui fait également pub et brasserie, autant dire qu’il a très bien réussi. Quand il à du temps libre il se défoule dans la danse, passion dont personne ne connait l’existence, il aime également le football.
Côté cœur, Jordan est en couple depuis maintenant deux ans avec la jolie Lorelei hudson, cette fameuse fille qui a su faire chavirer son cœur lors de ses vacances en Nouvelle-Zélande. La première année de leur rencontre a été assez difficile, car Jordan venait juste de perdre sa copine et son fils, donc il ne voulait pas se lancer immédiatement dans quelque chose de sérieux. Il n'as pas parler de suite de Sarah et Milo à Lorelei mais cette dernière est tomber sur une photo d'eux trois et a cru qu'il menait une double vie, donc pour ne pas arranger les choses et c'est éloigner de lui, c'est alors que Jordan à décider de tout lui expliquer. Aujourd'hui, tout va bien entre eux, ils vivent ensemble depuis un an, Lorelei est souvent en déplacement a cause de son boulot et Jordan est plus présent au bar qu'à la maison, même si il essaye de se débrouiller pour avoir des horaires flexibles, il doit quand même être présent en tant que patron.


COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? : J'étais littéralement sur le cul et je me suis posé énormément de questions, et je m'en pose encore beaucoup aujourd'hui.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : trois ans maintenant.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : Je me suis occupé de mon bar, je suis retourner voir ma famille à Newport Beach ainsi que ma grand-mère au Mexique.
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : l'avenir me le dira.  
PROBLÈME DE SANTE : Non, je suis un dur à cuire (a)
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : Je n’étais pas spécialement proche de Matthew mais le peu de fois ou j’ai discuté avec lui il m’as semblait bien dans sa tête et a le croiser tous les jours sans forcement lui adresser la parole, j’étais loin de me douter qu’il puisse mettre fin a ses jours comme ça.  
TON RÊVE : avoir une famille et être heureux ?   
CODE DU RÈGLEMENT : validée par Jordan.


(++) Hors forum je me prénomme Die - je suis agé de 22 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Je trouve le forum il piche au poil :D. Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.


Dernière édition par Jordan Torres le Dim 15 Sep - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

I'm not superman - J.T. Empty
MessageSujet: Re: I'm not superman - J.T.   I'm not superman - J.T. EmptyVen 13 Sep - 20:35

    ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

I'm not superman - J.T. Empty
MessageSujet: Re: I'm not superman - J.T.   I'm not superman - J.T. EmptySam 14 Sep - 6:28

<3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not superman - J.T. Empty
MessageSujet: Re: I'm not superman - J.T.   I'm not superman - J.T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not superman - J.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: