-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

a late night disturbing

AuteurMessage
Invité
Invité

a late night disturbing Empty
MessageSujet: a late night disturbing   a late night disturbing EmptySam 14 Sep - 10:19

Joyce & Timéo

Ce soir était vraiment une soirée étrange je dois dire. Pour me détendre un peu et découvrir la ville j'avais était dans un bar pas loin de chez moi, histoire de boire un petit verre. Mais là bas je trouva Joyce entrain de danser avec un autre, et j'avais pu retenir ma jalousie et ma colère même si elle était pour rien enfin oui elle faisait ce qu'elle voulait on était pas ensemble. Mais ça m'avais fais quelque chose quand même de la voir avec un homme, j'avais bu deux verres en espérant que ma colère et ma mauvaise humeur part mais rien y fais. A présent j'étais dans la voiture et à mes côtés il y avait Joyce quelques minutes auparavant je lui avait proposer ou plutôt obliger à la raccompagner car je ne voulais vraiment pas qu'elle rentre toute seule surtout en pleine nuit on ne sait jamais. Dans la voiture il y avait un silence de mort ni elle ni moi ne parlons, je regardais la route en roulant doucement pour ne pas avoir d'accident. J'avais une main sur le volant et l'autre sur le levier de vitesse de temps en temps je jetais des coups d'œil à Joyce mais je ne dis rien pour autant. Je n'était plus énervé mais j'étais plutôt gêné de mon comportement que j'avais eu toute à l'heure à être froid avec elle alors qu'elle n'avait rien fais de mal. Je me racla la gorge doucement avant de dire.» Tu habites où enfaite ? Lui demandais je doucement tout en regardant la route je n'osais pas vraiment affronter son regard même si je savais qu'elle n'allait rien dire sur ce qui s'était passer toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker

∞ messages : 288

MessageSujet: Re: a late night disturbing   a late night disturbing EmptySam 14 Sep - 10:37

Timéo&Joyce
you shouldn't have been there.
Je venais de vivre un moment plutôt embarrassant et même si j'avais dit à Timéo que je pouvais rentrer seule il avait insisté pour que je le suive et qu'il me raccompagne. Je n'avais pas insisté, il était assez à cran comme ça. Je m'étais changée, j'avais enfilé un jeans et un tee shirt. J'étais à présent dans sa voiture et sa présence me rassurait et me gênait en même temps. Je restai silencieuse, crispée sur mon siège, le regard posé à l'extérieur du côté fenêtre. Il brisa le silence pour me demander où j'habitais, Murray Road, dis-je simplement, ce n'était pas très loin, je m'étais vingt minutes à pied pour faire le trajet par les raccourcis de piétons. Enfin bref, je ne dis rien de plus, de toute manière de mon côté je n'avais rien à dire. C'était ma vie, mes choix, mes hobbies et puis je n'avais pas vraiment compris sa réaction même si je dois dire que j'avais pu désceller un peu de jalousie et que au fond de moi, ça me faisait plaisir.
BY .TITANIUMWAY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a late night disturbing   a late night disturbing EmptySam 14 Sep - 11:22

Joyce & Timéo

On était dans ma voiture, je la raccompagner car je ne voulais pas qu'elle rentre à pied seule surtout tard le soir comme ça car on ne sait jamais sur quoi elle pouvait tomber et je ne voulais pas me faire du sang d'encre pour elle. J'avais les yeux rivés sur la route, il y avait un silence de mort dans la voiture. Je ne savais pas quoi dire car j'étais un peu gêné par ce qui s'était passer dans le bar car j'avais pas réussi à contrôler ma colère et ma jalousie envers elle et pourtant elle n'avait rien fais de mal, c'est normal qu'elle fasse ce qu'elle veut et ce qu'elle aime et je n'avais rien à dire sur ça. J'avais juste interrompu le silence juste pour lui demander où elle habitait car je ne le savais pas quand elle me dit la rue, je roula vers chez elle alors heureusement elle habitait pas loin de chez moi donc je savais. En quelques minutes arriva devant chez elle donc je me gara doucement sur le trottoir juste en face de chez elle et j'arrêta la voiture et je tourna légèrement la tête vers elle.» Ben voilà ! lui dis je en la regardant juste.
Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: a late night disturbing   a late night disturbing EmptyDim 15 Sep - 9:40

Timéo&Joyce
Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise aussi mais je dois dire que la situation était plutôt gênante. En plus, il avait réagi bizarrement et du à ça je ne savais pas non plus quoi dire ou quoi faire. J'étais silencieuse, et lui aussi d'ailleurs, il me demanda juste où me conduire et je lui indiquai ma rue. Timéo paraissait tendu et gêné, mais moi je ne voulais pas de tout ça. Après quelques minutes, on arriva enfin. Je ravalai ma salive et mis une mèche de cheveux derrière mon oreille, et tournai mon visage pour croiser son regard. Je ne veux pas de cette ambiance entre toi et moi, déclarai-je fermement, et en finissant par faire une petite moue désapprobatrice. C'était sorti sans vraiment que je puisse le contrôler, je voulais juste que ça se règle ou sinon je ne dormirai pas de la nuit. Je suis du genre à ressasser tout la nuit venue, et je ne voulais pas ça. Pas aujourd'hui, et pas à cause de Timéo. Je voulais qu'on règle les choses et j'espérais qu'il m'aide pour ça.
BY .TITANIUMWAY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a late night disturbing   a late night disturbing EmptyDim 15 Sep - 14:40

Joyce & Timéo

Dans la voiture je ne savais vraiment pas quoi lui dire et ce silence était vraiment gênant comme pour elle que pour moi car je sais que j'aurais pas du réagir comme ça aussi impulsivement et devenir d'un coup de mauvaise humeur. Mais ça avais été plus fort que moi le voir avec un autre avais fais remonter ma jalousie même si pour moi aussi c'était bizarre car c'est pas comme si on était en couple ou un truc comme ça. Mais bon je préférais de rien dire que de faire plus de dégâts que ça. J'avais juste parler pour lui demander où elle habitait puis j'avais laisser le silence reprendre place et je roula jusqu'à devant chez elle où je m'arrêta juste en face. Même si je ne roulais plus je regardais toujours devant moi car je ne voulais pas affronter son regard mais d'un coup au lieu que je m'attend à ce qu'elle descend directement elle brisa le silence donc du coup je tourna la tête vers elle. » Je ne veux pas de ça non plus ! Lui avouais je en la regardant droit dans les yeux. C'est vrai que je détestais être en froid avec quelqu'un et surtout avec elle.
Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: a late night disturbing   a late night disturbing EmptyMar 17 Sep - 20:04

Timéo&Joyce
Je n'aurais pu demander une pire soirée, enfin je dois dire que Timéo n'avait pas à savoir ça. C'était ma lubbie pour gagner de l'argent, m'amuser et puis oui péter les plombs à ma manière. Dernièrement j'avais flanché, je commençais à prendre de la drogue, je dansais dans ce bar pour quatre francs six sous et je n'étais plus vraiment regardante sur certaines choses. Je m'appliquai juste un minimum pour mon boulot de prof. Néanmoins j'étais en ce moment même dans la voiture de Timéo, et je me sentais comme une enfant. Je n'aimais pas trop ça alors avant de quitter sa voiture je lui fis remarquer et le jeune homme me rétorqua qu'il ne voulait pas de cette ambiance non plus. Je feins un sourire et continuai à le regarder, je me demandai comment je pouvais encore résister à le regarder aussi longtemps. Bien, finis-je par dire avec un mince sourire, Qu'est ce qui t'as mis de mauvais poil ? Mauvaise journée ? Ton boulot ? je voulais savoir si c'était moi qui l'avais mis dans cet état, car si c'était le cas il n'y avait alors que moi qui pouvais lui tirer de cette humeur.
BY .TITANIUMWAY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a late night disturbing   a late night disturbing EmptySam 21 Sep - 12:27

Joyce & Timéo

En arrivant devant chez elle, j'arrêta la voiture mettant le frein à main pour ne pas prendre de risque, moi qui penser qu'elle allait juste me dire bonne nuit et qu'elle allait partir ben non Joyce resta et commença à me parler je trouvais ça bizarre car elle aurait pu entamer la conversation bien avant mais bon je ne lui en voulais pas loin de là. J'étais moins énervé à présent enfaite j'étais plus énervé il me faut toujours quelques minutes pour que ma colère retombe et que je sois de meilleur humeur et en roulant j'avais réfléchis à mon habitude qui n'avait pas été la bonne car je n'avais rien avoir avec tout ça et elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait et je n'avait rien à lui dire même si tout ça ne me plais pas du tout. Quand elle me demanda qu'est ce qui m'avait mit de mauvaise humeur, je ravala difficilement ma salive je n'allais pas lui dire que ma mauvaise humeur venais du fais que je l'avais vu danser avec un autre non pas question donc je décida de mentir un peu. » Non c'est juste que la journée à été longue et rien a été comme je voulais.. Je la regarda droit dans les yeux. » Excuse moi je mettre pris à toi ce soir car tu n'as rien avoir et je n'ai pas été sympas avec toi j'en suis désolé ! Lui dis je simplement.
Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: a late night disturbing   a late night disturbing EmptyJeu 3 Oct - 11:16

Joyce Martin a écrit:

Timéo&Joyce
Timéo était un homme que je connaissais depuis pas mal d'années mais je ne l'avais pas revu depuis facilement trois ans. Cela m'avait fait un choc de tomber sur lui la dernière fois mais ce qui était pire c'était que maintenant il savait que je maintenais une sorte de double vie. J'assumais, je n'avais pas honte mais ça me gênait qu'il ait appris comme ça. Après avoir réagi bizarrement, il se proposa de me ramener et je ne pensais pas avoir grand choix donc j'acceptai. Il finit par me dire qu'on était arrivé et je ne voulais pas le quitter dans cette ambiance plutôt lourde. Je lui fis remarquer et Timéo fut assez étonné mais il décida de s'expliquer. Il parla de son boulot de sa journée, que rien était ma faute. Cela me déçut un peu, je m'attendais à ce qu'il me déclare sa flamme ou je ne sais quelle connerie. Mais j'avais le don de me faire des films. Oh, je vois... dis-je simplement en baissant le regard, Très bien, bon je peux te laisser alors, ajoutai-je avec un sourire de politesse. Je le regardai une dernière fois avant de poser ma main sur la portière, prête à sortir.
BY .TITANIUMWAY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a late night disturbing   a late night disturbing EmptyVen 4 Oct - 11:13

Joyce & Timéo

L'ambiance était vraiment tendue depuis que j'avais vu Joyce sur ce podium même si je n'avais rien à dire sur son comportement, ça m'avais vraiment énervé de la voir avec un autre homme collé serrer comme ça mais je préférais ne pas en parler car je sais très bien qu'elle va ma remballer en disant que ça ne me regarder pas et ce qui est normal je dois dire je n'étais rien qu'une connaissance pour elle rien de plus. Puis quand elle voulue partir j'insista pour la ramener car j'avais pas la conscience tranquille qu'elle marche seule dans les rues comme ça en plein nuit donc je la ramena chez elle, je constata qu'elle n'habitait pas très loin de chez moi. Quand je m'arrêta devant chez elle, elle me demanda pourquoi j'étais si froid bien sur je lui avait inventé une excuse bidon car je ne voulais pas lui dire la vrai raison du quoi. Quand elle prit la poigner de la portière dans sa main, je soupira puis je pris sa main libre dans la mienne et je la tira vers moi, quand elle tourna la tête vers moi je me pencha d'un coup et plaqua doucement mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux.

Daenarys Parker
Daenarys Parker

MessageSujet: Re: a late night disturbing   a late night disturbing EmptyMar 8 Oct - 18:46

Timéo&Joyce
Le moment avait été plutôt bizarre j'avais d'ailleurs abandonné ce que je faisais pour aller directement voir Timéo. Pourquoi ? Parce qu'au fond il me plaisait et que c'était mon ami, je ne voulais pas qu'il me juge trop vite, sans savoir. Il était très énervé, et impulsif. Cependant il se proposa de me ramener et je n'avais pas vraiment le choix. J'étais maintenant dans sa voiture plutôt déboussoler je ne savais plus vraiment quoi penser. Je ne voulais pas partir sans que ça soit clair. Il m'expliqua que son boulot le stressait en quelque sorte, j'acquiesçai et lui fis comprendre qu'il n'y avait plus aucun malaise à avoir alors. J'allai sortir quand je sentis sa main me tirait, prise de court et voulant savoir ce qu'il me voulait je me tournai vers lui et il me surprit en posant ses lèvres sur les miennes. Je fermai automatiquement les yeux et puis après quelques secondes je les réouvris, j'abaissai mes yeux vers nos mains, et dis: Je crois que tu as trop bu... je n'aurai pas du le laisser conduire, il avait bu et là maintenant il m'embrassait car il était sûrement saoul. Même si ce baiser m'avait plus il n'était que mensonge et fait sous une impulsion pas vraiment réelle.
BY .TITANIUMWAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a late night disturbing   a late night disturbing Empty

a late night disturbing
Page 1 sur 1