Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bouge ton boule, bouge ton boule baby.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

bouge ton boule, bouge ton boule baby. Empty
MessageSujet: bouge ton boule, bouge ton boule baby.   bouge ton boule, bouge ton boule baby. EmptyMar 17 Sep - 21:50



bouge ton boule, bouge ton boule baby.



Samedi. En temps nomal, étant étudiante je passer mes samedis à faire les boutiques,, mais au jours d'aujourd'hui je passer mes samedis à créer mes propres vêtements. Ceux que j'allais porter et ceux que j'allais créer pour mettre dans ma boutique. Boutique que j'allais ouvrir d'ici une semaine ou deux le temps de mettre mon local aux normes et surtout de le remplir de vêtements. Après avoir signer le bail avec le propriétaire du local ou devrais-je dire l'ancien propriétaire, j'avais fait venir quelques personnes pour pouvoir commencer les travaux. Il fallait bien que je me fasse un bureau avant de pouvoir réaliser mes créations. La journée avait était longue mais les travaux avait plutôt bien avancer. A peine rentrée chez moi j'avais prit une douche et enfiler une robe de soirée avant d'appeler Léah ma meilleure amie afin de lui proposer une sortie en boite mais celle-ci m'avait gentiment envoyer sur les roses préférant une soirée avec son chéri. Non mais je vous jure on aura tout vu. Passer l'excitation du premier jour de ma venue elle me laisse tomber comme une vieille chaussette, mais passons. Je décida de quand même me préparé, lisage de cheveux, lécher maquillage et une paire de talon aiguille et me voilà partie direction la boite de nuit. Arriver devant celle-ci je fis la queue un petit quart d'heure puis je paya mon entrée. Je regarda l'intérieure de la boite de nuit et me dirigea vers le comptoir. Arriver a quelques pas je vis de dos Isaac. Je le reconnu facilement même si je le connaissait depuis peu. Hey beau beau brun, ca