-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 (m) business is business.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(m) business is business. Empty
MessageSujet: (m) business is business.   (m) business is business. EmptyVen 13 Sep - 21:09

thomas fernandes

(∞) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis "thomas fernandes", et je suis né(e) le "au choix" à "au choix". Je suis donc âgé(e) de "27 ans" et je vis actuellement à "perth". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier de "avocat". Mes revenus sont "élevé". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "charmant, beau, drôle, attentionné, efficace" mais également "rancunier, manipulateur, dragueur, têtue, impulsif". On peut souvent m'identifier grâce à "au choix". Peu de gens savent que j'ai peur de "tes peurs". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "marlon teixeira".



TOI, MOI ET LE RESTE DU MONDE

(+) Savanah et Thomas se connaissent maintenant depuis près de trois ans. Ils sont rencontrés lors d'un procès, où ils étaient en concurrence. Savanah a gagné le procès et ils se sont revus après, pour discuter et échanger sur leur métier. Le courant est vraiment passé entre eux, et il est clair qu'ils se plaisent mutuellement. Du coup, ils se sont revus plusieurs fois, et une amitié forte s'est créée. Il y a deux ans, ils ont décidé de monter leur propre cabinet ensemble car ils ont la même vision des choses au niveau boulot, et même dans la vie de tous les jours. Leur affaire marche bien, et ils passent leur temps à se provoquer et tester les limites de l'autre. C'est une relation très fusionnelle, ils se comprennent bien, et ils s'attirent vraiment. Cependant, ils ont peur qu'en franchissant le pas, ils mettent en péril leur si belle amitié et relation professionnelle. Après tout, ce ne serait que l'histoire de quelques soirs si jamais ils décidaient de craquer.

(++) petit mot aux invités : déjà merci à toi de lire mon scénario. Sache que le nom et le prénom sont libres, même s'il faudrait quelque chose qui sonne plus espagnol, latins quoi vu que j'ai choisi Marlon. En parlant de l'avatar, sache qu'il est négociable, mais que je me refuse le droit de refuser la personne que vous voulez prendre. J'ai une petite idée du personnage que j'aimerai voir, donc si Marlon ne vous convient pas, demandez moi si vous pouvez prendre telle ou telle célébrité. Je vois bien aussi Jesse Metcalfe, des mecs un peu typé quoi.
Je veux aussi quelqu'un d'assez présent sur le forum, du moins 2/3 fois par semaine pour répondre aux scènes, et quelqu'un qui est écrit plus de 8 lignes. J'aimerai que ce soit une relation fusionnelle. En tous cas si tu choisis mon scénario, je te bâti un temple en chocolat ❤ 











Revenir en haut Aller en bas
 
(m) business is business.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: