-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 my plug in baby in unbroken virgin realities. (maël).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

my plug in baby in unbroken virgin realities. (maël). Empty
MessageSujet: my plug in baby in unbroken virgin realities. (maël).   my plug in baby in unbroken virgin realities. (maël). EmptyDim 17 Nov - 20:48


maël, caulfied
------------------------------ ∞ ------------------------------

23 ANS ✤ CÉLIBATAIRE ✤ EUROPE ✤ FRANÇAIS
Bonjour, je suis "caulfied maël", et je suis né(e) le "dix mai" à "paris". Je suis donc âgé(e) de "vingt-trois ans" et je vis actuellement à "brisbane". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier de "pompier". Mes revenus sont "aisé". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "arbitraire, audacieux, direct, réconfortant, gentil" mais également "lunatique, irresponsable, arrogant, têtu, impulsif.". On peut souvent m'identifier grâce à "mes tatouages". Peu de gens savent que j'ai peur du "vide". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "paul wesley"



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) Maël a vu le jour a Paris, en France et autant dire qu'il est tout de suite tombé dans la bonne famille, un père médecin, et une mère avocate, le jeune homme a toujours ce qu'il voulait quand il le voulait, et bien évidement il a toujours su en profiter. Tel un vrai enfant gâté, il profite de l'argent de ses parents pour sortir avec ses amis, le dépensant dans tout et n'importe quoi. Suivant plus ou moins bien ses cours, n'étant pas vraiment un fan des études. Si Maël a toujours cru rester en ville, et ne pas quitter son confort parisien, il a décidé il y a quatre ans de suivre des études de tourisme qui l'on amené en Australie et à Brisbane plus particulièrement. Seulement bien qu'ayant obtenu son diplôme dans le tourisme, Maël décide finalement de devenir pompier, pensant que ce métier sera bien plus utile que ce qu'il pourrait faire. L'arrogance de Maël se dissipe peu à peu l'année où il suit sa formation de pompier, et autant dire que aujourd'hui le jeune homme est très fier de ses actions. Sauver des vies régulièrement lui plait, il sait qu'il est fait pour ça. Si pour l'instant il n'envisage pas de retourner vivre en France, ça ne l'empêche pas de contacter assez souvent ses proches, et en quatre de vie en Australie, le jeune homme est remonté une seule fois pendant les grandes vacances et ce après l'obtention de son diplôme. Bien sûr Maël est loin d'être devenu sérieux, souhaitant toujours profiter de la vie, le jeune homme sort assez souvent. Concernant les relations amoureuses, il n'y prête pas vraiment attention, vivant à Paris il est déjà tombé amoureux, mais depuis monsieur préfère les coups d'un soir aux relations sérieuses, plus pratique à gérer selon lui. Si son métier l'oblige a adopter un comportement sportif, ça n'empêche pas Maël de continuer à fumer, envers et contre tout, et ça depuis qu'il a commencé au lycée. Il a quelques mois, après être intervenu sur une intervention assez risqué, Maël a tout comme un de ses collègue s'est retrouvé plongé dans le coma pendant deux mois, alors que les deux autres présent sur les lieux avec eux sont morts sur le champ. Il ressent forcément une part de culpabilité, ne comprenant pas pourquoi ils n'ont pas réussit à s'en tirer. Et n'ayant pas vraiment suivis les recommandations de son médecin a son réveil, prenant encore et comme il en a l'habitude des risques inutiles, Maël a gardé quelques séquelles. Il lui arrive d'avoir quelques vertiges, ainsi que quelques absence, par la même occasion il lui arrive d'oublier certaines choses, même si ça reste passager. Bien sûr au lieu d'en parler à son médecin, Maël trouve que ce n'est pas si grave, et que le tout passera certainement avec le temps.

(++) Hors forum je me prénomme dreams' paradise/mylène - je suis agé de 20 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Le code du règlement est : validé par savanah. Je trouve le forum vraiment sympathique, j'aime beaucoup le nouveau design. Je connais le forum grâce à : ma présence la saison précédente - Je m'engage donc à être actif sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

my plug in baby in unbroken virgin realities. (maël). Empty
MessageSujet: Re: my plug in baby in unbroken virgin realities. (maël).   my plug in baby in unbroken virgin realities. (maël). EmptyDim 17 Nov - 21:46

    tu es validé, amuse toi bien No
Revenir en haut Aller en bas
 
my plug in baby in unbroken virgin realities. (maël).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∻) maël caulfied.
»  formspring.me/maël
» http://formspring.me/maël
» ≈ i'll find my way to walk away. (maël)
» Life is too short to spend it at war with yourself ▽ maël, (roxcy), issac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: