(∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps. Empty
MessageSujet: (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps.   (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps. EmptyDim 22 Sep - 20:16

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.
LEYNA MCCARTY ♡ SAVANAH SANCHEZ
Dimanche. Enfin une journée de repos où j'étais sûre de ne pas recevoir de coups de fil du bureau me disant qu'un tel ou un tel n'était pas ravi du dossier. Du coup, comme je n'étais pas plus fatiguée que cela, je décidai d'envoyer un message à Leyna, pour savoir si elle était libre aujourd'hui pour que l'on se voit. Quand nous étions encore à l'Université c'était plus simple pour se voir, mais maintenant qu'elle a sa propre boutique et que j'ai mon cabinet, nos emplois du temps ont du mal à coïncider. Il n'empêche qu'en y repensant, je n'aurai jamais imaginé devenir aussi proche de cette fille là, la première fois que je l'ai rencontrée. En général, les amitiés commencent par un bon courant entre les deux personnes mais là c'était loin d'être le cas. Au premier abord rien ne montrait que nous pouvions nous entendre et six ans plus tard, voilà où nous en sommes. Je préparai le petit déjeuner quand mon téléphone indiqua l'arrivée d'un nouveau message. Comme ma meilleure amie n'avait pas de projet pour la journée, elle passerait dans une heure ou deux. Du coup j'avais tout mon temps pour me préparer et ranger un peu mon bazar, parce que pour le coup ma maison ne ressemblait plus trop à grand chose. Des cartons de pizza dans le salon, des plats à emporter un peu partout, des fringues sur le sol, enfin, du gros n'importe quoi. Il était grand temps que j'embauche quelqu'un pour m'aider avec tout cela.
Finalement, le temps que je prenne ma douche et range mes affaires, le temps passa à toute allure. Leyna sonna à la porte quelques minutes après que je sois descendue dans le salon. Hey, entre, dis-je alors, un large sourire aux lèvres quand j'ouvris la porte. T'excuseras le bordel, j'ai pas eu le temps de tout ranger, c'était un peu l'anarchie ici, confiai-je avec un petit rire. Comment tu vas ? demandai-je enfin quand elle fut entrée et que la porte fut refermée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps.   (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps. EmptyLun 30 Sep - 9:22




Leah Torres & Leyna McCarty

friendship is something special.


Je n'aimais pas passer du temps toute seule c'est pourquoi quand ma meilleure amie Savanah me proposa de venir chez elle ce que j'accepta avec plaisir, c'est vrai qu'en ce moment nous n'avions pas vraiment pas de temps pour toutes les deux, je n'avais pas une minute à moi à la boutique et elle non plus au cabinet : ma vie professionnelle me prenait énormément de temps ce n'était pas un scoop mais de toute façon j'adorais vraiment ce que j'adorais. Une fois prête je pris rapidement la direction de chez la jeune femme où je sonna à sa porte très vite elle m'ouvrit en me faisant entrer chez elle, Savanah s'excusa en disant que c'était le bordel et qu'elle n'avait pas eu le temps de ranger ce qui me fis sourire, « t'en fais pas cela ne me dérange pas du tout loin de là, tu verras chez moi c'est aussi le bordel.. » dis je en riant légèrement, le soi quand je rentrais chez moi je n'avais pas forcément envie de ranger durant des heures et des heures. Ma meilleure amie me demanda comment j'allais, « tout va plutôt bien, & toi .. ? » li demandais je en souriant tout en entrant chez elle pour qu'elle puisse fermer la porte derrière moi, « regardes ce que j'ai emmené ! » ajoutais je par la suite tout en lui montrant des pâtisseries, avant de venir chez elle j'avais eu le temps de m'arrêter à la boulangerie afin de prendre des petites choses à manger. Toutes les deux nous étions gourmandes alors autant en profiter quand même, « alors quoi de beau .. ? » lui demandais je en marchant vers son salon pour s'y installer, cela fait quelques temps que je n'avais pas eu l'occasion de lui parler mais cela me faisait plaisir de la voir.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps.   (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps. EmptyDim 6 Oct - 22:01

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.
LEYNA MCCARTY ♡ SAVANAH SANCHEZ
J'étais contente d'avoir enfin l'occasion de passer un peu de temps avec ma meilleure amie. Les choses étaient plus simples quand nous étions à l'Université, là-bas, nous étions quasiment vingt quatre heures sur vingt quatre ensemble. Alors que maintenant elle tenait sa propre boutique ce qui lui accaparait la majorité de son temps et j'avais un cabinet à gérer ce qui n'est pas évident, surtout quand on débute. Je terminai de ranger un minimum quand elle sonna à la porte. Je m'empressais de la faire entrer tout en m'excusant du bazar car il me restait encore beaucoup de choses à nettoyer ou bien remettre en place. « Bon si t'as pas peur du bazar, ça va ! » dis-je avec un léger rire. Elle m'informa par la suite qu'elle allait bien, me retournant la question. « Un peu fatiguée à cause du boulot, mais ça peut aller » répondis-je à mon tour, souriant. Leyna me montra alors ce qu'elle venait d'apporter et mon visage s'illumina. Des pâtisseries. Tout ce que j'aime quoi. Comme elle est aussi gourmande que moi, son geste ne m'étonne même pas. « Je te bénis ! T'as même pas idée depuis combien de temps je n'en ai pas manger » lançai-je tout en lui faisant signe de s'avancer vers la cuisine pour que l'on puisse les déguster et s'installer confortablement pour discuter. « Pas grand chose tu sais, avec le boulot je n'ai pas vraiment le temps d'avoir une vie normale. Mais je compte prendre des vacances bientôt. Et puis aller à la soirée de charité ! Tu viens ? » l'informai-je en sortant deux assiettes propres du lave vaisselle et deux verres. « Et toi, quoi de beau ? » la questionnai-je à mon tour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps.   (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps. EmptyLun 7 Oct - 13:05




Leah Torres & Leyna McCarty

friendship is something special.


Après avoir fini de me préparer j'avais pris la direction de chez ma meilleure amie ce n'était pas vraiment simple pour se voir sachant qu'on travaillait beaucoup toutes les deux alors forcément il fallait toujours trouver un créneau afin de se voir, c'est pourquoi quand elle me proposa de venir la voir chez elle j'avais directement accepté sachant que je ne faisais rien ce dimanche là. Arrivée devant chez elle je sonna à la porte attendant qu'elle vienne m'ouvrir, sans perdre de temps elle arriva quelques secondes plus tard afin de  m'ouvrir la porte tout en s'excusant en avance pour le bazar, cela ne me dérangeait pas car j'avais moi aussi du bazar chez moi alors je comprenais qu'elle n'ait pas le temps de ranger avec son boulot. Quand je lui demanda comment elle allait, cette dernière me confia qu'elle était un peu fatiguée à cause de son boulot mais que ça allait, « c'est normal en même temps tu bosses énormément tu ne t'arrêtes jamais » répondis je en la regardant, c'est clair qu'elle n'avait jamais une minute à elle. Je lui montra par la suite ce que j'avais emmené, elle semblait d'ailleurs ravi de voir des pâtisseries car elle m'avoua qu'elle me bénissait « et bien si j'avais su j'en aurais emporter plus, contente que cela te plaise en tout cas » dis je tout simplement en adressant un grand sourire plutôt fière de moi pour le coup, j'adorais lui faire plaisir alors ça tombait bien. Savanah me confia qu'il ne se passait pas grand chose pour elle à part le boulot qui lui prenait tout son temps, elle me confia d'ailleurs qu'elle avait envie de prendre des vacances et aussi d'aller à la soirée de charité, « tu as raison, profites de prendre des vacances dès que tu peux afin de te reposer, je pense que je vais y aller, j'adore ce genre de chose c'est l'occasion de bien s'habiller et surtout der s'amuser donc autant en profiter quand même » me contentais je de lui répondre. J'adorais les vêtements et ce n'était pas un scoop sachant que j'avais ma propre boutique de vêtement. Elle me demanda ce qui se passait dans ma vie, « pas grand chose non plus tu sais à part mon boulot » dis je en la regardant, c'était vraiment prenant comme métier mais j'étais contente d'être ma propre patronne et de réussir ma vie professionnelle.
love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps.   (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps. EmptyMar 15 Oct - 5:05

Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.
LEYNA MCCARTY ♡ SAVANAH SANCHEZ
en cours...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps. Empty
MessageSujet: Re: (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps.   (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ avec qui va mon voisin du dessus.
» cameron miller / les temps changent.
» Khris Fitzgerald - manque de temps.
» (+) le temps n'attend personne. (louane).
» (∞) avec qui va ton vdd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente
-
Sauter vers: