Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bouge ton boule, bouge ton boule baby.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

bouge ton boule, bouge ton boule baby. Empty
MessageSujet: bouge ton boule, bouge ton boule baby.   bouge ton boule, bouge ton boule baby. EmptyMar 17 Sep - 21:50



bouge ton boule, bouge ton boule baby.



Samedi. En temps nomal, étant étudiante je passer mes samedis à faire les boutiques,, mais au jours d'aujourd'hui je passer mes samedis à créer mes propres vêtements. Ceux que j'allais porter et ceux que j'allais créer pour mettre dans ma boutique. Boutique que j'allais ouvrir d'ici une semaine ou deux le temps de mettre mon local aux normes et surtout de le remplir de vêtements. Après avoir signer le bail avec le propriétaire du local ou devrais-je dire l'ancien propriétaire, j'avais fait venir quelques personnes pour pouvoir commencer les travaux. Il fallait bien que je me fasse un bureau avant de pouvoir réaliser mes créations. La journée avait était longue mais les travaux avait plutôt bien avancer. A peine rentrée chez moi j'avais prit une douche et enfiler une robe de soirée avant d'appeler Léah ma meilleure amie afin de lui proposer une sortie en boite mais celle-ci m'avait gentiment envoyer sur les roses préférant une soirée avec son chéri. Non mais je vous jure on aura tout vu. Passer l'excitation du premier jour de ma venue elle me laisse tomber comme une vieille chaussette, mais passons. Je décida de quand même me préparé, lisage de cheveux, lécher maquillage et une paire de talon aiguille et me voilà partie direction la boite de nuit. Arriver devant celle-ci je fis la queue un petit quart d'heure puis je paya mon entrée. Je regarda l'intérieure de la boite de nuit et me dirigea vers le comptoir. Arriver a quelques pas je vis de dos Isaac. Je le reconnu facilement même si je le connaissait depuis peu. Hey beau beau brun, ca te dit un p'tit tour du côté des toilettes. lâchais-je en m’asseyant sur le tabouret a côté du sien. Ouais j'imite bien les mecs macho quand même. Un cocktail s'il vous plait. demandais-je au barmaid qui s'approcher.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

bouge ton boule, bouge ton boule baby. Empty
MessageSujet: Re: bouge ton boule, bouge ton boule baby.   bouge ton boule, bouge ton boule baby. EmptyJeu 19 Sep - 20:37




bouge ton boule, bouge ton boule baby.

“ Hey tell me I’m too young to understand. They say I’m caught up in a dream, my life will pass me by if I don’t open up my eyes. Well it's fine by me, so wake me up when its all over, when I’m wiser and I’m older. ”

Ce soir j'avais décidé de me rendre en boite de nuit avec mes potes. Après avoir passé la journée seul à la maison pendant que Roxcy et Charly travaillaient dure, je m'étais dit qu'une petite soirée entre mecs pour draguer plein de filles sur le rythme de musiques entraînantes pourrait être bien, même si je ne cherchais pas vraiment d'histoire d'un soir ou même de copine.Je venais plus pour m'amuser, et accompagner mes amis en réalité. Bref on arriva là-bas un peu avant l'ouverture pour éviter d'avoir à faire la queue trop longtemps, puis une fois à l'intérieur on se retrouva tous avec mes amis afin de pouvoir commencer cette soirée bien comme il faut. On bu un premier verre tous ensemble avant que tout le monde se sépare à droite à gauche pour aller danser et surtout chauffer des filles pour certain. De mon côté, moi, je préférai m'avancer vers le bar afin de me faire servir un nouveau verre. Soudain, quelqu'un vint se poser à côté de moi tout en me demandant si je voulais aller faire un tour du côté des toilettes. Je rigolai en sachant bien qu'elle se foutait de nous. Pourquoi pas, ... Mais dis-moi tu t'appelles pas biscotte ? Parce que t'es super craquante. lui répondis-je alors sur le même ton. Cette personne qui venait de s'installer à côté de moi, c'était Ismey. Une fille que j'avais rencontré quelques semaines plus tôt. Le serveur s'approcha de nous et alors qu'Ismey lui demanda un coktail je lui demanda la même chose tout en finissant mon ancien verre d'une traite.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

bouge ton boule, bouge ton boule baby. Empty
MessageSujet: Re: bouge ton boule, bouge ton boule baby.   bouge ton boule, bouge ton boule baby. EmptyMar 8 Oct - 16:55



bouge ton boule, bouge ton boule baby.



Ce soir j'avais décider de passer ma soirée en boite de nuit. J'avais besoin de me changer les idées, de me vider la tête, de boire et de m'amuser. Par m'amuser je n'entendais pas sauter sur le premier venu comme certaines personne le font ou que j'ai pu le faire lorsque j'avais seize voir dix-sept ans. Je voulais juste danser et profiter de ma jeunesse, parce que oui je suis encore toute jeune moi. Heureusement pour moi je rentra directement dans la boite de nuit, pas besoin de faire la queue ni rien, c'est ca d'avoir des relations mine de rien. Je ne prêta pas attention aux quelques personnes qui se mirent à râler parce que je leurs passer devant, et rentra en remerciant le videur. Une fois dans la boite de nuit, je descendit les escaliers et je me dirigea vers le comptoir afin de commander un verre. Tout en m'approchant je remarqua qu'il y avait Isaac assit entrain de boire un verre. Je m'approcha alors de lui, lui lançant au passage une espèce de petite vanne, technique de drague qu'utiliser souvent les garçons. Sa réponse me fit rire. Je dois dire que je ne m'attendais pas a ce qu'il me réponde ca. Biscotte ? T'es sérieux là ? T'aurais pu trouver mieux, elle date celle-là quand même. répondis-je en souriant. Je lui déposa par la suite un baiser sur la joue en guise de bonjour. tu vas bien ? demandais-je par la suite prenant place sur le tabouret à côté du sien attendant que le serveur m’amène mon verre.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouge ton boule, bouge ton boule baby. Empty
MessageSujet: Re: bouge ton boule, bouge ton boule baby.   bouge ton boule, bouge ton boule baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouge ton boule, bouge ton boule baby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my plug in baby in unbroken virgin realities. (maël).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente
-
Sauter vers: