Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
| Sujet: (∞) c'est de la confiance que naît la trahison. Dim 15 Sep - 4:26 | |
| | ∞ la trahison est la seconde nature des femmes. | |
CHARLY HAMILTON ♡ SAVANAH SANCHEZ Charly. Je pourrai vous raconter des tonnes d'histoires à propos de cette fille qui fut autre fois l'une de mes meilleures amies. J'aimai me confier à elle, savoir qu'en aucun cas elle ne me jugeait et elle ne s'ouvrait que rarement à moi, mais j'ai toujours été à ses côtés, même pendant les moments les plus difficiles. C'est pourquoi je n'ai jamais réussi à lui pardonner le fait qu'elle ait écrit des articles assassins à mon propos pendant plusieurs années, en utilisant une fausse identité. Allant même jusqu'à écrire des choses à son propre sujet pour brouiller les pistes. Mais comme quelqu'un de savant l'a dit un jour, la vérité finit toujours par voir le jour, et depuis cette fameuse soirée dans la forêt, j'ai coupé les ponts avec Charly Hamilton. Définitivement. Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse faire quelque chose d'aussi horrible à ses amis, peu importe le prétexte. De plus, elle a failli révéler un secret à mon sujet, et si jamais ce dernier voyait le jour, je pourrai être en grand danger. Le problème c'est qu'elle vit non loin de chez moi, et qu'aujourd'hui, elle vient d'avoir le culot de prendre un rendez-vous avec moi, sous un faux nom, pour ne pas changer. "Mademoiselle Sanchez, votre cliente est arrivée". Merci Sarah, fait la entrer, lâchai-je simplement avant de raccrocher le téléphone. Charly entra dans mon bureau quelques instants plus tard et je ne pus m'empêcher de la fusiller du regard. T'as du culot d'oser venir me voir tu sais. Tu as exactement deux minutes pour me dire ce que tu veux avant que je ne te vire de mon bureau, dis-je froidement dès qu'elle fut entrée dans la pièce et que la porte fut refermée.
| |
|
Jamie Collins "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 257
| Sujet: Re: (∞) c'est de la confiance que naît la trahison. Mar 17 Sep - 21:00 | |
| you won't see me in the mirror, but I crept into your heart. - CHARLY HAMILTON AND SAVANAH SANCHEZ - ━━━━━━━━━━━━━ ( ∞ ) ━━━━━━━━━━━━━ music/one click ~ |►Tout n’avais pas était si simple. En un claquement de doigt j’avais réussis à tout perdre. Je n’ai pas perdue n’importe quoi. J’ai perdu mes amis ainsi que l’homme dont j’étais amoureuse. Etre Gossip Girl était quelques chose qui m’amusé… du moins au début. Très vite dépasser par les évènements je ne savais plus dans quoi je m’embarquer ni qu’elle porte de sortie emprunter. J’étais totalement coincé et surtout apeuré de la vérité. Ce soir-là j’avais tout perdue et aujourd’hui encore j’y repense sans cesse. En trois ans il s’en est passé des choses. La bombe qui venait de m’exploser à la figure n’a pas était que destructive. J’ai écrit un livre qui c’est très bien vendue et aujourd’hui je suis animatrice de télévision sur un show à succès. Je suis doué pour les conseils mais quand il s’agit de moi c’est tout autre chose. Le soleil venait de ce lever sur la maison, roxcy était déjà partie quand à isaac il dormait encore. Après avoir fait un saut sous la douche je me prépara rapidement car je devais me rendre au cabinet d'avocat de la ville afin d'avoir enfin la photocopie du testament de ma grand-mère. Malheureusement c'était Savanah qui s'en est occuper et je ne sais pas du tout comment elle va réagir en me voyant assise à son bureau. Je mis donc mes chaussures, sauta dans mon cabriolet direction le cabinet stresser oui mais pas pour le testament. Arriver sur place, une secrétaire m'envoya directement dans le bureau de Savanah. J'entra donc quant elle me dévisagea du regard. Je pouvais comprendre mais je pensé qu'elle aurait un peu mieux digérer depuis trois ans. Je l'écouta donc en me parlant mal bien-sûr quand je répondis à sa question. « Je ne suis pas venue pour ce que tu crois, je suis venue pour le testament de ma grand-mère que ta du recevoir. » Je la regarda donc simplement avec beaucoup de maturité. J'avais appris de mes erreurs même si elle font qu'aujourd'hui je suis cette femme.
| |
|
Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
| Sujet: Re: (∞) c'est de la confiance que naît la trahison. Mer 18 Sep - 3:27 | |
| | ∞ la trahison est la seconde nature des femmes. | |
CHARLY HAMILTON ♡ SAVANAH SANCHEZ Ce matin en me rendant au bureau, j'étais plutôt de bonne humeur. J'avais bien dormi, et même eu le temps de prendre un petit déjeuner convenable, ce qui ne m'arrive que rarement en ce moment. Cependant ma bonne humeur fut de courte durée quand ma secrétaire m'informa que ma cliente était arrivée. Il s'agissait de Charly que je n'avais pas revue depuis cette fameuse soirée dans les bois. Depuis la révélation de son identité, je m'étais rendue compte que contrairement à avant mon arrivée en Australie, j'avais fait confiance aux gens bien trop rapidement. Et apprendre que Charly s'amusait à poster des articles cinglants à mon propos et aux sujets de mes amis m'avait profondément blessée. De tous les liens que j'avais pu tisser depuis le début du programme d'études, son amitié restait la plus forte et la plus précieuse. J'avais honnêtement une confiance aveugle en elle, et je me sentais bien en sa compagnie. C'était fusionnel. Mais maintenant que la jeune femme se trouvait face à moi, je n'éprouvais plus rien. Pas même de la pitié car elle s'était retrouvée à la porte du jour au lendemain et sans amis. Seul Isaac avait accepté de lui parler, ce que je n'arrivais toujours pas à comprendre. Bien sûr quand la brunette pénétra dans mon bureau, j'attendis que la porte soit refermée avant de lui parler sur un ton plutôt méprisant. Elle s'expliqua alors, en disant qu'elle n'avait fait le déplacement que pour le testament de sa grand-mère. Et de tous les cabinets d'avocats de la ville, il a fallu que tu choisisses le mien ? répliquai-je alors, toujours sur le même ton.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (∞) c'est de la confiance que naît la trahison. | |
| |
|