-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (+) fermeture définitive du forum.

Aller en bas 
+4
Seth Parker
Ryan Miller
Anya Hawkins
Allie Scott
8 participants
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyVen 3 Jan - 14:41


Voilà, je viens de prendre une décision importante par rapport au forum et je me dois de vous donner mes raisons. Le forum va fermer ses portes définitivement, car je n'ai plus l'envie, ni la force de le faire vivre. J'ai tenté à plusieurs reprises, avec l'aide des autres administrateurs de redonner vie au forum en inventant des intrigues originales et en changeant de décor. Donc désormais je n'ai plus l'envie de faire vivre le forum car seulement quatre ou cinq membres fidèles - que je remercie de tout coeur - qui suivent mais ce n'est pas suffisant pour faire vivre un forum et évoluer nos personnages. Nous avons beau demander des idées, des conseils, personne n'est réellement actif et venir sur le forum est plus un fardeau qu'autre chose ces derniers temps.
Je pourrais laisser le forum à certaines personnes dont j'ai entièrement confiance mais c'est mon bébé et j'ai réussi à le faire tenir presque un an et demi. Je suis fière que ce soit un forum où la bonne ambiance était au rendez-vous, et un forum où il n'y a eu aucun conflit, ce qui est rare! Merci pour tous les bons moments passés ici, les crises de rire. J'ai rencontré des gens formidables et redécouvert certaines personnes qui sont chères à mes yeux.
Je serais peut être prête à donner une ultime chance au forum si je vois un soutien et une motivation importante, mais je n'y crois pas vraiment vu que les trois quarts de membres sont des membres fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyVen 3 Jan - 19:52

    Je vais pas dire que je ne m'y attendait pas étant donner que Jordan me l'as dit, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ta décision.. Je comprend tout a fait ton choix, je sais que je n'aurais pas eu le quart de ta patience concernant les membres et tous le reste.. En tous cas, ton forum est plus que magique, c'était même le seul forum sur lequel j'étais rester c'est pour dire.. J'espère que tu changera vite d'avis et que tu fera renaître Perh de ses cendres ..  No 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyVen 3 Jan - 20:31

J'aimerais bien changer d'avis Anya, et si je vois que vraiment vous êtes motivés, même si on est 6, quitte à supprimer tout le monde et repartir de zéro, pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptySam 4 Jan - 18:49

ça me fait tout aussi chier, mais moi-même je n'arrive plus à venir sur le forum tout simplement parce que à chaque fois que j'y suis je me retrouve alone et à la longue c'est "nul". Ce forum à été beaucoup de chose pour moi, tout d'abord parce que je l'ai ouvert avec Savanah, bon j'avoue que depuis qu'on est sur la plateforme forumactif je n'ai pas été d'une grande utilité par mon manque de connaissances mais j'étais présente et ce forum restera un forum magique avec des moments que je n'oublierai jamais. No PERTH FOREVER No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyDim 5 Jan - 15:31

Personnellement ça me dérange un peu que le forum ferme si vite ses portes alors que je venais d'arriver  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais si ça peut aider je veux bien donner un coup de main que ce soit pour être actif ou pour les votes de top-site par exemple, ou quoique ce soit d'autre ! J'espère vraiment qu'il ne fermera pas d'une part, par simple égoïsme car j'ai des rps commencés qui n'ont pas encore eus de réponses et d'autre part, parce que le peu de gens que j'y ai croisé étaient des plus sympas ! Courage avec de la persévérance tout le monde peut y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyDim 5 Jan - 17:47

    Si le forum ferme, Perth et surtout ses membres vont vraiment me manquer.  @ .
    Après une légère absence je suis enfin de retour, et même si j'adoooooooore mon petit Isaac, cette dernière saison m'a fait réaliser que je suis prête à l'abandonner pour tout reprendre à zéro. Je pense d'ailleurs que ce serait sûrement une bonne chose pour le forum. Même si je ne disais pas ça lorsqu'il a fallut supprimer une partie de nos histoires la saison dernière. Cette fois je suis prête et toujours motivée évidemment pour Perth ! Je suis totalement d'accord avec tout ce que mes MVDD ont dit. Voilà.
    Si vous avez besoin de quoi que ce soit de plus, je suis bien évidemment volontaire pour vous aider. Parce que je ne veux pas que ce petit forum s'éteigne.
    Enfin, si jamais vous décidez quand même de le fermer. Je tiens à dire que vous êtes tous des gens géniaux que j'espère vraiment vous voir ailleurs. Et que c'était trop cool de partager des petits moments avec vous sur le forum, même si il y en a que je connais moins bien que d'autres, vous m'avez fait rire des fois, même souvent, puis c'était cool. Même si il ferme, je suis contente j'ai rencontré plein de gens trop geeentils, qui m'ont bien aidé à me changer les idées quelques fois. Et puis j'ai aussi pu en retrouver d'autres que j'aime encore mille fois plus grâce a vous, et je sais qu'elles se reconnaîtront. Voilà voilà. Gros bisous les gars, bonne année et je vous envoie de l'amour virtuellement.  No  No 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyDim 5 Jan - 18:12

    A croire que l'idée de départ n'est plus vraiment la bonne..
    C'est dur de faire avancer notre personnage en sachant que comme tu dis nous somme 6 maximum à le faire vivre.. Je suis attaché à mon perso' et à son histoire. Perth à peut-être fais son temps et il est peut-être temps de voir autre chose de totalement différent. J'ai rencontré de gens formidable dont toi ma poulette ! Je crois que tu as était l'une de mes plus belles rencontre ici. Je te soutiendrais toujours quoi que tu décide ! Alors peut-être qu'il était de fermer ce livre et d'en ouvrir un autre. love love love No
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyDim 5 Jan - 21:59

 L'idée d'un nouveau départ est peut être la meilleure solution et si les gens sont partants pour laisser leur personnage et repartir sur de nouvelles bases avec un contexte peut être différente, je serais prête à repartir. C'est la meilleure des solutions pour attirer du monde. No
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 34

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyMar 7 Jan - 13:27

Oh :(
On dirait qu'en ce moment tout le monde décide de fermer son forum  Laughing 
Je n'ai pas eu encore le temps de nouer vraiment des liens sur le forum mais je me sentais bien dessus et c'est vraiment triste si il ferme.

Comme mes VDD je suis partante pour un renouveau total et si vous avez besoins d'aide et d'idées je suis là. J'aime beaucoup écrire les contextes ( a partir de vos idées ou des miennes) car oui j'ai pleins d'idées de forums déjà répertorier sur mon ordinateur mais n'étant vraiment pas douée pour "crée" un forum, header, codes etc.. bah mes contextes restent seuls et inutilisé ^^

Perth ne ferme pas tes portes il y a encore un espoir  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyMer 8 Jan - 13:12


Je ne serais pas contre quelques idées Théa si tu as envie de les partager :)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyJeu 9 Jan - 10:36

    Je suis également pour une petite remisse a neuf, bon j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée de "contexte" ou même "intrigue", mon cerveau étant en mode dead mais s'il y a quoi que se soit que je peux faire pour aider Savannah, n'hésite pas a m'envoyer un petit Mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 34

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyJeu 9 Jan - 10:55

dac je t'envoie un mp avec les idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyDim 12 Jan - 11:24

Anh j'avais pas vu  affraid 
Comme mes MVDD je n'ai pas vraiment que Perth ferme, après tout on rigolait bien tous ensemble, et c'était sans doute ça le plus important avant de nous faire avancer dans nos histoires respectives, et donc faire avancer nos personnages.
Si on peut donner encore une chance pour que Perth je crois que je ne verrais pas de problème pour recommencer mon histoire, puisque je vais me répéter, le plus important c'était tout le monde quoi No
Alors peut-être que il faudrait juste ferme le livre "perth" afin d'en commencer un tout aussi cool et même plus encore Question Peut-être changer complètement de registre, essayer de voir ce qui pourrait plaire aux autres pour les attirer sur le forum !
En tout cas j'espère que l'on aura l'occasion de partager encore un bout de route ensemble (:
Sinon je rejoint encore une fois mes MVDD j'ai fais de très belles rencontres sur le forum, et je suis très contente de m'y être inscrite au départ No
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyMar 14 Jan - 10:23

    JE SUIS CONTRE ! JE PROTESTE ! OBJECTION VOTRE HORREUR ! :o (dit le mec qu'est jamais là clown ) mais bref, ouais non mais je proteste co même, j'avais mes raisons à ne pas être là à cause d'un ordinateur pourri qui me fait chier, donc bon .... Malgré ma longue absence et je sais que je ne suis pas le membre le plus actif de tous les temps, mais je suis ici depuis le tout début et je n'ai en aucun cas envie que ce forum ferme. J'y suis attaché, même si vous pouvez penser le contraire vu ma présence... Mais bref, j'aime ce forum, j'aime ces membres et j'aime ces admins ! Après je peux comprendre Sav' que tu en a marre des personnes qui ne font aucun effort pour venir et pour tenir perth éveillé, je suis complètement d'accord avec toi et comme dit Anya, je n'aurai pas non plus le quart de ta patience. Mais une remise à neuf ce serait trop cool, et là je jure SOLENNELLEMENT que je viendrais un peu plus (dès que j'aurai formaté mon ordi). Bref, je vous aimes, je m'aime c'est le plus important. J'espère juste que le forum ne fermera pas ses portes parce que franchement, ce serait vraiment trop triste. Car c'est limite le seul forum où il n'y a pas eu d'embrouille, là où il y a toujours de la bonne humeur et c'est grave kouuule ! Brf, j'espère que tu feras le bon choix, j'ai vu sur un commentaire 'une mise à neuf' (parce que j'ai pas lu tous les commentaires donc vouala kwa). BREF, je te fais confiance Sav', j'espère que tu feras le bon choix car je suis sur que ce choix là tu finiras peut-être par le regretter, donne toi au moins pour la petite communauté qui reste ici qui est toujours présent, et YES I CAN je serais un membre en plus pour essayer de garder ce forum en vie !
    (bon j'espère que tu prendras en compte mon msg parce que bon .. MES GROSSES LIGNES C'EST PAS TOUS LES JOURS QUE J'EN FAIS HEIN !  I love you  ) JOVOUSZAIMEPERTHOUA.  No 
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyMar 14 Jan - 11:01

    Comme dit plus haut, je ne serais pas contre une remise à neuf du forum, mais, je pense qu'il faut quand même garder l'esprit "Perth" du départ, sinon Perth ne serait plus Perth.
    Ouais je sais je dit des trucs incompréhensible mais moi je me comprend  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. EmptyMar 14 Jan - 12:41

Merci pour tous vos messages, ça me fait plaisir, et de voir qu'au moins quelques membres sont partants pour faire revivre le forum, même s'il faut repartir de zéro me touche. Pour vous tenir informés, Charly et moi avons décidé de laisser une ultime chance au forum avec un renouveau. Je suis actuellement en train de chercher un nouveau contexte avec l'aide de certains d'entre vous (qui se reconnaitront) et dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant donc n'oubliez pas de passer de temps en temps. Sinon, je pensais créer une page facebook ou du moins un groupe (sur nos vrais facebook) pour vous tenir au courant en temps réel et pas quand vous vous connectez ici. Dites moi ce que vous en pensez et je le ferais ou non. Mes examens se terminant vendredi, je commencerais à penser à tout ça une fois que ce sera terminé et ensuite je lancerais la machine pour refaire vivre Perth. Merci les loulous No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) fermeture définitive du forum. Empty
MessageSujet: Re: (+) fermeture définitive du forum.   (+) fermeture définitive du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) fermeture définitive du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) fermeture du forum.
» - mason, absence définitive.
» (∞) aider le forum.
» ⊹ fiche du forum.
» (∞) aider le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: