Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (∞) fermeture du forum.

Aller en bas 
+4
Ryan Miller
Alex Jenkins
Seth Parker
Allie Scott
8 participants
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) fermeture du forum. Empty
MessageSujet: (∞) fermeture du forum.   (∞) fermeture du forum. EmptyJeu 13 Mar - 16:30


Voilà, je sais que certains d'entre vous ont déjà vu ce message, mais cette fois c'est la bonne. J'ai voulu donner une autre chance au forum grâce aux soutiens de certains membres mais maintenant je n'ai ni le temps ni l'envie de continuer cette aventure, bien que j'ai passé des moments formidables ici, et rencontré des personnes géniales. Perth aura été une belle histoire et je sais que certains d'entre vous se sont "battus" jusqu'à la fin pour nous aider et pour ça je vous remercie. Je ne citerai personne pour ne pas faire de jaloux ou quoique ce soit, mais je pense que vous vous reconnaitrez facilement. Merci également aux récents petits nouveaux qui se sont bien intégrés, comme quoi, quand on fait l'effort ça marche. J'ai beaucoup aimé discuté avec vous le peu que j'ai pu le faire et j'espère qu'on se croisera à nouveau.
J'ai pensé laissé le faire mais au final à quoi bon? C'est quand même mon bébé, et puis, j'espère que vous comprendrez que je m'arrête là. J'ai tenté des partenariats, des publicités, de tout recommencer à zéro pour attirer du monde, et bien que ça ait marché un peu, l'envie de faire vivre le forum est partie petit à petit en voyant que j'étais l'une des seules à me battre. Même les membres de mon staff n'ont pas pu ou voulu m'aider, et je sais qu'ils sont occupés donc je ne leur en veut absolument pas. Sauf que tout gérer seul c'est impossible, et puis rp tout seul c'est inutile aussi.
Merci pour tout en tous cas, merci d'avoir été fidèle les loulous, et puis pour certains on sait où se retrouver, et pour d'autres bonne continuation à vous et merci d'avoir fait partie de l'aventure  No  No  No 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

(∞) fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: (∞) fermeture du forum.   (∞) fermeture du forum. EmptyJeu 13 Mar - 17:09

    Je comprend ta décision.
    Vous allez me manquer :)  No 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: (∞) fermeture du forum.   (∞) fermeture du forum. EmptyJeu 13 Mar - 18:21


tes conneries et tes futur bébés avec Anya vont me manquer No
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jenkins

Alex Jenkins


∞ messages : 29

(∞) fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: (∞) fermeture du forum.   (∞) fermeture du forum. EmptyVen 14 Mar - 1:50

Ohh non. C'est dommage... J'aurais finalement jamais eu ma fontaine de nutella...  @ 

Mais tu es toute pardonnée! Bonne continuation à toi et tous les autres membres également.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(∞) fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: (∞) fermeture du forum.   (∞) fermeture du forum. EmptyVen 14 Mar - 7:08

No
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

(∞) fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: (∞) fermeture du forum.   (∞) fermeture du forum. EmptyVen 14 Mar - 10:50

Bonne continuation à tout le monde.  No
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
(∞) fermeture du forum. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

(∞) fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: (∞) fermeture du forum.   (∞) fermeture du forum. EmptyVen 14 Mar - 20:39

Je comprend aussi ta décision. Puis il y a malheureusement une fin à tout.
Bonne continuation à tout le monde, I'll miss you. No
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∞) fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: (∞) fermeture du forum.   (∞) fermeture du forum. EmptyLun 17 Mar - 9:46

Lyanna Vasnev a écrit:
Je comprend aussi ta décision. Puis il y a malheureusement une fin à tout.
Bonne continuation à tout le monde, I'll miss you. No
+1  No 
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

(∞) fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: (∞) fermeture du forum.   (∞) fermeture du forum. EmptyDim 6 Avr - 18:25

Une grande page se tourne, mais c'est compréhensible.
Merci pour cette merveilleuse aventure ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(∞) fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: (∞) fermeture du forum.   (∞) fermeture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) fermeture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) fermeture définitive du forum.
» (∞) aider le forum.
» ⊹ fiche du forum.
» (∞) aider le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PAPERASSE
 :: coin administration. :: annonce du staff
-
Sauter vers: