Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 (∞) modèle de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

(∞) modèle de présentation. Empty
MessageSujet: (∞) modèle de présentation.   (∞) modèle de présentation. EmptyMer 11 Sep - 18:37

nom prénom

(∞) petite citation.

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis "nom et prénom", et je suis né(e) le "date de naissance" à "lieu de naissance". Je suis donc âgé(e) de "ton âge" et je vis actuellement à "lieu de résidence". Je suis "statut civil" et j'exerce le métier de "ton métier". Mes revenus sont "ton niveau de revenu". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "cinq qualités" mais également "cinq défauts.". On peut souvent m'identifier grâce à "mes tics, manies...". Peu de gens savent que j'ai peur de "tes peurs". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "célébrité choisie".



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) C'est la partie la plus importante de ta présentation. Ici tu dois raconter l'histoire de ton personnage depuis sa naissance à maintenant, en insistant sur ce qui te semble être le plus important. Tu peux l'écrire de la façon que tu veux tant que tu mets le plus de détails possible et le plus de choses importantes. 10 lignes minimum.

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? : votre réponse argumentée.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : votre réponse argumentée
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : votre réponse argumentée
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : votre réponse argumentée
PROBLÈME DE SANTE : votre réponse argumentée
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : votre réponse argumentée
TON RÊVE : votre réponse argumentée
CODE DU RÈGLEMENT : votre réponse.

(++) Hors forum je me prénomme (pseudo ou prénom) - je suis agé de xx ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de x/7. Je trouve le forum (dites ce que vous pensez du forum, design etc. ). Je connais le forum grâce à : blabla - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.


(l'énorme blanc que vous trouverez tout en bas de la présentation est normal, si lorsque que vous prévisualisé avant de poster et que votre présentation dépasse, vous allez de voir agrandir cette espace. au contraire si elle est plus petite et bien réduisez.) supprimer ce message lorsque vous postez.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) modèle de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) modèle.
» (∞) modèle.
» (∞) modèle de scénario.
» (∞) modèle de scénario.
» (∞) modèle obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: